flav Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 salut vous me conseillez lequel pour mon nitro naked http://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-yasuni-z-nitro-ovetto-.html#compatibilite http://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-yasuni-z-black-nitro-.html http://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-yasuni-r-nitro-ovetto.html merci d'avance bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Salut, quelle est ta configuration actuelle et à venir (si changements prévus) ? Le Yasuni Z est très bien pour du 50cc d'origine, le R est plus fait pour le 50cc Racing ou 70 Sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 salut le yasuni z et top si tu compte pas mettre de kit 50cc racing ou 70cc fonte car le yas r et plus pour un moteur pousser en prépa comme sur mon scoot d'ailleurs je ten avais parler en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 le Yasuni R marché bien pendant que j'était d'origine, avec un carburateur 17.5 , variateur polini et ressort d'embrayge et poussée blanc malossi, j'atteigné les 80/85 très facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 il y a une heure, Giovany83 a dit : le Yasuni R marché bien pendant que j'était d'origine, avec un carburateur 17.5 , variateur polini et ressort d'embrayge et poussée blanc malossi, j'atteigné les 80/85 très facilement le r et bien trop creux pour le monter sur un moteur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 il y a 1 minute, fred82000 a dit : le r et bien trop creux pour le monter sur un moteur origine Je suis d'accord mais à partir du moment ou tu a mis un variateur sport,17,5.... Tu n'est plus tellement d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) il y a 2 heures, tomMpower a dit : Je suis d'accord mais à partir du moment ou tu a mis un variateur sport,17,5.... Tu n'est plus tellement d'origine . oui plus tellement ! un yas R marche très bien sur de l'origine je trouve.... je connais quelle qu'un possède un yas R et qui marche largement autant que le Z sur le même scoot...(je me trompe peut être ) Modifié le 25 novembre 2015 par Nitro333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Le 25/11/2015 13:12:08, tomMpower a dit : Je suis d'accord mais à partir du moment ou tu a mis un variateur sport,17,5.... Tu n'est plus tellement d'origine . oui et c'est ce qui conseille comme pièce si tu veux monter se pot en origine sinon la galère a régler Le 25/11/2015 15:30:56, Nitro333 a dit : oui plus tellement ! un yas R marche très bien sur de l'origine je trouve.... je connais quelle qu'un possède un yas R et qui marche largement autant que le Z sur le même scoot...(je me trompe peut être ) pour moi le z et bien si tu compte pas mettre de kit que tu veux juste gagner un peu en perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 (modifié) Pourquoi reposter un sujet àlors que tu m'a demander en mp y a 1 semaine Pour avoir les même réponse que je tes donner enfin bref ... Modifié le 28 novembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Le 25/11/2015 13:07:11, fred82000 a dit : le r et bien trop creux pour le monter sur un moteur origine pas pour moi avec carburateur, variateur je marché très bien, je n'avais aucun creux au démarrage puis il pousser bien en pointe Le 25/11/2015 13:12:08, tomMpower a dit : Je suis d'accord mais à partir du moment ou tu a mis un variateur sport,17,5.... Tu n'est plus tellement d'origine . oui fin voilà après tout d"pends de lui si par la suite il change ces pièces la Le 25/11/2015 15:30:56, Nitro333 a dit : oui plus tellement ! un yas R marche très bien sur de l'origine je trouve.... je connais quelle qu'un possède un yas R et qui marche largement autant que le Z sur le même scoot...(je me trompe peut être ) ta tout a fait raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 oui sa tu a raison mais il faut avoir le variateur et le carburateur sinon pour un moteur origine c'est bien trop creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 il y a 1 heure, fred82000 a dit : oui sa tu a raison mais il faut avoir le variateur et le carburateur sinon pour un moteur origine c'est bien trop creux non pas forcement ! faut être bien régler il y a 1 heure, fred82000 a dit : oui sa tu a raison mais il faut avoir le variateur et le carburateur sinon pour un moteur origine c'est bien trop creux non pas forcement ! faut être bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 À l'instant, Nitro333 a dit : non pas forcement ! faut être bien régler sur mon nitro avans d'avoir le kit javais que le yas r et bé j'ai trop galeré et encore je senter qu'il et creux se pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) il y a 1 heure, fred82000 a dit : sur mon nitro avans d'avoir le kit javais que le yas r et bé j'ai trop galeré et encore je senter qu'il est creux se pot d'OU il est creux ? ce pot je les mis sur cazi tous les scooter nitro, moteur vertical booster etc , peugeot et a aucun moment tu le sens creux il repond a tous les régime !! les réglage sont pas diffile a régler ta juste la carburation a régler galet et ressort rien de compliquer tu place même 4.7 ressort pousser jaune et petit blanc malossi et il est nickel ce pot qui correspond bien au 50cc alu ou fonte a 70c alu ou fonte sport Modifié le 30 novembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 À l'instant, dada65 a dit : d'OU il est creux ? ce pot je les mis sur cazi tous les scooter nitro, moteur vertical booster etc , peugeot et a aucun moment tu le sens creux il repond a tous les régime !! les réglage sont pas diffile a régler ta juste l pour moi il est creux a ba régime si tu y cole pas un variateur ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 j’ai rouler avec mon nitro d'origine donc avec variateur origine ! juste le pot et galet 4.7grs et a aucun moment ce pot et creux même sur les peugot qui soit un peu casse tete a régler ben rien a dire Bref je vais pas encombrée sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : pour moi il est creux a ba régime si tu y cole pas un variateur ni rien la magie du réglage et les trous disparaisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 À l'instant, nathan 2917 a dit : la magie du réglage et les trous disparaisse oui mais bon pas mal de monde avant que je l'achette mon dit qu'il et creux même un pros m'a dit il tourne bien mais un peu creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 À l'instant, fred82000 a dit : oui mais bon pas mal de monde avant que je l'achette mon dit qu'il est creux même un pros m'a dit il tourne bien mais un peu creux les pros.... après y'en a plein qui savent monté mais pas régler donc ils disent ce pot c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : les pros.... après y'en a plein qui savent monté mais pas régler donc ils disent ce pot c'est de la merde je te l'accorde certain pros save pas régler un pot correctementet en dise du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : je te l'accorde certain pros save pas régler un pot correctementet en dise du mal les pro rencontre ce qui veulent eux ce qui l on importe et faire du chiffre donc un pro de raconte ce que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 À l'instant, dada65 a dit : les pro rencontre ce qui veulent eux ce qui l on importe et faire du chiffre donc un pro de raconte ce que tu veux ! il y à des bon pro comme des mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 À l'instant, Nitro333 a dit : il y à des bon pro comme des mauvais ! oui mais la plupart veux juste faire du chiffre ¨¨ c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 À l'instant, dada65 a dit : oui mais la plupart veux juste faire du chiffre ¨¨ c'est tout oui on vas dire dans 90% des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 À l'instant, dada65 a dit : les pro rencontre ce qui veulent eux ce qui l on importe et faire du chiffre donc un pro de raconte ce que tu veux ! ah sa oui jen et eux les frais quand je débuté en mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 moi même en débutant avant je me suis toujours débrouiller j'ai jamais amener mon scooter chez un pro il y a 8 minutes, Nitro333 a dit : oui on vas dire dans 90% des cas moi je met 95% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
flav
salut
vous me conseillez lequel pour mon nitro naked
http://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-yasuni-z-nitro-ovetto-.html#compatibilite
http://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-yasuni-z-black-nitro-.html
http://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-yasuni-r-nitro-ovetto.html
merci d'avance
bonne journée
27 réponses à cette question
Messages recommandés