Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot pour Nitro Naked ?

flav
 Partager

Pièces en rapports :
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
Recherches associées : pot mbk nitro , pot scooter , pot mbk , pot

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, Giovany83 a dit :

le Yasuni R marché bien pendant que j'était d'origine, avec un carburateur 17.5 , variateur polini et ressort d'embrayge et poussée blanc malossi, j'atteigné les 80/85 très facilement 

le r et bien trop creux pour le monter sur un moteur origine 

• 0
il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Je suis d'accord mais à partir du moment ou tu a mis un variateur sport,17,5.... Tu n'est plus tellement d'origine ;) .

oui plus tellement ! un yas R marche très bien sur de l'origine je trouve.... je connais quelle qu'un possède un yas R et qui marche largement autant que le Z  sur le même scoot...(je me trompe peut être )

Modifié par Nitro333

• 0
Le 25/11/2015 13:12:08, tomMpower a dit :

Je suis d'accord mais à partir du moment ou tu a mis un variateur sport,17,5.... Tu n'est plus tellement d'origine ;) .

oui et c'est ce qui conseille comme pièce si tu veux monter se pot en origine sinon la galère a régler 

Le 25/11/2015 15:30:56, Nitro333 a dit :

oui plus tellement ! un yas R marche très bien sur de l'origine je trouve.... je connais quelle qu'un possède un yas R et qui marche largement autant que le Z  sur le même scoot...(je me trompe peut être )

pour moi le z et bien si tu compte pas mettre de kit que tu veux juste gagner un peu en perf

• 0
Le 25/11/2015 13:07:11, fred82000 a dit :

le r et bien trop creux pour le monter sur un moteur origine 

pas pour moi avec carburateur, variateur je marché très bien, je n'avais aucun creux au démarrage puis il pousser bien en pointe ;) 

Le 25/11/2015 13:12:08, tomMpower a dit :

oui fin voilà après tout d"pends de lui si par la suite il change ces pièces la :) 

Le 25/11/2015 15:30:56, Nitro333 a dit :

ta tout a fait raison !

• 0
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

oui sa tu a raison mais il faut avoir le variateur et le carburateur sinon pour un moteur origine  c'est bien trop creux 

non pas forcement ! faut être bien régler ;)

oui sa tu a raison mais il faut avoir le variateur et le carburateur sinon pour un moteur origine  c'est bien trop creux 

non pas forcement ! faut être bien régler ;)

• 0

sur mon nitro avans d'avoir le kit javais que le yas r et bé j'ai trop galeré et encore je senter qu'il est creux se pot 

d'OU il est creux ? ^^

ce pot je les mis sur cazi tous les scooter nitro, moteur vertical booster etc , peugeot et a aucun moment tu le sens creux il

repond a tous les régime !! les réglage sont pas diffile a régler ^^

ta juste la carburation a régler

galet et ressort rien de compliquer

tu place même 4.7 ressort pousser jaune et petit blanc malossi et il est nickel ce pot

qui correspond bien au 50cc alu ou fonte  a 70c alu ou fonte  sport

Modifié par dada65

• 0
À l'instant, dada65 a dit :

d'OU il est creux ? ^^

ce pot je les mis sur cazi tous les scooter nitro, moteur vertical booster etc , peugeot et a aucun moment tu le sens creux il

repond a tous les régime !! les réglage sont pas diffile a régler ^^

ta juste l

pour moi il est creux a ba régime si tu y cole pas un variateur ni rien 

• 0

j’ai rouler avec mon nitro d'origine donc avec variateur origine !  juste le pot et galet 4.7grs et a aucun moment ce pot et creux même sur les peugot qui soit un peu casse tete a régler ben rien a dire

Bref je vais pas encombrée   sur ce sujet ^^

• 0
À l'instant, fred82000 a dit :

oui mais bon pas mal de monde avant que je l'achette mon dit qu'il est creux même un pros m'a dit il tourne bien mais un peu creux 

les pros.... après y'en a plein qui savent monté mais pas régler donc ils disent ce pot c'est de la merde 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47811-->