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Question

Posté(e)

salut a tous ! alors j'ai du mal a régler un kit 70 Stage6 a un potes.... sais sur un nitro.

j'ai fais beaucoup d'essais je n'arrive pas a le faire marcher... 

niveau réglage carburateur ça à l'air d’être bon, il monte bien dans les tour mais avance pas plus qu'un origine ! j'ai essayé tout type de galets en partant de 3.5g jusqu'à 7g mais rien a y faire ca avance toujours pas ! en ressort c'est du 4.0 (jaune Malossi) 

configuration : 

variateur malossi

embrayage malossi 

carburateur 17.5

pot doppler s3r

kit 70 stages 6 

si quel qu'un pourrais m'aider a y régler ! j'ai jamais réglé un kit.... merci a tous !:cool:

 

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

courroie quelle etat ?

quelle ressort as tu les petit ?

normalement avec des 4.5 même 4.7 ça devrais tourner le feu

quelle carburateur as tu ?

pipe adm ? clapet marque ? sont t'elle bonne ?

 

  • 0
Posté(e)
À l'instant, dada65 a dit :

courroie quelle etat ?

quelle ressort as tu les petit ?

normalement avec des 4.5 même 4.7 ça devrais tourner le feu

quelle carburateur as tu ?

pipe adm ? clapet marque ? sont t'elle bonne ?

 

courroie a changer

carburateur Dell'Orto 

pipe origine 

clapet carbone 

ressort petit jaune 

son Stage6 avance moi que mon nitro d'origine il y a un gros soucis... a l'entendre on a l'impression qui marche du feu car il prend bien les tours ! 

  • 0
Posté(e)
il y a 7 minutes, dada65 a dit :

change la courroie la courroie y joue beaucoup !

laisse ressort jaune sa suffit

oui je sais que la courroie change beaucoup mais au point de plus avancer je n'aurais pas pensé ! je te tien au courant ;)

  • 0
Posté(e)
À l'instant, Nitro333 a dit :

oui je sais que la courroie change beaucoup mais au point de plus avancer je n'aurais pas pensé ! je te tien au courant ;)

une courroie si un peu cas même ^^ sa patine ,sa guele dans le vide etc 

dac pas de souci ;)

  • 0
Posté(e)
il y a une heure, Genosia a dit :

Tu peux la mesurer la corroie mais c'est sur une corroie qui patine là tu perd beaucoup en vitesse

après ca je sais quand une courrroie et morte ect ;) mais faire perdre autant de puissance.... je verrais la elle est commander ;)

  • 0
Posté(e) (modifié)

Peut être que sont embrayage n'est adaptée a la cloche ...( embrayage 105 mm et sa cloche en 107 sa hurle ... :) ) C'est pas plus dur a réglé un kit que un origine ne t'inquiète pas .

Modifié par tomMpower
  • 0
Posté(e)
il y a 12 heures, tomMpower a dit :

Peut être que sont embrayage n'est adaptée a la cloche ...( embrayage 105 mm et sa cloche en 107 sa hurle ... :) ) C'est pas plus dur a réglé un kit que un origine ne t'inquiète pas .

OK OK merci :D

  • 0
Posté(e)
Le 1/12/2015 at 20:31, Genosia a dit :

Tu peux la mesurer la corroie mais c'est sur une corroie qui patine là tu perd beaucoup en vitesse

bon j'ai changé la courroie le variateur et toujours il avance pas.... je comprends vraiment pas car il monte très bien dans les tours.... on a essayer tout type de galet avec tous type de ressort rien a y faire !

  • 0
Posté(e)

Quelle marque t'es ressort ? 

Ton correcteur de couple n est pas voilier?  

Quelle transmission a tu ?

quel pot a tu ? il est pas calomnier ? 

Niveau carburateur quel gicleur a tu ? Clips aiguille qu'elle position? 

Ta démonter le cylindre pour voir l état ? Notamment piston ? Si un segment n'est pas coller ? 

Pipe adm pas fissurer?  

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 8 heures, dada65 a dit :

Quelle marque t'es ressort ? 

Ton correcteur de couple n est pas voilier?  

Quelle transmission a tu ?

quel pot a tu ? il est pas calomnier ? 

Niveau carburateur quel gicleur a tu ? Clips aiguille qu'elle position? 

Ta démonter le cylindre pour voir l état ? Notamment piston ? Si un segment n'est pas coller ? 

Pipe adm pas fissurer?  

sais pas mon scoot mais je peux tous répondre:

ressort blanc artek : equivalent au jaune malossi 

correcteur pas voiler 

transmi origine 

pot doppler s3r avec 2-3000 km 

gicleur de 98 bougie marron 

carburateur 17.5 

cylindre il est neuf on le regle il a 500 km ! 

pipe pas fissurer....

ressort d'embrayage jaune

donc voilà je vois vraiment pas d'ou peux venir le problème en sachant qu'il prend correctement les tours mais avance moins qu'un origine... d'autre idées ? 

 

Modifié par Nitro333
  • 0
Posté(e)
Le ‎12‎/‎12‎/‎2015 at 18:22, Nitro333 a dit :

sais pas mon scoot mais je peux tous répondre:

ressort blanc artek : equivalent au jaune malossi 

correcteur pas voiler 

transmi origine 

pot doppler s3r avec 2-3000 km 

gicleur de 98 bougie marron 

carburateur 17.5 

cylindre il est neuf on le regle il a 500 km ! 

pipe pas fissurer....

ressort d'embrayage jaune

donc voilà je vois vraiment pas d'ou peux venir le problème en sachant qu'il prend correctement les tours mais avance moins qu'un origine... d'autre idées ? 

 

Et niveau de l'embrayage? Ta regarder ce que j'ai dit plus haut?

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  • 0
Posté(e)

J'avais un 70 motoforce, et ton soucis et similaire.. Il prenais énormément de tours, mais je n'avançais que à 30, j'ai donc changer embrayage, cloche, courroie, variateur, clapet, pot tiut se qu'on peux changer en résumé, puis au final j'ai remis le cylindre origine et sa marchais mieux, défaut du kit, j'ai été remboursé donc vois sa 

  • 0
Posté(e) (modifié)

ca marche merci a tous. j'ai vraiment tous verifier tous est bon. d'origine il marchais très bien. mtn il y a vraiment plus rien à faire je pense a un default de kit.

Modifié par Nitro333
Invité
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