Bonsoir à tous, (oui je roule en scoot, j'ai perdu mon permis)
Je vous déjà venir les petits loustique qui vont la ramener mais sachez que ma configuration je ne la changerais, je garde mon pot, mon carburateur ect... Je sais que c'est pas optimale mais ce n'ai pas le but. Je ne suis pas un bleu en mécanique (j'ai fais deux d'école d'ingénieur en moto de compétition)
Je viens de recevoir mon 70cc trophy top perf je le monte demain. La configuration, du soft:
-70cc top perf fonte (on le connait tous)
-carburateur 17,5 = GP 65 points
-Transmission origine (variateur et embrayage) = Galets 4,8g + ressort conti black (pas moyen de connaitre leurs dureté exacte)
-Pot Touring (qui est un exilent pot au passage on l'avais étudier en prépa)
Le reste est d'origine.
Donc je viens vous voir car j'aimerais un réglage de base, pas totalement loufoque (s'il vous plaît) pour demain. Je sais que je peux tourné avec un 65 et boîte à air non "préparé" *... Mais justement, j'aimerais la préparé en mode traditionnel, c'est a dire retiré juste le manchon de caoutchouc.
La question : Qu'elle serait pour vous donc LE gicleur principal sur lequel je pourrais partir. J'avais pensais a un 75p pour le premier démarrage et affiné après... Des retours ?
Merci d'avance les potes !
*PS : Le mec qui viens me sortir que il faut OBLIGATOIREMENT augmenter le GP quand on change de cylindré (sans touché a sa boîte à air), je lui fais bouffé son piston, arrêter de raconté n'importe quoi. Ton réglage carburateur est bon ? Bah garde le, c'est pas parce que tu mets un cylindre plus gros que tu vas rentré plus d'air... Ton mélange air essence sera pareille que tu sois en 50cc 100cc ou 800cc
Question
PetitCerf
Bonsoir à tous, (oui je roule en scoot, j'ai perdu mon permis)
Je vous déjà venir les petits loustique qui vont la ramener mais sachez que ma configuration je ne la changerais, je garde mon pot, mon carburateur ect... Je sais que c'est pas optimale mais ce n'ai pas le but. Je ne suis pas un bleu en mécanique (j'ai fais deux d'école d'ingénieur en moto de compétition)
Je viens de recevoir mon 70cc trophy top perf je le monte demain. La configuration, du soft:
-70cc top perf fonte (on le connait tous)
-carburateur 17,5 = GP 65 points
-Transmission origine (variateur et embrayage) = Galets 4,8g + ressort conti black (pas moyen de connaitre leurs dureté exacte)
-Pot Touring (qui est un exilent pot au passage on l'avais étudier en prépa)
Le reste est d'origine.
Donc je viens vous voir car j'aimerais un réglage de base, pas totalement loufoque (s'il vous plaît) pour demain. Je sais que je peux tourné avec un 65 et boîte à air non "préparé" *... Mais justement, j'aimerais la préparé en mode traditionnel, c'est a dire retiré juste le manchon de caoutchouc.
La question : Qu'elle serait pour vous donc LE gicleur principal sur lequel je pourrais partir. J'avais pensais a un 75p pour le premier démarrage et affiné après... Des retours ?
Merci d'avance les potes !
*PS : Le mec qui viens me sortir que il faut OBLIGATOIREMENT augmenter le GP quand on change de cylindré (sans touché a sa boîte à air), je lui fais bouffé son piston, arrêter de raconté n'importe quoi. Ton réglage carburateur est bon ? Bah garde le, c'est pas parce que tu mets un cylindre plus gros que tu vas rentré plus d'air... Ton mélange air essence sera pareille que tu sois en 50cc 100cc ou 800cc
Vraiment personnes ?
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