yoyo33950 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonjour , voilà je possède un peugeot vivacity 2 t année 1999 Dessus il y a un kit 50, un carburateur 12, pot d'origine , galet 6,5 Voilà mon scooter déconner du coup j'ai nettoyer mon carburateur qui étais encrassé et j'ai mis du loctite bleu ( pâte à joint ) piur refaire le joint qui etais casser qui avais ente ma culase et mon carburateur. Depuis quelque temps le scooter brouter du coup j'ai nettoyer le carburateur ( il étais encrasser) , refait mon joint. Et au moment de le redémarrer il ne voulais pas et en insistant un peu sur le kick, le pot à sorti un gros bruit et le scooter ne démarrer toujours pas .. et j'ai remarquer que tu l'huile fuyait de ma boîte à air goutte par goutte mon garage et inonder et plus d'huile dans mon scooter .. est-ce que quelqu'un pourrais m'aider il ne veut plus rien savoir merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 salut tu te serais pas tromper dans les branchement des durite au carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drax987 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je pense la même chose que Fred mais perso sur mon scoot la durite fait genre 1 ou 2mm donc impossible de se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Durite débranchée ou mal branchée... attention car tu peux serrer le moteur si tu ne fais pas attention à la carburation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo33950 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui la du rite d'huile fais à peine 2 milimetre donc impossible que je me soye tromper .. ce week end il a démarrer puis il a caler 10 seconde après et impossible à le redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 il y a 31 minutes, yoyo33950 a dit : Oui la du rite d'huile fais à peine 2 milimetre donc impossible que je me soye tromper .. ce week end il a démarrer puis il a caler 10 seconde après et impossible à le redémarrer si tu a un durite de dépression tu a pu te tromper avec celle dessence aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo33950 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Non j'en ai pas mais peut être du au filtre mon soucis non ? Si j'ai pas assez d'air il ne démarre pas si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 il y a 2 heures, yoyo33950 a dit : Non j'en ai pas mais peut être du au filtre mon soucis non ? Si j'ai pas assez d'air il ne démarre pas si ? sa serais bizarre que tu manque dair si ti a jamais toucher a ta boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo33950 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Mon filtre à air étais boucher sa y est le scoot à redémarrer mais il broute .. Le bougie est marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 la mousse de filtre à air est sûrement encrassé , passe la à l'assence , fait la secher et remet la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo33950 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Sa y est j'ai nettoyer la mousse le scooter démarre mais broute je ne dépasse pas les 30 km/h sa vien de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 il y a 4 heures, yoyo33950 a dit : Sa y est j'ai nettoyer la mousse le scooter démarre mais broute je ne dépasse pas les 30 km/h sa vien de la bougie ? pzut être dut a trop dhuile encore dans le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo33950 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Pourtant j'ai pas toucher au réglage carburateur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 si ses un trop d'huile essaie de lélencer pour le decrasser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 il y a 34 minutes, yoyo33950 a dit : Pourtant j'ai pas toucher au réglage carburateur .. quand tu arriver pas a demaré et que tu a tout fait pour de l'huile et aller dans le cylindre du coup tu en a trop vois en fessent une bonne pointe si après ça va pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo33950 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) La je les pris environ 15 - 20 minute à fond il atteint sont maximum et des qu'il as atteint il se ralentit et se stabilisé à 35 .. et je n'est plus de reprise et il broute encore Modifié le 8 décembre 2015 par yoyo33950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 19 heures, yoyo33950 a dit : La je les pris environ 15 - 20 minute à fond il atteint sont maximum et des qu'il as atteint il se ralentit et se stabilisé à 35 .. et je n'est plus de reprise et il broute encore alors tu a un réglage carburateur à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo33950 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je ne sais pas le régler comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a une heure, yoyo33950 a dit : Je ne sais pas le régler comment on fait ? tien un lien d'un tutoriel du forum https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24423-le-réglage-carburateur/#comment-517144 tu a un moteur de recherche sur le forum en haut de page aide toi de lui pour cherche quand tu a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo3392 Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 bonjour moi j'ai un souci j'ai mon il tournes au mélange et j'ai changé piston secment et dautre truc et il de marre tourjour est-ce que ça peut venir que j'ai mis assez d'huile dans le mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés