Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot fuite d'huile

yoyo33950
 Partager

Question

Bonjour , voilà je possède un peugeot vivacity 2 t année 1999 

Dessus il y a un kit 50, un carburateur 12, pot d'origine , galet 6,5

Voilà mon scooter déconner du coup j'ai nettoyer mon carburateur qui étais encrassé et j'ai mis du loctite bleu ( pâte à joint ) piur refaire le joint qui etais casser qui avais ente ma culase et mon carburateur. Depuis quelque temps le scooter brouter du coup j'ai nettoyer le carburateur ( il étais encrasser) , refait mon joint. Et au moment de le redémarrer il ne voulais pas et en insistant un peu sur le kick, le pot à sorti un gros bruit et le scooter ne démarrer toujours pas .. et j'ai remarquer que tu l'huile fuyait de ma boîte à air goutte par goutte mon garage et inonder et plus d'huile dans mon scooter .. est-ce que quelqu'un pourrais m'aider il ne veut plus rien savoir merci à vous 

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 31 minutes, yoyo33950 a dit :

Oui la du rite d'huile fais à peine 2 milimetre donc impossible que je me soye tromper .. ce week end il a démarrer puis il a caler 10 seconde après et impossible à le redémarrer 

si tu a un durite de dépression tu a pu te tromper avec celle dessence aussi 

• 0
il y a 34 minutes, yoyo33950 a dit :

Pourtant j'ai pas toucher au réglage carburateur .. 

quand tu arriver pas a demaré et que tu a tout fait pour de l'huile et aller dans le cylindre du coup tu en a trop vois en fessent une bonne pointe si après ça va pas mieux 

• 0
il y a 19 heures, yoyo33950 a dit :

La je les pris environ 15 - 20 minute à fond il atteint sont maximum et des qu'il as atteint il se ralentit et se stabilisé à 35 .. et je n'est plus de reprise et il broute encore 

alors tu a un réglage carburateur à faire 

• 0
il y a une heure, yoyo33950 a dit :

Je ne sais pas le régler comment on fait ? 

tien un lien d'un tutoriel du forum 

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24423-le-réglage-carburateur/#comment-517144

tu a un moteur de recherche sur le forum en haut de page aide toi de lui pour cherche quand tu a besoin 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...