Gueko Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 En amortisseur ? Non j'avais un amortisseur plus court que l'origine mais il fuit de partout j'ai remis l'origine et à l'avant une doppler Mes roulements et vilo par contre d'origine comme mes joints spy, sa fuit pas, sa tient, j'vais pas me plaindre mdrr Beh oui surtout ces beaux moteurs horizontale 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Je ne sais pas moi , je n'ai eu que des verticaux a part un fox mais il y a des années et 2 mob 103 sp et spx Sur l'Elystar c'est du paioli partout Av et AR Les vilo d'origine sont robuste regarde le mien qui à été démonter et chipoter avant d être remonter et aucuns jeux Sachant que l'elystar à 28 000 bornes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 2 heures, Gueko a dit : En amortisseur ? Non j'avais un amortisseur plus court que l'origine mais il fuit de partout j'ai remis l'origine et à l'avant une doppler Mes roulements et vilo par contre d'origine comme mes joints spy, sa fuit pas, sa tient, j'vais pas me plaindre mdrr Beh oui surtout ces beaux moteurs horizontale en plus un lulu tou pe leve c'est laige 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Ça aussi Moi pour lever l'elystar il me faudra un bon kit avec ses 100 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 (modifié) C'est pas mon tripe de levé, j'prefere faire du pilotage Ouais c'est bien lègé c'est pratique dans là conduite Franchement des kits carénages pour modifié cette arrière avec plus de pièces moteur et ce serait parfait. M'enfin je rêve trop mdr Faut s'avoué que Peugeot fait du bon boulot dedans Modifié le 6 mars 2017 par Gueko 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) Bon ça y est j'ai remis en route le ludix one du frangin après plusieurs heures de tag bilan: roulement de vilo /changé/vilo changé/ nettoyage complet du moteur/changement de tout les joints moteur/amortisseur changé/bougie changée/garniture de frein a tambour changée/plaquette changée,manque plus que les carénages a remonter et ont est bon. Modifié le 7 mars 2017 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il est beau le roulement beau boulot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) il y a 5 heures, kyo2000 a dit : Il est beau le roulement beau boulot ! Oui il a pris tarif lol même le spy partais en miettes Modifié le 8 mars 2017 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Oui, c 'est ce qu'ont appelle un roulement exploser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Vous y connaissez rien, c'est du tout neuf sa, moins de billes, moins de frottement et de poid, plus d'accélération voyons 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 41 minutes, Gueko a dit : Vous y connaissez rien, c'est du tout neuf sa, moins de billes, moins de frottement et de poid, plus d'accélération voyons ouais c est un roulement allégé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Beh ouiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Si t'arrive a rouler avec ça sans soucis et ben t 'est fort gueko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Beh les miens n'ont que 2 billes comme sa popopo l'accélération 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Gain de poids obligé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Retour a une bonne vielle configuration classique pour le ludix one du frangin tout en origine sauf ressort de poussée un poil plus dur et un carburateur de 17,5 dell orto neuf et pour le mien j'ai juste alourdis les galets de 0,2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) bien assortit les frangins chacun une couleur flashy Modifié le 15 mars 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Ouais par contre le sien devais être rouge et noir mais ont a pas encore le billet pour la peinture mais t'inquiète ça va se faire en gros ont a privilégié la fiabilité moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Dans mes couleurs préféré sur un scoot ça (ont en avais aprler )d'ailleurs , je vais par après repeindre le mien aussi (comme toi priorité au moteur) noir matte ou métal avec des touches de rouge (détails) ou peut être une autre couleur je verrai mais à la base je pense faire ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bon mauvaises nouvelles j'ai ma fourche a changer suite a une chute et pas mal de frais a Venir comme une face avant a trouver d'occase et repeindre,changer les plaquettes avant et arrière,le pneu arrière,le feu arrière et acheter un embrayage neuf de bonne qualité...le porte feuille va prendre cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Aie , ça va toi tu n'as rien eu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Des contusions au deux genou pendants 3 jours et quelques douleurs musculaires et autres aigratignures mais rien de bien grave c'est surtout niveau budget que ça va faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Ah ouf pour toi alors, le reste c'est chiant mais moins important que la santé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) en attente d'une nouvelle fourche... Modifié le 20 mars 2017 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Tu en as trouver une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés