Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica

Jimo37
 Partager

Messages recommandés

En amortisseur ? Non j'avais un amortisseur plus court que l'origine mais il fuit de partout j'ai remis l'origine et à l'avant une doppler :)

Mes roulements et vilo par contre d'origine comme mes joints spy, sa fuit pas, sa tient, j'vais pas me plaindre mdrr

Beh oui surtout ces beaux moteurs horizontale :D

• J'aime 2

Je ne sais pas moi , je n'ai eu que des verticaux a part un fox mais il y a des années et 2 mob 103 sp et spx

Sur l'Elystar c'est du paioli partout Av et AR ;) 

Les vilo d'origine sont robuste regarde le mien qui à été démonter et chipoter avant d être remonter et aucuns jeux ;)  

Sachant que l'elystar à 28 000 bornes :P 

• J'aime 1

il y a 2 heures, Gueko a dit :

En amortisseur ? Non j'avais un amortisseur plus court que l'origine mais il fuit de partout j'ai remis l'origine et à l'avant une doppler :)

Mes roulements et vilo par contre d'origine comme mes joints spy, sa fuit pas, sa tient, j'vais pas me plaindre mdrr

Beh oui surtout ces beaux moteurs horizontale :D

en plus un lulu tou pe leve c'est laige

• J'aime 1

C'est pas mon tripe de levé, j'prefere faire du pilotage :)

Ouais c'est bien lègé c'est pratique dans là conduite ^^

Franchement des kits carénages pour modifié cette arrière avec plus de pièces moteur et ce serait parfait. M'enfin je rêve trop mdr

Faut s'avoué que Peugeot fait du bon boulot dedans :)

Modifié par Gueko
  • J'aime 2

Bon ça y est j'ai remis en route le ludix one du frangin après plusieurs heures de tag bilan: roulement de vilo /changé/vilo changé/ nettoyage complet du moteur/changement de tout les joints moteur/amortisseur changé/bougie changée/garniture de frein a tambour changée/plaquette changée,manque plus que les carénages a remonter et ont est bon.

20170307_175502.jpg

20170307_214929.jpg

20170307_214944.jpg

20170307_180043.jpg

20170307_190121.jpg

20170307_202329.jpg

Modifié par jimo37
  • J'aime 1

Retour a une bonne vielle configuration classique pour le ludix one du frangin tout en origine sauf ressort de poussée un poil plus dur et un carburateur de 17,5 dell orto neuf et pour le mien j'ai juste alourdis les galets de 0,2 

20170314_162614.jpg

20170314_162553.jpg

20170314_162626.jpg

• J'aime 1

Dans mes couleurs préféré sur un scoot ça :) (ont en avais aprler )d'ailleurs , je vais par après repeindre le mien aussi (comme toi priorité au moteur) noir matte ou métal avec des touches de rouge (détails)  ou peut être une autre couleur je verrai mais à la base je pense faire ça 

• J'aime 1

Bon mauvaises nouvelles j'ai ma fourche a changer suite a une chute et pas mal de frais a Venir comme une face avant a trouver d'occase et repeindre,changer les plaquettes avant et arrière,le pneu arrière,le feu arrière et acheter un embrayage neuf de bonne qualité...le porte feuille va prendre cher