Tkroro Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut , Pour mon Nitro je voulais savoir si il était possible d'aligner les carter moteur pour un 70 top rose et si oui comment Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Pour l'alignement des carters, on utilise un joint d'embase livré avec le kit que l'on va mettre sur les goujons. à partir de là, tu sais voir où tu dois retirer de la matière avec une Dremmel ou tout outil de ce genre, ça se fait facilement avec un embout adapté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Peut être que je dis une connerie car ça fait une éternité que je n'ai pas touché à un top rose mais... il me semble que le cylindre n'a pas besoin d'alignement aux carters moteur... A confirmer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 c'est possible oui mais il faut faire gaffe de pas retiré trop de matiere quand tu le fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci pour vis réponse je verrais sa cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Du Top Perf sur Nitro il n'y a pas besoin Les cylindres sont développés par les ingénieurs de chez Minarelli, c'est fait pour passer au poil. Après tu peux toujours essayer de gratter un peu, mais je ne suis pas persuadé du résultat... et gare aux erreurs. Et que fais-tu le jour où tu veux changer de cylindre ? Hum... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a une heure, Eroan a dit : Et que fais-tu le jour où tu veux changer de cylindre ? Hum... Bah tu prends encore plus gros ! En tout cas agrandir la base des transferts sans toucher aux lumières c'est quelque chose à ne surtout pas faire sur un '' bon'' cylindre stock, il doit toujours avec un certain rapport entre la surface aux transferts et la surface des lumières donc en modifiant cela on fait souvent plus de mal que de bien ! On le voit souvent sur des petites prépa amateur d'ailleurs ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tkroro
Salut ,
Pour mon Nitro je voulais savoir si il était possible d'aligner les carter moteur pour un 70 top rose et si oui comment
Merci.
7 réponses à cette question
Messages recommandés