Zozo Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonsoir je voudrais mettre un kit engrenage sur mon nitro pour gagner de la vitesse de pointe et je voudrais savoir di quelqu un la déjà fait ou si quelqu un connait les avantages de mettre un kit engrenage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 kit engrenages ? transmission tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : kit engrenages ? transmission tu veux dire ? Oui c'est ca transmission. Pour avoir un bon compromi entre accélération et vitesse de pointe tu me conseille de mettre une secondaire ou primaire et quel rapport : 16/41 15/42 13/44 etc. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 46 minutes, Zozo a dit : Oui c'est ca transmission. Pour avoir un bon compromi entre accélération et vitesse de pointe tu me conseille de mettre une secondaire ou primaire et quel rapport : 16/41 15/42 13/44 etc. Merci. je peux pas trop dire la quel il te faudrait mais déjà ce qui et sur que tu devras re régler tes galet si tu en met une et tu a quoi dessus ton nitro car si pas trop équiper sa te servira a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 49 minutes, Zozo a dit : Oui c'est ca transmission. Pour avoir un bon compromi entre accélération et vitesse de pointe tu me conseille de mettre une secondaire ou primaire et quel rapport : 16/41 15/42 13/44 etc. Merci. Sur quel configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 À l'instant, fred82000 a dit : je peux pas trop dire la quel il te faudrait mais déjà ce qui et sur que tu devras re régler tes galet si tu en met une et tu a quoi dessus ton nitro car si pas trop équiper sa te servira a rien Ok merci pour les galets c'est pas un souci. Si ça va il est equiper le scoot il y a un kit 70 mhr replica, carburateur 21, pot c16,vilebrequin renforcer et variateur polini je crois. il y a 1 minute, tomMpower a dit : Sur quel configuration? Alors sur le nitro il y a kit 70 mhr replica, carburateur 21, pot c16, vilebrequin renforcer et variateur polini je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 À l'instant, Zozo a dit : Ok merci pour les galets c'est pas un souci. Si ça va il est equiper le scoot il y a un kit 70 mhr replica, carburateur 21, pot c16,vilebrequin renforcer et variateur polini je crois. vois avec tom il te dira mieux que moi quel transmision mettre mais je pense qu'il te conseillera une secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 3 minutes, Zozo a dit : Ok merci pour les galets c'est pas un souci. Si ça va il est equiper le scoot il y a un kit 70 mhr replica, carburateur 21, pot c16,vilebrequin renforcer et variateur polini je crois. Alors sur le nitro il y a kit 70 mhr replica, carburateur 21, pot c16, vilebrequin renforcer et variateur polini je crois. Bah pour que soit facile a monter prend une secondaire 15/39 doppler , pas besoins de presse comme pour les primaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : vois avec tom il te dira mieux que moi quel transmision mettre mais je pense qu'il te conseillera une secondaire Ok merci comme même fred bonne soiree. À l'instant, tomMpower a dit : Bah pour que soit facile a monter prend une secondaire 15/39 doppler , pas besoins de presse comme pour les primaire .... Ok merci et je gagnerai combien de km/h en pointe a peut pres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 À l'instant, Zozo a dit : Ok merci quand même fred bonne soiree. Ok merci et je gagnerai combien de km/h en pointe a peut pres ? Si bien réglé 10 km/h de plus environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 À l'instant, tomMpower a dit : Si bien réglé 10 km/h de plus environ. Ok merci cool mais je ne vais pas trop perdre d accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 À l'instant, Zozo a dit : Ok merci cool mais je ne vais pas trop perdre d accélération ? Justement si bien réglé non . (enfin pas vraiment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 À l'instant, tomMpower a dit : Justement si bien réglé non . (enfin pas vraiment) Ok pas de soucis merci pour tes conseils tom et si vraiment je veux mettre la meilleur transmission et la plus adapter a ma configuration . Sans prendre en compte le montage. Je devrait mettre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Faudrait savoir quel variateur tu as au juste, car si c'est un variateur Polini "basique", il vaut mieux mettre un grande plage, tu auras un gain de vitesse par rapport au tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 59 minutes, Zozo a dit : Ok pas de soucis merci pour tes conseils tom et si vraiment je veux mettre la meilleur transmission et la plus adapter a ma configuration . Sans prendre en compte le montage. Je devrait mettre quoi? Une 13/44 en primaire a presser la le gain seras la mais de toute maniére ,il faut pas forcément mettre une transmission hyper long faut adapté a ta configuration ....et la 15/39 secondaire ou la 13/44 en primaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 9 heures, tomMpower a dit : Une 13/44 en primaire a presser la le gain seras la mais de toute maniére ,il faut pas forcément mettre une transmission hyper long faut adapté a ta configuration ....et la 15/39 secondaire ou la 13/44 en primaire. Ok merci beaucoup pour tes conseils tom. Je vais partir sur la secondaire je pense merci bonne journee il y a 9 heures, Alain a dit : Faudrait savoir quel variateur tu as au juste, car si c'est un variateur Polini "basique", il vaut mieux mettre un grande plage, tu auras un gain de vitesse par rapport au tien. Salut, ok ba ce matin je vais démonter mon variateur et je te dis ce midi ce que j'ai exactement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zozo
Bonsoir je voudrais mettre un kit engrenage sur mon nitro pour gagner de la vitesse de pointe et je voudrais savoir di quelqu un la déjà fait ou si quelqu un connait les avantages de mettre un kit engrenage ? Merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés