Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit engrenage sur Nitro

Zozo
 Partager

Question

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (239,00€)
239,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (238,00€)
238,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (342,00€)
342,00€
Recherches associées : kit mbk nitro , Cylindre scooter , Cylindre Mbk

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit :

kit engrenages ? transmission tu veux dire ?

Oui c'est ca transmission. Pour avoir un bon compromi entre accélération et vitesse de pointe tu me conseille de mettre une secondaire ou primaire et quel rapport : 16/41 15/42 13/44 etc. Merci. 

• 0
il y a 46 minutes, Zozo a dit :

Oui c'est ca transmission. Pour avoir un bon compromi entre accélération et vitesse de pointe tu me conseille de mettre une secondaire ou primaire et quel rapport : 16/41 15/42 13/44 etc. Merci. 

je peux pas trop dire la quel il te faudrait mais déjà ce qui et sur que tu devras re régler tes galet si tu en met une et tu a quoi dessus ton nitro car si pas trop équiper sa te servira a rien 

• 0
il y a 49 minutes, Zozo a dit :

Sur quel configuration?

• 0
À l'instant, fred82000 a dit :

je peux pas trop dire la quel il te faudrait mais déjà ce qui et sur que tu devras re régler tes galet si tu en met une et tu a quoi dessus ton nitro car si pas trop équiper sa te servira a rien 

Ok merci pour les galets c'est pas un souci. Si ça va il est equiper le scoot il y a un kit 70 mhr replica, carburateur 21, pot c16,vilebrequin renforcer et variateur polini je crois.

il y a 1 minute, tomMpower a dit :

Sur quel configuration?

Alors sur le nitro il y a kit 70 mhr replica, carburateur 21, pot c16, vilebrequin renforcer et variateur polini je crois. 

• 0
À l'instant, Zozo a dit :

Ok merci pour les galets c'est pas un souci. Si ça va il est equiper le scoot il y a un kit 70 mhr replica, carburateur 21, pot c16,vilebrequin renforcer et variateur polini je crois.

vois avec tom il te dira mieux que moi quel transmision mettre mais je pense qu'il te conseillera une secondaire 

• 0
il y a 3 minutes, Zozo a dit :

Alors sur le nitro il y a kit 70 mhr replica, carburateur 21, pot c16, vilebrequin renforcer et variateur polini je crois. 

Bah pour que soit facile a monter prend une secondaire 15/39 doppler , pas besoins de presse comme pour les primaire ....

• 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

vois avec tom il te dira mieux que moi quel transmision mettre mais je pense qu'il te conseillera une secondaire 

Ok merci comme même fred bonne soiree.

À l'instant, tomMpower a dit :

Bah pour que soit facile a monter prend une secondaire 15/39 doppler , pas besoins de presse comme pour les primaire ....

Ok merci et je gagnerai combien de km/h en pointe a peut pres ?

• 0
À l'instant, tomMpower a dit :

Justement si bien réglé non ^^ . (enfin pas vraiment)

Ok pas de soucis merci pour tes conseils tom et si vraiment je veux mettre la meilleur transmission et la plus adapter a ma configuration . Sans prendre en compte le montage. Je devrait mettre quoi?

• 0
il y a 59 minutes, Zozo a dit :

Ok pas de soucis merci pour tes conseils tom et si vraiment je veux mettre la meilleur transmission et la plus adapter a ma configuration . Sans prendre en compte le montage. Je devrait mettre quoi?

Une 13/44 en primaire a presser la le gain seras la mais de toute maniére ,il faut pas forcément mettre une transmission hyper long faut adapté a ta configuration ....et la 15/39 secondaire ou la 13/44 en primaire.

• 0
il y a 9 heures, tomMpower a dit :

Une 13/44 en primaire a presser la le gain seras la mais de toute maniére ,il faut pas forcément mettre une transmission hyper long faut adapté a ta configuration ....et la 15/39 secondaire ou la 13/44 en primaire.

Ok merci beaucoup pour tes conseils tom. Je vais partir sur la secondaire je pense merci bonne journee

il y a 9 heures, Alain a dit :

Faudrait savoir quel variateur tu as au juste, car si c'est un variateur Polini "basique", il vaut mieux mettre un grande plage, tu auras un gain de vitesse par rapport au tien.

Salut, ok ba ce matin je vais démonter mon variateur et je te dis ce midi ce que j'ai exactement. Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48382-->