Max Blackbird Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : je vais être honnete,a 60e le garde boue,je ne vais pas prendre de risque , je te comrend , moi j'ai ete obligé de le taillé , avec la big valve mxs ça passe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 J'ai lu ton topic depuis le début super taf sur ton Stunt j'aime pas prendre en cours un sujet. J'ai quelques questions, tu dis que tu n'aimes pas la marque Stage6 pourtant ta récupéré un disque gros diamètre de cette marque. C'est quoi ce manchon au niveau du carburateur ? Sympa cette déco sur l'étrier ta fait ça comment ? J'ai vu sur le site BCD mégastore ça coûte une blinde les carénages pour Stunt Je te suis, passe voir mon nouveau projet Yamaha Aerox Projet 2k17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 ça sert à quoi ton poumon mhr ? Si t'a d'autres plan pour avoir un gros disque à 10€ suis preneur je cherche le même modèle pour mon Aerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 yes top tout sa on va suivre sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : Petite commande recue.Bien content!!!Quand on a 3 scoots a remonter il faut surveiller les promos et commander pour 3 apparemment les cartons maxiscoot son homologués pour se faire les griffes c'est cool maxiscoot fon des chat aussi je s'avai pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : ouais,j'ai cassé la tirelire et j'ai pris un chat full mhr team mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 16 minutes, jeff lee a dit : Petite commande recue.Bien content!!!Quand on a 3 scoots a remonter il faut surveiller les promos et commander pour 3 apparemment les cartons maxiscoot son homologués pour se faire les griffes Super Héhé le chat est en cadeau J'ai l'est même chez moi a chaque colis reçu il saute dedans V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Ils doivent avoir la même drogue que nous les pièce de scoot et mecaboîte et une drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 15 minutes, dada65 a dit : Ils doivent avoir la même drogue que nous les pièce de scoot et mecaboîte et une drogue mdr alors moi jsui un tox mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) La finition de t'es pièces polis est irréprochable respect t'es vraiment super patient ça va donner un projet pas comme les autres. Modifié le 25 avril 2017 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 le mien fait pareil mdrrr quand j'ai déballer le c16 il c'est coucher a cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Le 25/04/2017 à 14:23, jimo37 a dit : La finition de t'es pièces polis est irréprochable respect t'es vraiment super patient ça va donner un projet pas comme les autres. Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Sympa ta ptite commande le chat dans le carton ça m'a tué, tes ampoules avec leds c'est pour les clignotants ou pour les veilleuses dans le phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 43 minutes, jeff lee a dit : c'est pour les feux ar aller hop hop hop au boulot monte-les pour voir le rendu final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés