mat881 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 A ça fait que tu rajoutes les gommars. .. Sinon y a pas à dire c'est nickel et heureusement vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 tu vas arriver au prix de revient de mon scooter rien que pour les jantes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Mon bloc 180 me revient bien a 830€ jeff te plaint pas mdr le resultat comble la depense j'ai envie de dire et la tes jante claque bien a la première griff tu pleures mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Pour le coup t'es vraiment mal tomber, heureusement que les vendeurs sont pas tous malhonnête parceque sinon rien ne ce viendrais d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Le problème n est pas vraiment l occasions mais j'ai l impression que certain passionné n hesite plus a devenir malhonnête pour re fourguer leur merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 J'appelle pas ça des passionnés alors. M'enfin de toute façon on est en 2017 y a plus aucun respect, c'est qui encul*ra le plus l'autre. Même sur Facebook sur des groupes fermés, genre pièces de run y a des mecs qui anarquent des gens sans scrupules... alors que c'est justement fait pour rassembler des passionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Sympa les jantes Jeff Et oui malheureusement c 'est de pire en pire , j'ai acheté une transmission d'origine pour vraiment pas chère j'avoue mais bon après nettoyage j'ai vu qu'elle est morte. Même pas chère c 'est perdre du fric bon, dans l'autre sens j'ai eu de la pièce avec gratos mais, que je n'avais pas forcément besoin. Modifié le 30 novembre 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Les jantes de SR Je suis à la recherche d'un stunt depuis peu comme nouveau projet, clairement rien que t'es caches et les jantes j'accroche. Par contre l'histoire d'hydro carbone j'accroche pas du tout Mais bien hate de voir le stunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Le prix s'oublie La qualité reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 27 minutes, jeff lee a dit : mon banquier n est pas d accord avec ta philosophie Dit lui que gagner de l'argent c'est savoir en dépenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Sans forcement savoir en faire j'ai toujours trouvé que c’était super moche en effet carbone c'est dommage de foutre de l'hydro avec cette belle carrosserie et c'est jantes. Imagine ma tète quand des clients m'apporte des voitures de plus de 100 000e avec de l'hydro ou du covering sur les consoles centrale. Puis sincèrement plus je vois et travaille sur des voitures du courses, plus je me dit que le carbone sans défaut tu ne le vois que sur certaines supercars et toutes les hypercars. Quand tu regarde des voitures de Rallye du Mans, de F1 de très pré tu peux voir qu'il ne ce font pas non plus trop chier sur le carbone. Surtout en rallye le tissu et déformé il y a des bulles dans la résine, il utilise des résines bas de gamme j’étais halluciné, finition vraiment minimum. Puis après avoir discuté avec des départements technique il te font bien comprendre que la belle finition on sens fou du moment que c'est fonctionnel puis il y a tellement de risque de casse que la finition ben tu t'en tape ta pas le temps quoi. Donc pourquoi pas essayer, si on a jamais fait on va ce trompé forcément , une fois, deux fois mais après ça rentre. Personne na la science infuse à la naissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 12 minutes, jeff lee a dit : oui,enfin la le retour sur investissement sera de zéro A oui la c'est mort. Sinon faut coucher avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 mdrr au moins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Ça aussi c'est bien comme déco @jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Mdr mais juste devant enfin après le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Barry il aime bien lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 8 minutes, jeff lee a dit : trop bien pour moi ca!!! Bon ok alors ça il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit : Barry il aime bien lui . Tu m'étonnes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés