flostunt76 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Moi je te conseille un most je n'est jamais été déçu de se kit il marche vraiment fort avec le pot most il a un super couple et mon vilebrequin doppler endurance tien super bien jen suis pas déçu et moi j'ai fait un run contre un mxs racing qui m'a manger car j'avais le pot yasuni boîte à clapet origine variation petite plage et transmi origine alors que le mec en mxs avait tout pour être accordée pot mxs transmi long allumage mvt dd et tout le bordel ses pour sa qui m'a manger mais sinon quand j'ai monté le pot most et tout ça se s était qui marcher bien plus fort et ton pot polini evo te bridera pas sa ses sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) 5000 ou 3000 je sent qu 'il y a un piège lol Modifié le 2 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 1500 ? Je m'attendais à au moins 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 perso je n'ai jamais dépassé le 1000 mais je n'ai jamais fait d'effet miroir ... 600?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Bon allez donne nous tes explication de grand maître du polissage??? c 'est de le faire à la machine ton secret hein ?? ou le passé au bain de chrome? sinon au 380?420? Modifié le 2 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Oui ça m'intéresse aussi ! À l'instant, jeff lee a dit : non,c'est du 500,passé a la main,et du belgom pour lisser et faire briller (et des index et majeur endurant) Tu passes combien de couche de belgom ? Tu utilises quoi comme différentes tailles de papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Le 02/06/2016 à 13:57, mat881 a dit : Oui ça m'intéresse aussi ! Tu passes combien de couche de belgom ? Tu utilises quoi comme différentes tailles de papier ? pas mal Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) moi je viens de faire un test avec de la line de roche ou de fer je ne sais pas trop , c 'est un truc que l'ont utilise pour la vaisselle (apparemment il y avais du savon dans ceux la mais je ne sais pas du tout quel sorte) et de la 1ère photo(de la cartouche) je suis passé 5 min avec cette laine et résultat impressionnant , faut pas demander après 1H PS: je n'ai jamais utilisé du belgom , toujours des nettoyant /brillant à métaux simple Modifié le 2 juin 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Tu utilise quel sorte de papier ? Moi qui polis de temps en temps quelque pièces il faut au moins du 3000 pour avoir un tels résultat et bien énormément de temps..... Tu chauffe ton polissage ? Dis nous s'en plus histoire de s'améliorer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Super merci a toi pour tes explications Je remarque que c'est plus la technique qu' autre chose, enfin le bon produit aussi Je vais devoir investir dans du belgom lol Modifié le 3 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) pour moi c'est pareil, tant que sa brille miroir de loin, c'est bon ! je vais en général jusqu'au 800 à l'eau (250/400/600/800)puis belgom ou autre et c'est nickel Modifié le 3 juin 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Oep il est vrai que j'insiste beaucoup moins au belgom , la j'ai eu une feutrine et pate a polir sa enlève toute les micro rayure mais ça me fait des marque de polissage . Je pense qu'il me faudrait disque coton pour enlever sa..... La meilleur chose que j'ai trouver c'est repasser un coup de 3000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) J'avais jamais vu concrètement de avant/après belgom , le résultat est saisissant , mais c'est typiquement le genre de modif' que je pourrais pas faire , je n'ai pas toute cette patience En tout cas nickel le carter , et tu as raison , si il a des défauts c'est normal sur un scoot qu'ont utilise , pour avoir un truc nickel faut un scoot de salon . . . . Modifié le 5 juin 2016 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) Le 04/06/2016 à 12:39, tomMpower a dit : Oep il est vrai que j'insiste beaucoup moins au belgom , la j'ai eu une feutrine et pate a polir sa enlève toute les micro rayure mais ça me fait des marque de polissage . Je pense qu'il me faudrait disque coton pour enlever sa..... La meilleur chose que j'ai trouver c'est repasser un coup de 3000. Le 05/06/2016 à 10:24, Nico a dit : Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) il y a 1 heure, jeff lee a dit : c'est la pate bleu ou marron? tout le monde me le dit,moi c'est pour la peinture que je ne suis pas patient,je ne peux pas en faire,je massacre tout C'est une pate marron merde lol je sais pas comment nettoyé ma feutrine tu as une idée? Il faudrait créer un pti topic pour nos polissage .... Modifié le 5 juin 2016 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) Le 05/06/2016 à 12:55, tomMpower a dit : C'est une pate marron merde lol je sais pas comment nettoyé ma feutrine tu as une idée? Il faudrait créer un pti topic pour nos polissage .... Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 10 heures, jeff lee a dit : t as une photo? si je met une photo de mon moteur de préparation,il va y avoir des crises cardiaques Une photo de quoi? En gros j'ai l'impression que la feutrine m'enlève les micro griffe (donc déjà bien) mais me fait des autre marque .... Je pense que avec un embout coton sa serais mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés