AlexRun974 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour et bonne année à tous, Mon problème est que mon spirit ne veut pas démarrer pourtant j'ai tout vérifié et tout bien monté à savoir : _ cylindre, culasse, piston, segments, cage à aiguille neufs _ bougie neuve "j'ai essayé avec 4 autres bougies neuves" et bonne étincelle bleue _ allumage ok _ bobine, fil, antiparasite neufs _ pipe, clapets neufs _ tous les joints sont neufs, joint locite ok _ je n'ai aucune prise d'air _ carburateur neuf et réglé _ starter neuf l'essence arrive bien et j'ai une bonne compression. pot conti, variateur embrayage malossi. (pas neufs mais en très bon état) il n'y a que mon CDI que je n'ai pas changé et comment savoir s'il est mort ? quand je kick il veut partir mais rien il ne démarre même pas 1sc. donc si quelqu'un peu m'éclairer ça serait sympas. je pense que ça doit être un truc tout con mais à soir quoi ? là je sèche, je n'ai plus d'idées, j'y ai déjà passé une semaine sur cet engin et je commence vraiment à perdre patience. merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 salut a tu mit de l'essence dans le puis de la bougie peut être que ça va laider et pour ton cdi si il serais mort tu auré plus détincelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 oui j'ai essayé avec de l'essence dans le puis mais rien ça tousse c'est tout donc réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 2 heures, AlexRun974 a dit : oui j'ai essayé avec de l'essence dans le puis mais rien ça tousse c'est tout donc réglage carburateur ? si il tousse il devrais demaré refait un coup voir sinon a voir en démontemp la ba et metent la mains devans puis voir si la sa démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 j'ai essayé a multiple reprise comme tu dis mais rien donc je vais vider le réservoir dessus et faire un feu de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Tu a forcément un truc qui cloche! Vérifie tes joint spy coté variation et allumage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 tous les joints sont neufs et en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 23 minutes, AlexRun974 a dit : tous les joints sont neufs et en place ta dépression et bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 oui vraiment tout est bon il y a rien a dire même carburateur avec réglage d'usine pour ça c'est bisard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut. Ça mets arrivé sur mon Trekker de chercher de tous les coté pourquoi il ne démarré plus alors que j' avais tout verifié et que j' avais de l' étincelle à la bougie. Au final c' était mon boîtier cdi qui était defaillant je l' ai changé et au premier coup de kick ça a démarré. après ça ne veu pas dire que pour toi c' est ça mais ça peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 merci pour ta réponse nino et je pense aussi que c'est ça, tout le monde me dit que ça se peut pas sinon j'aurais pas d'éteincelle mais s'il est pas totalement mort pk pas (il y a que ça que j'ai pas changé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 15 minutes, AlexRun974 a dit : merci pour ta réponse nino et je pense aussi que c'est ça, tout le monde me dit que ça se peut pas sinon j'aurais pas d'éteincelle mais s'il est pas totalement mort pk pas (il y a que ça que j'ai pas changé au pire test un autre cdi c'est vrais quesi nino a eux se souci alors autemps pas négliger un test 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 c'est sure faut que je trouve quelqu'un qui en a un par chez moi pour tester avant d'en acheter un en tout cas merci quand même pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 et coté filtre à air?tu nous as pas monté un cornet neuf avec tous les manchons dans le fond de celui ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés