Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variateur qui a un peu de jeu, c'est grave ?

Nitro89
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

D'avant en arrière mais c'est très léger

Sinon je rachetrait un variateur ia.le malossi multivar sur megascoot à 55e sinon quel et le variateur quinconce le plus en pointe et en accèl? Et qui irais avec mon lot 50 top perf et carburateur 17.5 Pot yasuni r 

• 0

Les 3petits triangle ? Ba ia deux semaine j'en n'avais un de casser donc j'en n'es racheter 3chez mon pro.. No' mais demain je compte le variateur malossi multivar sur megascoot très bon site d'ailleurs il est 11e moins que chère que chez mxs, labecanerie et scoot fast ça fait une petite différence quand même.

• 0

Merci de ta réponse, la courroie et comme neuve 1500km j'ai le variateur multivar avec son canon d'origine la joue fixe c'est une malossi et elle ne bouge pas du tout! C'est la joue mobile du variateur qui bouge donc oui je vais supprimer la rondelles entre le canon et la joue fixe demain pour voir et si sa ne change pas je ferais l'achat d'un variateur. 

• J'aime 1

• 0
il y a 2 heures, Nitro89 a dit :

Au finale j'ai virer la rondelles entre le canon et la joue fixe plus de jeu ça roule aussi bien sauf que à chaud quand je suis arrêter à un stop ou autre, il s'élance bien au bout de 3seconde 

Peut être que tu peux légèrement alléger tes galets pour supprimer ce trou ai démarrage 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48464-->