Nitro89 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour je voulais savoir si le fait de rouler avec mon variateur qui bouge un peu c'est grave ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut si il y a du jeux ça va augmenter jusqu au moment ou tu vas tout exploser ..... surtout si c'est la joue fixe bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Il bouge de haut en bas ou d'avant en arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 D'avant en arrière mais c'est très léger Sinon je rachetrait un variateur ia.le malossi multivar sur megascoot à 55e sinon quel et le variateur quinconce le plus en pointe et en accèl? Et qui irais avec mon lot 50 top perf et carburateur 17.5 Pot yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Perso j'ai du polini en variateur le speed control (l'ancien) et j'ai aussi l'actuelle high speed et la qualité et top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 J'ai toujours eu le multivar donc dur de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 c'est pas t es canelure qui sont bouffer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Vérifie l'état de ta courroie dans le cas ou il a du jeu d'avant en arrière, elle est sûrement usée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Non elle a 1500km.. Sa ne peut être que le variateur usée.. Si tu parle cannelure du vilebrequin non il a 7000km grand max.il est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bien souvent c'est les taquet de user..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Les 3petits triangle ? Ba ia deux semaine j'en n'avais un de casser donc j'en n'es racheter 3chez mon pro.. No' mais demain je compte le variateur malossi multivar sur megascoot très bon site d'ailleurs il est 11e moins que chère que chez mxs, labecanerie et scoot fast ça fait une petite différence quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Si c'est ton variateur qui bouge et non pas ta joue fixe. C'est peut être que ta courroie et trop fine. Donc tu devrai mettre un canon moins long ou suprimer des rondelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Merci de ta réponse, la courroie et comme neuve 1500km j'ai le variateur multivar avec son canon d'origine la joue fixe c'est une malossi et elle ne bouge pas du tout! C'est la joue mobile du variateur qui bouge donc oui je vais supprimer la rondelles entre le canon et la joue fixe demain pour voir et si sa ne change pas je ferais l'achat d'un variateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Au finale j'ai virer la rondelles entre le canon et la joue fixe plus de jeu ça roule aussi bien sauf que à chaud quand je suis arrêter à un stop ou autre, il s'élance bien au bout de 3seconde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bon bah nikel ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 2 heures, Nitro89 a dit : Au finale j'ai virer la rondelles entre le canon et la joue fixe plus de jeu ça roule aussi bien sauf que à chaud quand je suis arrêter à un stop ou autre, il s'élance bien au bout de 3seconde Peut être que tu peux légèrement alléger tes galets pour supprimer ce trou ai démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ou durcir les ressort d'embrayage. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pitou06 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 tu n'a pas oublier la petite rondelle au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 moi le variateur Stage6 et increvable aussi ça fait 7ans que je l est et il tourne toujours j'ai changer juste les curseurs il tourne toujours sur un petit nitro d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro89
Bonjour je voulais savoir si le fait de rouler avec mon variateur qui bouge un peu c'est grave ou pas?
18 réponses à cette question
Messages recommandés