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Posté(e)

Bonjour depuis l'hiver j'ai un démarrage à froid très difficile.. Quand je m'es le Starter manuel il démarre que si je tourne un peu la.poignée avant il démarrer à froid avec le sarter il démarrer niquel sans avoir besoins de tourner la poignée.. 

Posté(e)
il y a 3 heures, fred82000 a dit :

passe en br9hs ça devrais déjà être mieux pour ton démarrage 

Au contraire c'est encore plus froid comme bougie je lui conseil plus du br7hs

il y a 13 heures, Nitro89 a dit :

Bonjour depuis l'hiver j'ai un démarrage à froid très difficile.. Quand je m'es le Starter manuel il démarre que si je tourne un peu la.poignée avant il démarrer à froid avec le sarter il démarrer niquel sans avoir besoins de tourner la poignée.. 

Il a combien de km? Fait un netoyage carburateur prend une bougie neuve si elle a du km nettoie ton filtre à air et si ca persiste re regle le carburateur...

Posté(e)

Comme j'avais pleins de trou de 20a30 j'ai augmenter mon gicleurs et c'est pire donc je reste en 85 c'est niquel moi je pense qu'il manque d'air car sans la.boire à air 0zero trou.

Posté(e)

Attention ! Avec un scooter un peu modifier (pot,variateur....), il ne faut surtout pas redescendre en dessous de br8! . Pour ton soucis remet une bougie neuves a force de réglage différents réglage souvent elle claque!

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 heures, Nitro89 a dit :

Comme j'avais pleins de trou de 20a30 j'ai augmenter mon gicleurs et c'est pire donc je reste en 85 c'est niquel moi je pense qu'il manque d'air car sans la.boire à air 0zero trou.

Ou que ta trop d'essence gp à baisser de 2 pts 

Posté(e)

Ma.bougie et pas vielle du tout et je n'es pas fait de réglage avec celle ci hors mi testé un gp de 90 à la place d'un 85 et tester sans boîte à air donc sa sert.a rien de la changer à par claquer 6e, après baisser le gicleurs je trouve sa bizarre car ma couleurs et bien marron claire sec et ia peine 1mois et demi sa rouler très bien comme ça.. 

Et je rappel que quand je roule le carburateur en admission libre j'ai aucun soucis 

Posté(e)

Ta tester avec quel gicleur  en admi libre?

Si tu arrive à rouler en admi libre c'est que tu es trop riche pas besoin de réfléchir plus que ça. 

En admi libre il démarre bien à froid?  

Posté(e)

En admission libre j'ai rouler avec le.gp de 85 et au démarrage à froid je n'es pas fais gaffe du.. J'ai fais sa en pleine après midi.. 

Et après j'ai que un gp de 80 sous la main 

Mais bon tu dois avoir raison car je suis trop riche seulement à bas régime.. Alors qu'avec le 90 je suis trop riche tout court sa cafouille de partout 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Nitro89 a dit :

En admission libre j'ai rouler avec le.gp de 85 et au démarrage à froid je n'es pas fais gaffe du.. J'ai fais sa en pleine après midi.. 

Et après j'ai que un gp de 80 sous la main 

Mais bon tu dois avoir raison car je suis trop riche seulement à bas régime.. Alors qu'avec le 90 je suis trop riche tout court sa cafouille de partout 

ta ba elle a la bride dair ou pas ?

Posté(e) (modifié)

Oui mais ça change rien je l'es toujours eu sa ne bèguer pas avant..

Donc.après j'aimerais savoir gicleurs trop gros? Ou le manque d'air tous sa n'es du qu'à l'hiver? Parce que avant l'hiver aucune problème! 

Modifié par Nitro89
Posté(e)
il y a 2 heures, Nitro89 a dit :

Mais bon tu dois avoir raison car je suis trop riche seulement à bas régime.. Alors qu'avec le 90 je suis trop riche tout court sa cafouille de partout 

Et après j'ai que un gp de 80 sous la main 

Tu peux essayer en modifiant le cran de l'aiguille. Tu monte d'un cran.

après pourquoi pas tester le gp de 80 mais après faudra contrôler la couleur de ta bougie a plein régime

Posté(e) (modifié)

Baisse ton gicleur et remet la boîte à air c'est ta bougie qui se noie des que tu mets les pleins gaz ca me l'a fais sur 2 ludix et comme dit tompower change la bougie ca claque frequament a force de régler le carburateur et d'être trop riche de toute facon mate la couleur de ta bougie pour un bon réglage

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Posté(e)

Ba comme ma bougie et pas humide.. Elle marron claire sec. J'ai dévisser un peu ma vise d'air très léger mtn à froid je me que un coup avec Starter, oui j'essaie demain en virant la bride mais le gicleurs sera à Modifier?  

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