Nitro89 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour depuis l'hiver j'ai un démarrage à froid très difficile.. Quand je m'es le Starter manuel il démarre que si je tourne un peu la.poignée avant il démarrer à froid avec le sarter il démarrer niquel sans avoir besoins de tourner la poignée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 c'est ca l hivers,tu peux avoir une amélioration en diminuant l arrivé d air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 tu a quoi comme bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Br8hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 passe en br9hs ça devrais déjà être mieux pour ton démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 3 heures, fred82000 a dit : passe en br9hs ça devrais déjà être mieux pour ton démarrage Au contraire c'est encore plus froid comme bougie je lui conseil plus du br7hs il y a 13 heures, Nitro89 a dit : Bonjour depuis l'hiver j'ai un démarrage à froid très difficile.. Quand je m'es le Starter manuel il démarre que si je tourne un peu la.poignée avant il démarrer à froid avec le sarter il démarrer niquel sans avoir besoins de tourner la poignée.. Il a combien de km? Fait un netoyage carburateur prend une bougie neuve si elle a du km nettoie ton filtre à air et si ca persiste re regle le carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Tout le moteur 6300km nettoyage complet déjà effectuer et la.bougie à 1500km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Comme j'avais pleins de trou de 20a30 j'ai augmenter mon gicleurs et c'est pire donc je reste en 85 c'est niquel moi je pense qu'il manque d'air car sans la.boire à air 0zero trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Attention ! Avec un scooter un peu modifier (pot,variateur....), il ne faut surtout pas redescendre en dessous de br8! . Pour ton soucis remet une bougie neuves a force de réglage différents réglage souvent elle claque! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 2 heures, Nitro89 a dit : Comme j'avais pleins de trou de 20a30 j'ai augmenter mon gicleurs et c'est pire donc je reste en 85 c'est niquel moi je pense qu'il manque d'air car sans la.boire à air 0zero trou. Ou que ta trop d'essence gp à baisser de 2 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ma.bougie et pas vielle du tout et je n'es pas fait de réglage avec celle ci hors mi testé un gp de 90 à la place d'un 85 et tester sans boîte à air donc sa sert.a rien de la changer à par claquer 6e, après baisser le gicleurs je trouve sa bizarre car ma couleurs et bien marron claire sec et ia peine 1mois et demi sa rouler très bien comme ça.. Et je rappel que quand je roule le carburateur en admission libre j'ai aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ta tester avec quel gicleur en admi libre? Si tu arrive à rouler en admi libre c'est que tu es trop riche pas besoin de réfléchir plus que ça. En admi libre il démarre bien à froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 En admission libre j'ai rouler avec le.gp de 85 et au démarrage à froid je n'es pas fais gaffe du.. J'ai fais sa en pleine après midi.. Et après j'ai que un gp de 80 sous la main Mais bon tu dois avoir raison car je suis trop riche seulement à bas régime.. Alors qu'avec le 90 je suis trop riche tout court sa cafouille de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 18 minutes, Nitro89 a dit : En admission libre j'ai rouler avec le.gp de 85 et au démarrage à froid je n'es pas fais gaffe du.. J'ai fais sa en pleine après midi.. Et après j'ai que un gp de 80 sous la main Mais bon tu dois avoir raison car je suis trop riche seulement à bas régime.. Alors qu'avec le 90 je suis trop riche tout court sa cafouille de partout ta ba elle a la bride dair ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) Oui mais ça change rien je l'es toujours eu sa ne bèguer pas avant.. Donc.après j'aimerais savoir gicleurs trop gros? Ou le manque d'air tous sa n'es du qu'à l'hiver? Parce que avant l'hiver aucune problème! Modifié le 6 janvier 2016 par Nitro89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 2 heures, Nitro89 a dit : Mais bon tu dois avoir raison car je suis trop riche seulement à bas régime.. Alors qu'avec le 90 je suis trop riche tout court sa cafouille de partout Et après j'ai que un gp de 80 sous la main Tu peux essayer en modifiant le cran de l'aiguille. Tu monte d'un cran. après pourquoi pas tester le gp de 80 mais après faudra contrôler la couleur de ta bougie a plein régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Le cran je pense pourquoi faudrais le baisser d'un coup.. Le.gp de 80 je vais essayer avec un.arrêt carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) Baisse ton gicleur et remet la boîte à air c'est ta bougie qui se noie des que tu mets les pleins gaz ca me l'a fais sur 2 ludix et comme dit tompower change la bougie ca claque frequament a force de régler le carburateur et d'être trop riche de toute facon mate la couleur de ta bougie pour un bon réglage Modifié le 6 janvier 2016 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 vire la bride de ta ba et teste peut être que sa serais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ba comme ma bougie et pas humide.. Elle marron claire sec. J'ai dévisser un peu ma vise d'air très léger mtn à froid je me que un coup avec Starter, oui j'essaie demain en virant la bride mais le gicleurs sera à Modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 oui faudrat augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés