Me revoilà après un moment sans problème,j explique.
petit récapitulatif vite fait donc ayant eu des soucis avec mon carburateur d'origine (12) je suis passé en 17.5 DO PHVA
bon je le monte avec boîte à air doppler venturi obligé de mettre un GP de 95 sinon beuhhhhhhh mais soit tout aller bien à part 110 km avec 7 L :o donc ici j'ai enfin réussi a remettre ma BAA origine pas facile sur peugeot la les soucis commence.
avec ma BAA et mousse malossi toujours obligé de mettre un GP de 95 donc consommation pareil
aujourd'hui j'ai pensais a une prise d air et oui il y en avais une au niveau du starter(a levier) le joint autour etais usé et plein de crasse passé je change le joint baisse mon GP a 88 a froid aucun soucis très bon départ sauf pointe moindre,mais une fois chaud je suis au feu je veux accélérerais plein gaz et la il broute et veut plus avancé,mais il ne fait pas beuhhhhhh comme si je mettais un cornet sans augmentais mon GP mais un genre de ddreuuuuuuuuuuuu oui dur a expliquer suite a sa je démonte ma bougie au moment ou il le fait mais ma bougie est sèche :o pourtant c'est les symptômes de trop riche non ? la suis paumé j'ai trop chercher avant de trouver la prise d air merci a ceux qui pourront m aider
Question
fabian918
salut a tous
Me revoilà après un moment sans problème,j explique.
petit récapitulatif vite fait donc ayant eu des soucis avec mon carburateur d'origine (12) je suis passé en 17.5 DO PHVA
bon je le monte avec boîte à air doppler venturi obligé de mettre un GP de 95 sinon beuhhhhhhh mais soit tout aller bien à part 110 km avec 7 L :o donc ici j'ai enfin réussi a remettre ma BAA origine pas facile sur peugeot la les soucis commence.
avec ma BAA et mousse malossi toujours obligé de mettre un GP de 95 donc consommation pareil
aujourd'hui j'ai pensais a une prise d air et oui il y en avais une au niveau du starter(a levier) le joint autour etais usé et plein de crasse passé je change le joint baisse mon GP a 88 a froid aucun soucis très bon départ sauf pointe moindre,mais une fois chaud je suis au feu je veux accélérerais plein gaz et la il broute et veut plus avancé,mais il ne fait pas beuhhhhhh comme si je mettais un cornet sans augmentais mon GP mais un genre de ddreuuuuuuuuuuuu oui dur a expliquer suite a sa je démonte ma bougie au moment ou il le fait mais ma bougie est sèche :o pourtant c'est les symptômes de trop riche non ? la suis paumé j'ai trop chercher avant de trouver la prise d air merci a ceux qui pourront m aider
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