thierryt Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je penser que les 50cc et 100cc était identique niveau fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Non ils sont différente sinon j'aurais mis un top perf poli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il est magnifique mais pourquoi tu la déjà mis sur lbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Pour voir ce qu'on m'en propose... Car j'ai des projets personnels en vu maison, enfants etc... Donc soit je le fini et le vends suivant ce qu'on me propose sinon je vais le garder car on fais tous de beaux projets mais à nos yeux il coûte plus cher que le prix qu'on va en tirer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 12 minutes, blastro a dit : Pour voir ce qu'on m'en propose... Car j'ai des projets personnels en vu maison, enfants etc... Donc soit je le fini et le vends suivant ce qu'on me propose sinon je vais le garder car on fais tous de beaux projets mais à nos yeux il coûte plus cher que le prix qu'on va en tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Je vous balance de nouvelles photos J'ai peint les clignotant, l'optique avant et peint est poser le leche roue et le sabot aussi plutôt pas mal le rendu Modifié le 21 juillet 2016 par blastro 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Franchement j'adore, simple et discret mais qui a bien l'air de caché son jeu quand même Les jantes avec le pot magnifique, le petit full black des famille mais qui va tellement bien sur un rocket J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 j'adore. Trop beau ton scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Superbe , tout ces petits détails noir mate j'adore , ça fait un bon contraste avec les quelques coques brillantes et les chromes étincelants Mais du coup il te reste quoi à faire dessus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Merci les gas c'est sympa il y a 5 heures, Nico a dit : Superbe , tout ces petits détails noir mate j'adore , ça fait un bon contraste avec les quelques coques brillantes et les chromes étincelants Mais du coup il te reste quoi à faire dessus ??? Il me reste encore la carburation et réglage à faire. Retranché bien le compteur digital Poignée et un bon amortisseurs et des élargisseur de sabot bcd. Ensuite ça sera parfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 21 heures, blastro a dit : Merci les gas c'est sympa Il me reste encore la carburation et réglage à faire. Retranché bien le compteur digital Poignée et un bon amortisseurs et des élargisseur de sabot bcd. Ensuite ça sera parfait il est chouette !! très jolie petit scoot beau taf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Rah lala il est magnifique ton rocket ! Se n'est qu'un détails mais je verrais bien une béquille latéral LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 pour finaliser cet merveille un jolie amortisseur et il sera encore plus jolie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Merci oui c'est prévu mais la je change aussi les carénage arrière pour du bcd et la façade pour une perso (il va falloir que je trouve un qui sache le faire...) J'ai rajouté des bas de caisse bcd aussi Donc niveau esthétique plus que façade amortisseurs poignet est il sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 La façade c'est juste un essai... Elle viser elle sera peut être fibré suivant les critiques. Carénage bcd monter avec elargiseur bas de caisse bcd 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 L'avant est sympa, si on aime le côté " énervé " je dis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a 21 heures, Gueko a dit : L'avant est sympa, si on aime le côté " énervé " je dis oui Oui. Je trouve que ça change car malheureusement il n'y as pas de facade bcd sur rocket, après c'est juste un essai je sais pas trop encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 C'est sur que c'est bête mais on peut dire quand même déjà qu'un rocket est beau d'origine donc ça aide Nan franchement avec une belle peinture, propre j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Pour suivre l'évolution du rocktro voici: https://www.facebook.com/Blastro27/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Meuh pq fb, j'aime pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 7 minutes, Gueko a dit : Meuh pq fb, j'aime pas moi a c'est con ça mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bah il y as beaucoup plus d'affluence sur fb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 D'acc beh écoute tant pis pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathiass Posté(e) le 21 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Le 21/04/2016 à 12:27, flostunt76 a dit : Ah ba ils sont la les jante Stage6 que je devait acheter Bonjour à tous juste petite question comment as tu adapter les jantes de nitro 50cc sur le moteur ?merci et bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés