Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Mais ses normal psk il y a un kit 70 ses compe un retour de flame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Mais ses normal psk il y a un kit 70 ses compe un retour de flame tu a quoi comme allumage ? et tu la bien caler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Non c'est pas normal d'avoir des bimm bam boum dans sont moteur! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Comment sa caler allumage il y a 12 minutes, fred82000 a dit : tu a quoi comme allumage ? et tu la bien caler ? Allumage origine il y a 32 minutes, tomMpower a dit : Non c'est pas normal d'avoir des bimm bam boum dans sont moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 21 minutes, Booster mbk a dit : Comment sa caler allumage Allumage origine L'antiparasite !!!! si il ne clips pas ça vient de la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 23 minutes, Booster mbk a dit : Comment sa caler allumage Allumage origine pas besoin de le caler celui d'origine regarde l'antiparasite comme dit tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Qui clac des coup tu crois psk dans le variateur j'ai pas mis letoile elle se monter pas ses pour ca À l'instant, tomMpower a dit : L'antiparasite !!!! si il ne clips pas ça vient de la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Qui clac des coup tu crois psk dans le variateur j'ai pas mis letoile elle se monter pas ses pour ca Bah si tu commence a pas mettre des pièces indispensable ta pas fini! Arrange toi a la mettre quand même sinon tu vas tout casser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Maisnsa sert juste a fair tenir j'ai visser le boulon ça a lair de pas boujer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 c'est bon,j arete 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 14 minutes, Booster mbk a dit : Maisnsa sert juste a fair tenir j'ai visser le boulon ça a lair de pas boujer il faut tout re monter bien comme il faut sinon c'est normal que tu es des bug ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Mais ses la joue fice il il y a une espece detoile qui il il y a au milieu avc des cran mais ça se monta pas sur le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Mais ses la joue fice il il y a une espece detoile qui il il y a au milieu avc des cran mais ça se monta pas sur le vilebrequin oui ba faut la mettre si elle y est c'est pas pour décorré même si on la voit sinon esseye de rouler snas piston c'est pareil mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Justement c'est elle qui permet d’entraîner ta joue fixe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 6 minutes, Booster mbk a dit : Mais ses la joue fice il il y a une espece detoile qui il il y a au milieu avc des cran mais ça se monta pas sur le vilebrequin tu a plus cas re démonter ton variateur et voir pourquoi elle passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a une heure, fred82000 a dit : tu a plus cas re démonter ton variateur et voir pourquoi elle passe pas elle ne passe pas parce que le vilebrequin est neuf,ca arrive que ca cafouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bâ oui moi j'ai vu pour mon avril j'ai un peu galérer j'ai mis un peu d'huile sur l'axe et op sa rentre facile. La tu mai un peu d'huile la ou l'étoile passe et nickel à prêt tesui bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui mais sa la antraine comme j'ai bien cerrer le voulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Tu crois que sssa entraine mai pas vraiment l'étoile et obligatoire avec la force la joue fixe tourne mal.et oui si toi le monde te dire que ce obligatoire de lamette ce qu'il y a une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 ppffffff je viens de lire les 3pages et OUFFFFFFFFFF C'est triste que pleins de gars viennent l'aider et qu'il trouve que lui à raison de ne pas monter des pièces indispensable comme l'étoile de variateur ... Espéront que le piston soit bien fixé avec l'axe et circlips, que les joints ai été changer pour des neuf etc... Ce n'est pas méchant mais avant de toucher un peu à la mécanique ont se renseigne , ont s'instruit u npeu et pas faire n'importe quoi même si "C'est en faisant n'importe quoi qu'ont devient n'importe qui" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ok merci les gars je vais essayer de changer antiparasiz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Et mai l'étoile FAI comme je tai dit me un peu d'huile sur l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ouai mais ses normal que ou tu visse la bougie ja de lhuil sur la culasse dsl pour ces question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bâ vu que ta pas arête de le démarré et que ta pas roulez avec oui t'inquiète pas une doit qu'il va roulé il y aura tous sa. Ta bien la bague sur labougie?la ou tu visse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui regarde la bougie elle et mouiler et noir je change quoi il y a 23 minutes, krisdu14 a dit : Bâ vu que ta pas arête de le démarré et que ta pas roulez avec oui t'inquiète pas une doit qu'il va roulé il y aura tous sa. Ta bien la bague sur labougie?la ou tu visse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés