Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Entretien pot Tecnigas Trek

Creatox68
 Partager

Question

bonjour tous le monde je vais acheter un pot Tecnigas Trek, et j'aimerais déjà savoir ce serais quoi le mieux entre chromé ou vernis (au niveau de la résistance car l'esthetique, je m'enfou).

Et comment entretenir le pot, combien de fois par semaine, le produit à utiliser, quelque conseil si vous avez..

@tomMpower a déjà répondu à ma question mais j'aimerais d'autre réponses merci.

EDIT : J'ai pris le chromé, avec du belgom chrome sa fera l'affaire? Je passe un coup 1 fois par semaine? Et quand il pleut je l'essuie?

Pièces en rapports :
79
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R (107,00€)
107,00€
78
Pot d'échappement scooter tecnigas Q-Tre
Pot d'échappement scooter tecnigas Q-Tre (95,00€)
95,00€
72
Pot d'échappement scooter Tecnigas Triops
Pot d'échappement scooter Tecnigas Triops (175,00€)
175,00€
Recherches associées : Pot tecnigas , pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
il y a 1 heure, Creatox68 a dit :

bonjour tous le monde je vais acheter un pot Tecnigas Trek, et j'aimerais déjà savoir ce serais quoi le mieux entre chromé ou vernis (au niveau de la résistance car l'esthetique, je m'enfou).

Et comment entretenir le pot, combien de fois par semaine, le produit à utiliser, quelque conseil si vous avez..

@tomMpower a déjà répondu à ma question mais j'aimerais d'autre réponses merci.

Bon je répond quand même mdrr ! Si l'hesthétique tu t'enfous prend le verni tu mets du dégrippant tous les semaine! Et si il y a de la pluie dessus tu l'essuie et tu remet du grippant....

• J'aime 1

• 0

Je l'ai depuis un ans je l'entretiens au degrippant surtout au niveau du coude au niveau de la rouille je m'en sort plus que bien malgres tout ce qu'il a subis j'suis juste embetté avec la cartouche qui crache un peu d'huile elle commence juste à avoir un petit jeu de bas en haut c'est infime pour te dire ca change pas niveau sonore mais bon j'suis bon pour la changer...

• 0
il y a 13 heures, jeff lee a dit :

non,quand il pleut,tu l essuies quand il est froid,mais si t as des cailloux dessus humidifie le,quand tu laves ton scoot,passes un coup de chiffon un peu gras sur le pot ou du belgome chrome

Ok donc si il est pas sal je passe de belgom, et ok merci

Modifié par Creatox68

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48664-->