mat881 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Vas y balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 staprem j'ai une prise d'air la vidéos en upload les gas attention les oreilles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 vidéos en upload staprem j'esseye d'adapter la baa et peut être pose des carénages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 alors vous en dites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bof bof Non je rigole beau petit bruit a voir quand tu roule si sa casse la tete mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 j'ai lever le boisseau ça casse les oreille mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 ça fait plaisir de l'entendre tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il fait du bruit par conte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 je peux pas lire la vidéo , pk tu la glisse pas dans le message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 13 minutes, jimmy10 a dit : je peux pas lire la vidéo , pk tu la glisse pas dans le message ? ça me met upload échoué si ta fb je te l'envoie en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Il fait pas du tout le même bruit que mon Evo, je trouve que le bruit est correct justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 La laine est neuve et j'ai le cornet Et il fait un bruit grave quand j accélère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 bon alors j'ai commande la batterie , câble d'accélération une partit , et deux trucs pour le frein arrière et voilà le tablier est réparé j'ai mastiquer coup de bombe et ça se voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ca fais propre du coup le tablier, t'a pas trop galérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 j'ai mit 5min mdrrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Demain je change la béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Il nous tarde de l'entendre ronflé ce parma vivement mercredi mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 très beaux bruit hate de le voir tourné sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Mercredi il criera comme il se doit quand j accélère ça fait un bruit grave ce que je voulais mais.le.cornet criera aigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 béquille monté c'est carrément mieux avec la nouvelle mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 on n'a pas u de photo du scooter entier encore avec les carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 je les ai jamais monter encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 6 heures, krisdu14 a dit : on n'a pas u de photo du scooter entier encore avec les carénage Pour mettre le nouveau câble d'accélération il faut enlever les carénage autant qui laisse comme sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 qu est ce qu il fout la ce faisceau d allumage?tu vas me remonter ca comme il faut,hop hop hop au boulot!!!! il y a une heure, tomMpower a dit : Pour mettre le nouveau câble d'accélération il faut enlever les carénage autant qui laisse comme sa . J y suis passé ce week end,câble adaptable en 1 partie,4h de boulot mais tout est nikel,j'ai la paix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés