Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Mes ce le For race que je u il ans 15 ans.Mdr ce encore un des premier For race que tu as la. Je les u sur un Polini Corsa et DR avec un carburateur de 17,5 , Polini Speedcontrol + Embrayage, avec und Transmission ragorde ca marché fort.:-). Le Parmakit et sûrement encore plus fort que le Polini corsa non? le Cylindre que tu as l'aire encore bon.Nouveau Piston et ce bon,;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 29 minutes, Crossman13 a dit : Belles pieces ! C'est un polini evo ? En tout cas ca risque de marcher correctement, je suis ouai un evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ah top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 28 minutes, deleeh a dit : Mes ce le For race que je u il ans 15 ans.Mdr ce encore un des premier For race que tu as la. Je les u sur un Polini Corsa et DR avec un carburateur de 17,5 , Polini Speedcontrol + Embrayage, avec und Transmission ragorde ca marché fort.:-). Le Parmakit et sûrement encore plus fort que le Polini corsa non? le Cylindre que tu as l'aire encore bon.Nouveau Piston et ce bon,;-). nan c'est un evo et oui le parma est alu pas fonte dans les mains j'ai un MHR Racing alors j'ai commencé a démonté les clapet fibre sont bon mais pneu degonflé et vilebrequin totalement bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 un bon projet la avec de bonne pièce ça va water severe sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 14 minutes, fred82000 a dit : un bon projet la avec de bonne pièce ça va water severe sur la route attention les bonhomme en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : attention les bonhomme en bleu tu leur dit dessoler messieurs mais j'ai pas remarquer que mon scoot rouler aussi vite le soleil qui cache mon compteur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 À l'instant, fred82000 a dit : tu leur dit dessoler messieurs mais j'ai pas remarquer que mon scoot rouler aussi vite le soleil qui cache mon compteur mdr na ne vrai si je fais pas de bruit ils ont rien dire et sur la RN20 au feux après ils vont dire marche bien ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : na ne vrai si je fais pas de bruit ils ont rien dire et sur la RN20 au feux après ils vont dire marche bien ton scoot moi il mon chopr a 90 il mon juste dit faite gafe au accident sa passera pas en assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : moi il mon chopr a 90 il mon juste dit faite gafe au accident sa passera pas en assurance moi j'ai doublé leurs 125 quand le mhr roulé et ils m'ont dit marche bien ton 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : moi j'ai doublé leurs 125 quand le mhr roulé et ils m'ont dit marche bien ton 50 il devais être sur le cul la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 À l'instant, fred82000 a dit : il devais être sur le cul la ouais sûrement mdr mais ils sont cons mdr quand ils voient un pot polini ou ninja ils font " a j'avais le même sur ma 103" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il save pas que c'est pas le même mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Nan mais sa leurs rapelle leurs jeunesse ils son content mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 bon ba kick mort un con la coupé a la scie a metaux et la vis est bloqué et presque ronde impossible a enleve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 52 minutes, nathan 2917 a dit : bon ba kick mort un con la coupé a la scie a metaux et la vis est bloqué et presque ronde impossible a enleve coupe la vis et ecarte le kick , il va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : coupe la vis et ecarte le kick , il va venir. il y a 1 minute, jimmy10 a dit : coupe la vis et ecarte le kick , il va venir. non il est mort regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ah ouais il a morflé le kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 et ba les gas bonne nouvelle j'ai un allumage mvt ça va encore plus watté 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 le premium et comme sa https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/électrique/allumages/allumage-mvt-premium-rotor2.html?gclid=CjwKEAiAoIK1BRCRiMqphvnlwlwSJAAOebPMoL6Khm7cnOWU8ZktwAtdm345YxmG_yRNXPcKWo_o9xoCHAvw_wcB tu as aussi l allumage millénium https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/allumages/allumage-mvt-electronique6.html?gclid=CjwKEAiAoIK1BRCRiMqphvnlwlwSJAAOebPMOKxlZvznvb3G6bGWcqJjTHWXGmvoWwfktlL_KK6UtxoCxPvw_wcB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 j'ai pas démonte encore l allulage mais la.cloche ressemble au deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Cherche pas tu as comme je penser le millenium Si le volant magnétique et gris et que c'est écrire mvt Tu n'a pas le premium tu l'aurai desuite vu part rapport au stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ba chez pas Tom m'a dit j'ai le premium je mettrait des tofs en remontant le millenium est bien ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 ses le millenium a rotor externe comme l origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 c'est le millenium si tu veux c'est un origine mais débrider regarde si tu as le boîtier CDI digital avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés