nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 vais regarde sa en rentrant ba c était la bonne surprise mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 colis réçus qui veux des tofs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Fait voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 voilà de chez mxs je fais des tof du gros de scootfast dimanche soir par ce que mon beau père av le cherché demain et je suis pas la ce week end 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Hâte de voir la grosse commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 33 minutes, YasunBooster a dit : Hâte de voir la grosse commande dimanche soir la y'aura du matos et y'aura encore la tienne après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Ouais ça va être charger pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 7 minutes, YasunBooster a dit : Ouais ça va être charger pour toi je trouve un chalumeau je nettoie et démonte les carter avant jeudi et jeudi j'ai tout mon aprem donc montage vilebrequin et sûrement cylindre ensuite avant dimanche soir il devrait tout être remonté et phase réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 cool, hâte de voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 4 minutes, YasunBooster a dit : cool, hâte de voir ce que ça donne si j'ai pas de problème ce qui m'ettonerais que j'en ai pas mdrrr il devrait roulé d'ici 1 a 2 semaine mais après dans 2 semaine je part en Angleterre mdrr pourrais même pas en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : si j'ai pas de problème ce qui m'ettonerais que j'en ai pas mdrrr il devrait roulé d'ici 1 a 2 semaine mais après dans 2 semaine je part en Angleterre mdrr pourrais même pas en profiter pas grave,pose le chez moi pendat ton voyage!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : pas grave,pose le chez moi pendat ton voyage!!!! non t'inquiète il est chaud chez moi il y a trop chere de pièce la pour je le mettent partout mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 3 heures, jeff lee a dit : pas grave,pose le chez moi pendat ton voyage!!!! tu veux mon boost et les pièce je parie et le pot a Flo ça va ta de quoi monté un truc cool mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : tu veux mon boost et les pièce je parie et le pot a Flo ça va ta de quoi monté un truc cool mdr normal,je prend pas de la merde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 2 heures, jeff lee a dit : normal,je prend pas de la merde!!!! d'un coté ça me fait plaisir que tu me dise mon booster c'est pas de la merde mais d'un autre ta envie de me le piquer hein ? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 59 minutes, nathan 2917 a dit : d'un coté ça me fait plaisir que tu me dise mon booster c'est pas de la merde mais d'un autre ta envie de me le piquer hein ? mdrr j'ai un spirit,un stunt,un rocket,un spitro et un oveto,j'ai plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : j'ai un spirit,un stunt,un rocket,un spitro et un oveto,j'ai plus de place mais si il y a toujours de la place au pire met les chez moi j'ai de quoi caser une cinquantaine de scooter a l'abri dans le garage faudrait je renforce la partit cycle l'amortisseur est pas d'origine mais chez pas ce que c'est et ensuite les frein ils sont neuf mais c'est un petit disque a l'avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 alors les gas vous en dites quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Pouaww elle gère la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 wow de la belle pièce la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 du bon matos ? et j'ai encore la commande mxs le pot et l'admi mdr plus une petite commande de Yasunbooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 très intéréssant, ça va envoyer du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 moteur sur mon etablie dans pas lomgtemps après le gros va commencé je sais que vous aimez les photos mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 je ne sais pas ce que ca vaut ces vilos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, jeff lee a dit : je ne sais pas ce que ca vaut ces vilos!!! du très bon d'après ce que j'ai pu voir ta vue j'ai reçus t'es pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés