nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 c'est bon vis enleve plus qu'a attendre de recevoir le chalumeau et j'attaque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ah cool ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 je le reçois le 29 ou 30 donc peut être pose du vilebrequin ce week end je vais delloger le vilebrequin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Le 25/1/2016 at 02:39, deleeh a dit : ce pas toujours dit qand tu achet un Vilbreqain a 300€ que ça va tenir.Jes vu le grand Malossi a 500€ qui a claque a 3000 km,et un autre a 60€ qui tien 20000 km sans rien. faut contrôlé l'équilibrage du vilebrequin même s'il est neuf, la plupart sont pas équilibré parfaitement et le montage sans forcé pour pas le déséquilibré évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 voilà il est sortit ça a prit 10min a ouvrir et sortir le vilebrequin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il est beau le vilebrequin dans le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Jolie ma réalisation non mdrr et pour la.petite info je recois mon decapeur le 29 ou 30 donc je monterais le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 tu es un artiste la mon amie si tu veux je te trouve un acheteur pour ton oeuvre d'art mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ou si tu veux je récup la clavette et je vends les deux pièces 20€ mdrr le cylindre a jamais roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 bah tu voit je t avais dit que c était facile a l enlever et c'est encore facile a le remonter comme papa , maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 ouai la j'ai tout nettoyer le moteur intérieur et extérieur mais je sais pas comment enleve la clavette qui est sur l.autre vilebrequin je pense devoir chauffer bon ba 3h pour faire aller retour pour acheter un cache allumage mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 18 minutes, nathan 2917 a dit : ouai la j'ai tout nettoyer le moteur intérieur et extérieur mais je sais pas comment enleve la clavette qui est sur l.autre vilebrequin je pense devoir chauffer bon ba 3h pour faire aller retour pour acheter un cache allumage mdr Aie lol des tof du nettoyage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 demain la on va rien voir j'ai enleve des morceau de courroie et de la bout dans le carter de variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Cool ca avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 j'ai remonté l'allumage ( en galerant un peu mdr hein TomMpower) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ah ca continue la ....ta qoa comme sussi avec Allumage? ta voulu aussi entre sur avec la paté a Joint,ta mi un petit peu de trop. Ta pas un painso a brosse? mes quand même jolie travil pour lainstemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 2 minutes, deleeh a dit : Ah ca continue la ....ta qoa comme sussi avec Allumage? ta voulu aussi entre sur avec la paté a Joint,ta mi un petit peu de trop. Ta pas un painso a brosse? mes quand même jolie travil pour lainstemp ba il y a deux trous pour mettre la vis btr et y'en a un ça fait froté la cloche du coup sa tourne pas nan j'ai totu essuyé le surplus sur le vilebrequin et nickel vaut mieux trpo que pas assez pour ça maintenant je suis enmerdé avec le variateur la flasque veut pas rentré quand je met les taquets chez pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 objectif de la journée monter le cylindre les caches et remonté le bloc sur le cadre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Prand ton temps,ca sere a rien de presse,même si ca grinote dans les doigt. Sinon tu fais une erreure et après tu te faire chiee a cherge comme un ane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 varia remonter mais sans démarreur sinon ça passe pas va savoir pourquoi plus que le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 bon alors j'ai un variateur malossi multivar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il est monte un grand merci a TomMpower pour son aide L électron libre est de retour dans ce putain de game les gas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ah un projet comme je les aiment, je suis Tu as fait une bonne affaire, hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Put1 j'avais trop envie de lui monter son moteur mdrr du coup j'ai rester au téléphone mdrr . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés