Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Débrider / préparer sa boîte à air d'origine ?

Creatox68
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Aucun intérêt si la configuration n'est pas assez modifiée. (kit + pot + carburateur)

Pour augmenter le débit d'air sans faire des trous partout, il suffit d'enlever le tube en plastique se trouvant dans le filtre. Une augmentation du gicleur principal sera nécessaire.

• J'aime 2

• 1

Ok bah je vais bientôt recevoir mon tecnigas trek et je vais le débrider ensuite changer les galets, ressort d'embrayage, variateur est débrider donc ça vaut le coup?

Le 19/1/2016 at 21:19, Alain a dit :

Aucun intérêt si la configuration n'est pas assez modifiée. (kit + pot + carburateur)

Pour augmenter le débit d'air sans faire des trous partout, il suffit d'enlever le tube en plastique se trouvant dans le filtre. Une augmentation du gicleur principal sera nécessaire.

Enlever ce tube? (en rouge) :

Afficher l'image d'origine

• 0

Salut. à faire uniquement si t' as déjà une petite configuration. Le scoot prendras plus d' air, t' auras une monté en régime un peu plus franche et une meilleure reprise. En fonction de comment t' agrandis le trou de ta boîte à air, il te faudras augmenter ton gicleur principal d' une dizaine de points

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48688-->