Creatox68 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour tous le monde, j'ai un booster spirit de 2013 et je voulais savoir ce que ça donne comme performance de débrider sa boîte à air? C'est bon pour le scoot? Enfin ça ne l'abîme pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Aucun intérêt si la configuration n'est pas assez modifiée. (kit + pot + carburateur) Pour augmenter le débit d'air sans faire des trous partout, il suffit d'enlever le tube en plastique se trouvant dans le filtre. Une augmentation du gicleur principal sera nécessaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Creatox68 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ok bah je vais bientôt recevoir mon tecnigas trek et je vais le débrider ensuite changer les galets, ressort d'embrayage, variateur est débrider donc ça vaut le coup? Le 19/1/2016 at 21:19, Alain a dit : Aucun intérêt si la configuration n'est pas assez modifiée. (kit + pot + carburateur) Pour augmenter le débit d'air sans faire des trous partout, il suffit d'enlever le tube en plastique se trouvant dans le filtre. Une augmentation du gicleur principal sera nécessaire. Enlever ce tube? (en rouge) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est bin ce tube là, mais ça n'a aucun intérêt si tu as encore le carburateur d'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Salut. à faire uniquement si t' as déjà une petite configuration. Le scoot prendras plus d' air, t' auras une monté en régime un peu plus franche et une meilleure reprise. En fonction de comment t' agrandis le trou de ta boîte à air, il te faudras augmenter ton gicleur principal d' une dizaine de points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 tu peux aussi intaller une mousse de filtre de marque,mais,comme dis plus haut,ca ne sert a rien si tu ne fais que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui,avec un carburateur d'origine sa sert a rien, un 17.5 ça commence a joué (et encore j'ai un pote qui a un stunt que j'ai réglé et sa tourne très bien !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Creatox68
Bonjour tous le monde, j'ai un booster spirit de 2013 et je voulais savoir ce que ça donne comme performance de débrider sa boîte à air? C'est bon pour le scoot? Enfin ça ne l'abîme pas? Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés