Aller au contenu

scooter mbk - yamaha mon booster ne part pas directement à l'accélération

booster-spirit-2k15
 Partager

Messages recommandés

il y a 17 heures, jimmy10 a dit :

as tu changé les ressort d'embrayage et de poussé ?

non ils sont d'origine

il y a 17 heures, tomMpower a dit :

tu as la rondelle fine devant canon ?

ces quoi ? (je ne mit connait pas trop en scooter se a ne fait mémé pas un mois que je l'ai )

et le pot n'a plus aucune bride, de plus quand mon scooter et froid il avance a 5km sur plusieurs mètre et après il part...

et puis il faut que je tourne la poignée quazi à fond pour qu'il est une bonne accélération .

je ces pas d’où sa vien..

il y a 25 minutes, jeff lee a dit :

et la bride du pot?

elles sont enlevé

oui je ne me rappelai plus ou elle allai quand j'ai démonter du coup je les mise après la courroie juste après le variateur et la courroie , ces la qu'il faut la mettre?

il y a 10 minutes, tomMpower a dit :

C'est une rondelle très fine devant le canon de variateur (ou la courroie se pose), elle doit y être sinon tu peux avoir se genre de soucis.

il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

montes des ressorts d'embrayage et de pousser full blanc malossi ça devrais bien le faire 

mais si je mets des ressorts de poussé et d’embrayage mais galets de 4g seront trop léger non ? il va geulé pr rien non ?

il y a 13 minutes, booster-spirit-2k15 a dit :

mais si je mets des ressorts de poussé et d’embrayage mais galets de 4g seront trop léger non ? il va geulé pr rien non ?

Il faut testé mais normalement oui sa seras trop léger au alentour de 4.5g a 5.2g ça devrait pas mal avec ressort de poussée blanc et ressort d'embrayage vert malossi (provenant du pack ressort vert,bleu,rouge).

vous pensé que sa serai bien : ressort blanc malossi avec galet malossi 4,8g et par contre pour les ressort d'embrayage il ni en n'a pas d'autre que les vert qui provienne du pack malossi ?

il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

si tu monte ds galet plus lourd comme tom a dit ça sera top 

il y a 13 minutes, tomMpower a dit :

Il faut testé mais normalement oui sa seras trop léger au alentour de 4.5g a 5.2g ça devrait pas mal avec ressort de poussée blanc et ressort d'embrayage vert malossi (provenant du pack ressort vert,bleu,rouge).

il y a 5 minutes, booster-spirit-2k15 a dit :

vous pensé que sa serai bien : ressort blanc malossi avec galet malossi 4,8g et par contre pour les ressort d'embrayage il ni en n'a pas d'autre que les vert qui provienne du pack malossi ?

C'est juste la bonne dureté pour sa que je te les conseil, certes le pack coûte un poil chère a l'achat mais sa ira ! 

En plus les ressort qui te reste tu peux les vendre a un copain ou autre....

bon ok je te fait confiance , merci beaucoup !

il y a 56 minutes, tomMpower a dit :

C'est juste la bonne dureté pour sa que je te les conseil, certes le pack coûte un poil chère a l'achat mais sa ira ! 

En plus les ressort qui te reste tu peux les vendre a un copain ou autre....

les vert sont +60% que l'origine ses sa ?

ah ok , ben en fait mon pro n'avait plus se pack de chez malossi mais il existe le même chez top performances ducou j'ai pris celui-la , c'est de la bonne qualités aussi top performance non ?

il y a 21 minutes, tomMpower a dit :

Non ils sont a plus ou moins 15 20%

il y a 2 minutes, booster-spirit-2k15 a dit :

ah ok , ben en fait mon pro n'avait plus se pack de chez malossi mais il existe le même chez top performances ducou j'ai pris celui-la , c'est de la bonne qualités aussi top performance non ?

oui c'est une bonne marque 

il y a 13 minutes, booster-spirit-2k15 a dit :

Met lui les plus souple du pack ressort.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48693-->