jimmy@ Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 avec le z oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Le pot est terminé 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 lol la cartouche,j en ai fais une il y a peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) Merci les gars Oui la cartouche j'ai mis un autocollant au look carbone et j'en suis pas déçu ca a un super rendu Modifié le 27 janvier 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ah ouais propre ! après une pointe, voilà la couleur de ma bougie. J'ai un gicleur 78. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut super la cartouche c'est vraiment beau pour la bougie j'augmenterai encore le gicleur ! c'est clair je trouve lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci ! Je trouve aussi, mais si j'augmente le gicleur le scooter va brouter, j'avais un 80 et je l'ai descendu pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 bizarre tu as combien de tour en richesse ? c'est quoi comme carburateur ? boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 En richesse je sais pas j'y ai pas toucher. J'ai un 17.5 avec boîte à air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Certains d'entre vous connaissent ce kit ? http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-fonte-racing-70cc-d-47mm-bar-eq-703.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 ça doit pas être mauvais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Fonce c'est du solide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Sympas le nouveau projet, j'attends de voir la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Vous pensez quoi du nouveau look du carter ? J'ai aussi changer les autocollants du bas de caisse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 super propre j adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 j'aime bien le kick , c'est un quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 21 minutes, jimmy10 a dit : j'aime bien le kick , c'est un quoi ? Pareil, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 +1 pour le kick ! Vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 c'est un tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) Merci les gars, oui c'est un TNT. J'ai pas hésiter en le voyant chez mon garagiste J'ai aussi commander des leviers de freins du même style Modifié le 4 février 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Les leviers bcd passent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Un peu trop chère pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés