ChipolatasDu31 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Yo tt le monde donc ouai mon mon zip fait beaucoup de bruit et navance pratiquement pas (pas au dessus de 5km/h) au debut il était juste débridé au variateur pui j'ai commander des pièce et fait des modif Nouvelle configuration: carburateur débridé donc carburateur de 17,5 gicleur principal de 64 Pot polini team 3 débridé (mais i manque le join du coté entré des gaz il a durci et c'est casser ) Galet 8g d'origine (les nouveau de 5g malossi son pas arriver ) voilà merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 salut tu as des galet trop lourd et ressort d'embrayage trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 galet trop lourd et remet un joint neuf au pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2016 Solution Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 sans joint de pot,c'est normal qu il fasse du bruit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) gicleur de 64 meux paré peux .ce ton gicleur d'origine? Parcque quand ton débride le carburateur il fau l'augmenter et la que ta mi un pot en plusse il fau vraiment l'augmenter dau loin 10 point et voir aprer https://www.scooter-system.fr/forum/topic/886-d%C3%A9brider-son-carburateur-sur-piaggio-2004/ Modifié le 22 janvier 2016 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 10 heures, jeff lee a dit : sans joint de pot,c'est normal qu il fasse du bruit C'est clairement la bonne réponse ! Il faut mettre un joint à l'échappement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Galet autour de 6 ou 5 gr ressort plus dur et gicleur de 65 pour moi sa serais bon l origine est 53 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés