orcal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 bonjour à tous J'ai un booster spirit 2004 Suite a un serrage j'ai changé mon cylindre j'ai mis un carenzi type origine j'ai bien mis tous les joint boîte a clapet aussi des galet 4gr et un gicleur de 85 sur un carburateur 17.5 et pot bidalot il démarre fait un bon bruit quand j'accélère il fait un bruit tout a fait normal jentend qu'il geule qu'il a envie de partir mais il part pas a + de 10 et avec gicleur de 80 c'est pareil quelqu'un saurait m'aider je voit pas de quoi ça pourrait venir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 starter automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui starter auto Personne ne peut m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 S'il hurle sur place sans avancer c'est que les galets sont trop lourds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 c'est du 4gr Je pensee plutot a mettre un gicleur de 75 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 si tu prend pas tes tour oui fait cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il démarre tien le ralenti tout mais quand je tourne la poignée à fond il senerve mais navance pa Il fai un bruit comme il le variateur tourner comme un fou mais sans avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Le 25/1/2016 at 16:42, Eroan a dit : S'il hurle sur place sans avancer c'est que les galets sont trop lourds ! Je dirai que les galets sont trop léger, au contraire! 4g, ça me parait vraiment peu... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 29 minutes, orcal a dit : Il démarre tien le ralenti tout mais quand je tourne la poignée à fond il senerve mais navance pa Il fai un bruit comme il le variateur tourner comme un fou mais sans avancer tu as quoi en ressort de poussée et dembrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Pas verifie Et ressort pousse malossi blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 51 minutes, orcal a dit : Pas verifie Et ressort pousse malossi blanc teste des galet de 4,5 g et tu me dira si il y a du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Sa ne peut pa être les galet mon voisin a tout comme moi sauf qu il a galet 3.7 et cylindre origine et il marche très bien donc je sait pas de quoi sa poureait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a une heure, orcal a dit : Sa ne peut pa être les galet mon voisin a tout comme moi sauf qu il a galet 3.7 et cylindre origine et il marche très bien donc je sait pas de quoi sa poureait venir sur un booster des galet de 3,7 ou même 4g c'est trop léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Tu me conseillerai des combien pour une bonne pointe avec ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 2 heures, fred82000 a dit : teste des galet de 4,5 g et tu me dira si il y a du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 tu peux monter a 5gr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés