thierryt Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 bonjour à tous depuis que j'ai monté mon embrayage fly clutch avec cloche origine j'ai quelque soucis a froid l embrayage accroche comme il faut a 7500 trs sa leve a chaque démarrage par contre après 4 ou 5 démarrage sa patine il accroche toujours a 7500 mais patine et depuis se matin il patine même a froid je vais verifier si il n y a pas de gras mais je ne pense pas serait il possible qu il soit glacé ? Donc hs ? Ou l embrayage qui ne suit pas le kit 70 ? Merci de votre aide les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 il y a 22 heures, thierryt a dit : bonjour à tous depuis que j'ai monté mon embrayage fly clutch avec cloche origine j'ai quelque soucis a froid l embrayage accroche comme il faut a 7500 trs sa leve a chaque démarrage par contre après 4 ou 5 démarrage sa patine il accroche toujours a 7500 mais patine et depuis se matin il patine même a froid je vais verifier si il n y a pas de gras mais je ne pense pas serait il possible qu il soit glacé ? Donc hs ? Ou l embrayage qui ne suit pas le kit 70 ? Merci de votre aide les amis Met un coup de papier a poncer sur tes mâchoire et la cloche . Vérifie si la cloche a pas bleui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 +1 pour la vérification de la cloche, ce serait plutôt elle qui serait en cause. Car un embrayage neuf, même un "simple" Fly clutch, accrochera toujours un minimum. La qualité joue surtout sur la durée de vie des garnitures. Et si elles étaient nikel au montage, pas de raison qu'elles se soient dégradées aussi vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Re bon la cloche n a pas bleui par contre je n arrive pas a la démonter l ecrou est bien bloquer alors que je l ai resserrer moi même il y a une semaine sans cle a choc bizarre jsui obliger d attendre que la cle a choc arrive du coup ça va patiner encore un moment .... j esper que la courroie supportera ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 22 heures, thierryt a dit : j esper que la courroie supportera ..... On te le souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Carrement a presque 50 balle la courroie ça fait mal ..... je vais quand même essayer de degager se boulon de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 A presque 50bal la courroie ? C'est la qu'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 1 minute, dada65 a dit : A presque 50bal la courroie ? C'est la qu'elle La overrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ah la kelvar putain c'est vrais que ça fait mal au dernière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Carrement c'est pour sa que après reflexion le scoot ne bougera pas tans que l embrayage ne sera pas verifier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut pour revenir a mon problème il est resolu j'ai remplacer le fly par mon ancien Stage6 que j'ai restaurer sa ne patine plus après une pointe et toujours la même accroche ce qui veut dire que le fly ne supporte pas la chaleur dommage il est tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 dommage vue le prix de l'embrayage faut un carter ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Dommage oui et non le Stage6 est reglable donc je peux régler au petit ognion mais je vais voir à faire respirer la variation mais le problème c'est de rouler sous la flotte avec un carter ventiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 À l'instant, thierryt a dit : Dommage oui et non le Stage6 est reglable donc je peux régler au petit ognion mais je vais voir à faire respirer la variation mais le problème c'est de rouler sous la flotte avec un carter ventiler oui mais bon ça fait des sous pour rien , c'est le stage6 mkII ? si tu fait juste des trous non ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Non c'est la première version et pour le fly je l ai eu avec le deuxieme nitro donc ça va je perd pas trop de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 J'ai eu des problèmes aussi avec mon fly clutch acheter neuf..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Celui ci est casi neuf je pense que l épaiseur des masse n aide pas au refroidissement de l embrayage dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 le artek est très bien ,très facile à réglé (même systeme que le st6) avec sa cloche c'est encore mieux , pas besoin de la démonter pour réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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thierryt
bonjour à tous
depuis que j'ai monté mon embrayage fly clutch avec cloche origine
j'ai quelque soucis
a froid l embrayage accroche comme il faut a 7500 trs sa leve a chaque démarrage
par contre après 4 ou 5 démarrage sa patine il accroche toujours a 7500 mais patine
et depuis se matin il patine même a froid
je vais verifier si il n y a pas de gras mais je ne pense pas
serait il possible qu il soit glacé ? Donc hs ?
Ou l embrayage qui ne suit pas le kit 70 ?
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