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scooter mbk - yamaha Mauvaise accroche de mon fly Clutch


thierryt
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Question

bonjour à tous 

depuis que j'ai monté mon embrayage fly clutch avec cloche origine

j'ai quelque soucis 

a froid l embrayage accroche comme il faut a 7500 trs sa leve a chaque démarrage 

par contre après 4 ou 5 démarrage sa patine il accroche toujours a 7500 mais patine 

et depuis se matin il patine même a froid 

je vais verifier si il n y a pas de gras mais je ne pense pas

serait il possible qu il soit glacé ? Donc hs ? 

Ou l embrayage qui ne suit pas le kit 70 ? 

Merci de votre aide les amis

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 22 heures, thierryt a dit :

bonjour à tous 

depuis que j'ai monté mon embrayage fly clutch avec cloche origine

j'ai quelque soucis 

a froid l embrayage accroche comme il faut a 7500 trs sa leve a chaque démarrage 

par contre après 4 ou 5 démarrage sa patine il accroche toujours a 7500 mais patine 

et depuis se matin il patine même a froid 

je vais verifier si il n y a pas de gras mais je ne pense pas

serait il possible qu il soit glacé ? Donc hs ? 

Ou l embrayage qui ne suit pas le kit 70 ? 

Merci de votre aide les amis 

Met un coup de papier a poncer sur tes mâchoire et la cloche .

Vérifie si la cloche a pas bleui .

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+1 pour la vérification de la cloche, ce serait plutôt elle qui serait en cause.

Car un embrayage neuf, même un "simple" Fly clutch, accrochera toujours un minimum. La qualité joue surtout sur la durée de vie des garnitures. Et si elles étaient nikel au montage, pas de raison qu'elles se soient dégradées aussi vite...

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Re bon la cloche n a pas bleui par contre je n arrive pas a la démonter l ecrou est bien bloquer alors que je l ai resserrer moi même il y a une semaine sans cle a choc bizarre jsui obliger d attendre que la cle a choc arrive du coup ça va patiner encore un moment ....  j esper que la courroie supportera .....

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Salut pour revenir a mon problème 

il est resolu j'ai remplacer le fly par mon ancien Stage6 que j'ai restaurer sa ne patine plus après une pointe et toujours la même accroche ce qui veut dire que le fly ne supporte pas la chaleur dommage il est tout neuf  

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À l'instant, thierryt a dit :

Dommage oui et non le Stage6 est reglable donc je peux régler au petit ognion mais je vais voir à faire respirer la variation mais le problème c'est de rouler sous la flotte avec un carter ventiler 

oui mais bon ça fait des sous pour rien , c'est le stage6 mkII ? si tu fait juste des trous non ça va 

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