Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour j'ai vraiment besoin de vous J'ai acheté un kit MKII 70 st6 et j'ai eu un problème de surchauffe les 500 premier km et d'un seul coup a un feu rouge la température a chuter et je nest plus eu de problème jusqua maintenant j'ai démonter mon bas moteur suite a une prise d'aire entre les deux carter je me suis rendu compte que a cause de mes surchauffe le piston avait pris un peu du coup papier a poncer de 1000 et je l'ai refait donc je remonte tout bien pate join tout bien et tout a l'heure je repars et la même problème je me ramais a surchaufer et j'ai verifier je n'est pas de prise d'air donc je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît donc MKII carburateur 21 dell orto pipe admission big valve Stage6 yasuni c16 mvt dd vilebrequin Stage6 pack overrange mhr transmission longue br10 irridium merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 a tu re mit ton cache cylindte ta volute et ta roue avec les ailette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 oui volute turbine et cache cylindre biensure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 À l'instant, Yamaha-Slider-2010 a dit : oui volute turbine et cache cylindre biensure ! ok donc déjà ça devrais refroidir bien ton carburateur et bien régler je trouve que une b10 et trop pour se kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 oui le carburateur plusieur personne mavait conseiller un b10 car ce cylindre marche fort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 il y a 2 minutes, Yamaha-Slider-2010 a dit : oui le carburateur plusieur personne mavait conseiller un b10 car ce cylindre marche fort quand même les iridium son fragile pour le prix que sais et puis c'est peut être de la que viens la surchaufe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 non ces mieux parceque avant jetait en br8 et je chauffais plus et puis si sa venait de la sa n'aurais pas stoper la surchauffe du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 la je suis un peu perdu car une surchaufe c'est dur a trouver la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 ta quoi comme huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 oui surtout que il a arrêter du jour au lendemain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 c'est quoi ton filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Huile 100% synthèse motule 800 à 2% et boîte à air Doppler mais j'ai pas dit j'ai tout le temps de l'huile qui coule dr mon' échappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Je ne suis pas un pro mais une surchauffe ne doit pas provenir de 40 choses, Labougie, l'allumage, le réglage carburateur ou le système de refroidissement. J'ai pu comprendre aussi que la chauffe du cylindre était normal en rodage mais quand tu dis surchauffe, tu y comprends quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Tant que je coupe pas je surchauffe et 700 km je suis roder normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 2 minutes, Yamaha-Slider-2010 a dit : Tant que je coupe pas je surchauffe et 700 km je suis roder normalement oh ben c'est précis comme description!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Oui mais en degré ? Ou ton compteur aiguille ? Dans le rouge ? Si tu dis ça parce que ton compteur affiche 70° il n'y a aucune surchauffe hein, comment tu sens que tu es en surchauffe concrètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 t as lavé ton filtre à air recemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Oui en le remontant bah si je coupe pas 80/90/100 j'ai une sonde de température anneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Ton réglage carburateur n'est pas un peu pauvre ? Ton allumage est correctement calé ? Un allumage mal calé peut provoquer une surchauffe et voir pire.. Le squish à été correctement fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 la il y a bien un souci peut être ton huile ou ta bougie sinon ton filtre à air aspire bien lair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Stage6 dit qu'il n'y à pas besoin de régler le squish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 13 heures, fred82000 a dit : les iridium son fragile pour le prix que sais et puis c'est peut être de la que viens la surchaufe n importe quoi les iridium sont très bien et au contraire la br10hix et une bougie froide je l avais et je l est remonter avec une br10hix iridium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 3 minutes, dada65 a dit : n importe quoi les iridium sont très bien et au contraire la br10hix et une bougie froide je l avais et je l est remonter avec une br10hix iridium je conner un mec qui en avais claquer 2 en une journer sur un bon kit pour a que j'ai dit sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 À l'instant, fred82000 a dit : je conner un mec qui en avais claquer 2 en une journer sur un bon kit pour a que j'ai dit sa car ton mec avais mal sont scoot que sa soit la iridium br10hix bougie froide ou que sa soit la iridIum br9hix une bougie surtout la iriduim et une bougie très bien je l est monter sur le polini evo sur le mK2 , sur le athena sport du nitro sur le athena racing je n est jamais eu de souci et surtout avec ce type de bougie , qui et nettement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 À l'instant, dada65 a dit : car ton mec avais mal sont scoot que sa soit la iridium br10hix bougie froide ou que sa soit la iridIum br9hix une bougie surtout la iriduim et une bougie très bien je l est monter sur le polini evo sur le mK2 , sur le athena sport du nitro sur le athena racing je n est jamais eu de souci et surtout avec ce type de bougie , qui et nettement mieux il avais peut être mal régler ou autre je sais pas trop et je savais si elle ete bien ou pas car pour moi duex bougie qui claque me laisser un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés