totor59221 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Salut ce matin j'ai reçu mon colis quelqu'un peu m aider car j'ai déjà eu un spirit et il y avait pas ce genre de cône cône l intérieur donc je m demande si c une bride si quelqu'un peu m aider merci
0 Eroan Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Ca se démonte proprement ou ça doit être coupé à la barbare ?
1 Alain Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Pour moi, ce n'est pas une bride, ce conduit sert à canaliser l'air entrant dans le carburateur. 3
0 Eroan Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 À l'instant, Alain a dit : Pour moi, ce n'est pas une bride, ce conduit sert à canaliser l'air entrant dans le carburateur. Effectivement le diamètre du tube est identique à celui de l'entrée, ce n'est pas un réducteur de débit... 1
0 dada65 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Non c'est pas une bride il y a 16 minutes, Eroan a dit : Ca se démonte proprement ou ça doit être coupé à la barbare ? tu peux le decouper mais bon sa sert a rien c'est mieux de le laisser telle que 2
0 totor59221 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Merci des réponses les gas j'ai une autre question ... J'ai pas de chalumeau pour refermer le moteur il y a pas un autre moyen ?
0 Eroan Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 1 minute, totor59221 a dit : Merci des réponses les gas j'ai une autre question ... J'ai pas de chalumeau pour refermer le moteur il y a pas un autre moyen ? Crée un nouveau sujet section "moteur et préparation" merci. 1
0 tomMpower Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 6 minutes, totor59221 a dit : Merci des réponses les gas j'ai une autre question ... J'ai pas de chalumeau pour refermer le moteur il y a pas un autre moyen ? Décapeur pour les carter tu chauffe au moins 5 bonne minutes et les roulement et vilebrequin (dans un sachet avec de l'huile dessus,dans les roulement au congelo pendant 3 heure sa rentre normalement sans forcer! )
Question
totor59221
Salut ce matin j'ai reçu mon colis quelqu'un peu m aider car j'ai déjà eu un spirit et il y avait pas ce genre de cône cône l intérieur donc je m demande si c une bride si quelqu'un peu m aider merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés