Thiblard Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour à tout j'aimerai avoir dès conseil pour améliorer mon aérox r de 2013 c'est le même que les dernier il est rouge est blanc tous les conseille son les bienvenus ! J'ai déjà virer la longue bavette je penser à mettre des liserer pour le contour des roue mais sinon je ne vois pas quoi faire d'autre Vous avez des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Des liserets rouges avec une touche de blanc seraient du plus bel effet sur les jantes. Je ne suis pas fan des clignotants d'origine, que je trouve volumineux. Ce n'est qu'une opinion personnelle, mais les remplacer par un modèle ayant la même forme mais plus petit serait bien, ou carrément replacer le feu arrière par un feu avec clignotants intégrés. Il y a aussi des paupières de phare avant avec leds intégrées qui donneraient bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Le problème si j'enlève les clignotant arrière c'est que la navette qui tient la plaque je ne peut pas l'enlever donc c'est pas très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Il y a énormément de choses à faire... As-tu une photo de ton scoot ? Ce sera bien plus simple pour se projeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 53 minutes, Eroan a dit : Il y a énormément de choses à faire... As-tu une photo de ton scoot ? Ce sera bien plus simple pour se projeter j allais le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Je crois que 'est ce modèle là: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 19/2/2016 at 23:56, Alain a dit : Des liserets rouges avec une touche de blanc seraient du plus bel effet sur les jantes. Je ne suis pas fan des clignotants d'origine, que je trouve volumineux. Ce n'est qu'une opinion personnelle, mais les remplacer par un modèle ayant la même forme mais plus petit serait bien, ou carrément replacer le feu arrière par un feu avec clignotants intégrés. Il y a aussi des paupières de phare avant avec leds intégrées qui donneraient bien.... je suis du même avis que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Liserés rouges sur les jantes, passage de roue et rétros BCD profilés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 8 minutes, Eroan a dit : Liserés rouges sur les jantes, passage de roue et rétros BCD profilés C'est vrai qu'un passage de roue donne bien sur les Aerox 2013, le seul bémol est que c'est un kit de chez MTKTavec les deux coques arrières, et je n'ai pas vraiment apprécié les finitions (il y avait des écarts assez conséquents entre les carénages, mais c'était un des premiers exemplaires, peut être que le souci a été réglé) S'il y avait eu la posibilité d'un passage de roue seul, je lui aurai conseillé un noir en combinaison d'un feu arrière à clignotants intégrés, le rendu est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 11 minutes, Alain a dit : S'il y avait eu la posibilité d'un passage de roue seul Oui, je suis d'accord avec toi, la solution de MTKT (qui est la seule) ne sera pas du goût de tout le monde... Perso, j'adore : https://www.scooter-system.fr/news/2197-mtkt-nitro-2013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 16 minutes, Eroan a dit : Oui, je suis d'accord avec toi, la solution de MTKT (qui est la seule) ne sera pas du goût de tout le monde... Perso, j'adore : https://www.scooter-system.fr/news/2197-mtkt-nitro-2013.html C'est une solution qui est très réussie du point de vue des formes, malheureusement le mélange des coloris n'est pas possible, le véhicule dans l'article est celui d'exposition du magasin de Liège (et je trouve cela vraiment dommage!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 pas fan du tout de ce montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Le 19 février 2016 at 22:34, Thiblard a dit : Bonjour à tout j'aimerai avoir dès conseil pour améliorer mon aérox r de 2013 c'est le même que les dernier il est rouge est blanc tous les conseille son les bienvenus ! J'ai déjà virer la longue bavette je penser à mettre des liserer pour le contour des roue mais sinon je ne vois pas quoi faire d'autre Vous avez des idées ? Si il est d'origine perso je te dis change le pot etc... Ca servira a quelque chose au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a une heure, H4lfg0d_74 a dit : Si il est d'origine perso je te dis change le pot etc... Ca servira a quelque chose au moins si il n y connait rien en mécanique et qui lui va comme ca,ca ne sert a ruien de lui faire gratter le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 un feux stop a led iré bien l'idée des liserets et top tu peux aussi partir sur un guidon de couleur rouge si sa te tente et le passer en naked du coup avec un compteur expré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) il y a 14 heures, H4lfg0d_74 a dit : Si il est d'origine perso je te dis change le pot etc... Ca servira a quelque chose au moins Nan je suis pas d'origine j'ai déjà un kit et tout il y a 3 heures, fred82000 a dit : un feux stop a led iré bien l'idée des liserets et top tu peux aussi partir sur un guidon de couleur rouge si sa te tente et le passer en naked du coup avec un compteur expré Mais pour les nitro dernière génération les feu arrière il y en a pas beaucoup enfin c'est que d'origine c'est comme les carrénage il n'y a presque rien sinon l'idée de le mettre en naked c'est pas bête mais ça me fais acheter un guidon un compteur des clignot c'est un peu cher il me faudrait des idées pas cher Le 21 février 2016 at 16:30, Eroan a dit : Liserés rouges sur les jantes, passage de roue et rétros BCD profilés Coque bcd existe pas pour les dernier modèle Le 21 février 2016 at 16:56, Eroan a dit : Oui, je suis d'accord avec toi, la solution de MTKT (qui est la seule) ne sera pas du goût de tout le monde... Perso, j'adore : https://www.scooter-system.fr/news/2197-mtkt-nitro-2013.html J'avais déjà vus sa avec le feu arrière avec clignot mais c'est beaucoup trop cher puis je suis pas fan Modifié le 22 février 2016 par Thiblard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 9 heures, Thiblard a dit : Coque bcd existe pas pour les dernier modèle J'ai écrit rétros BCD, pas coques 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 4 heures, Eroan a dit : J'ai écrit rétros BCD, pas coques Ah oui excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thiblard
Bonjour à tout j'aimerai avoir dès conseil pour améliorer mon aérox r de 2013
c'est le même que les dernier il est rouge est blanc
tous les conseille son les bienvenus !
J'ai déjà virer la longue bavette je penser à mettre des liserer pour le contour des roue mais sinon je ne vois pas quoi faire d'autre
Vous avez des idées ?
17 réponses à cette question
Messages recommandés