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Question

Posté(e)

Salut a tous,

en ce moment sur mon nitro de 2015 j'ai un kit 70 black trophy, un pot doppler s3r, carburateur de 17.5, variateur multivar et embrayage fly clutch.

je me demander si je verrai une différence de perf si je mettais le boîtier CDI Malossi.

110 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 2 minutes, ninodu10150 a dit :

un 21 avec un boîte à air de karts par exemple ça consomme pas des masses

même avec la boîte à air origine ça passe crème :) 

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Posté(e)
il y a 4 minutes, dada65 a dit :

même avec la boîte à air origine ça passe crème :) 

oui mieux encore, pour ma part sur peugeot v pas le choix d' adapter une boîte à air de karts petit diametre 

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Posté(e)
À l'instant, ninodu10150 a dit :

oui mieux encore, pour ma part sur peugeot v pas le choix d' adapter une boîte à air de karts petit diametre 

d accord :) 

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Posté(e)

je pense que je vais prendre soit un 21 ou sinon il y a les 19 c'est entre les deux .

 

je pense que je vais prendre soit un 21 ou sinon il y a les 19 c'est entre les deux .

 

avec ma boîte à air d'origine bien sur.

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Posté(e)
il y a 1 minute, tio-seb-51 a dit :

par contre les 21 phbg de dell orto n'ont pas la dépression je vais être obliger de prendre un Stage6

 

si j' en ai un t' as la dépression. par contre faudra certainement changer ton aiguille (w16 d' origine) par une w7 ou w9 ce qui facilite les réglages et le gicleur de ralentit est un peu gros (50 d' origine) un 45 est mieux

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Posté(e)
il y a 3 minutes, dada65 a dit :

non pas besoin de changer l aiguille ^^ 

 

Ça facilite les réglages.. t' as la w16 ? 

après avoir missionné avec cette aiguille (dernier cran obligé tellement elle est grosse) j' ai finalement demandé conseil à Alain, qui m' a dis que ça ne l' etonné pas et qu' il fallait changer l' aiguille pour w7 ou w9 et gicleur de ralentit pour 45 sur ce type de carburateur et tout va beaucoup mieux depuis. obligé non mais ça facilite grandement les réglages...

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Posté(e)
il y a 2 minutes, tio-seb-51 a dit :

oui c'est bien celui là que je pensais prendre mais j'en chercher un de la marque dell orto

Mais l'avantage de celui là c'est qu'il a déjà une aiguille W7

c'est la marque dellerto celui ci ... je voit pas trop ton problème pour chosir ... 

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Posté(e)

bah celui la c'est un type dell orto de la marque Stage6 c'est juste ça lol

par contre une autre petite question si je viens a lui mettre un carburateur de 21 et sûrement par la suite un mvt premium le vilebrequin va tenir?

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Posté(e)
il y a 28 minutes, tio-seb-51 a dit :

bah celui la c'est un type dell orto de la marque Stage6 c'est juste ça lol

par contre une autre petite question si je viens a lui mettre un carburateur de 21 et sûrement par la suite un mvt premium le vilebrequin va tenir?

Ce serait préférable de monter un renforcé, avec l'augmentation de puissance et de couple je doute qu'il ne fasse long feu...

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Posté(e)
il y a 2 minutes, tio-seb-51 a dit :

Vous les coller comment les scoot pour enlever le moteur vous ? 

comment ça ? pour pas que le bas moteur tombe par terre ? parpain ou dla fonte (muscul) par exemple enfin si tparle bien de la même chose

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