Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème moteur Booster

Flofly77
 Partager

Aller à la solution Résolu par dada65,

Messages recommandés

il y a 13 minutes, ninodu10150 a dit :

ok. oui un 70 fonte tu grattes surtout du couple mais quand même un poil de pointe.

Du tout au contraire parfois! Demande Alain si c'est pas vrai ! Il a eu le tour avec certain kit 70 fonte qui ne montais pas en pointe!

À l'instant, tomMpower a dit :

Du tout au contraire parfois! Demande Alain si c'est pas vrai ! Il a eu le tour avec certain kit 70 fonte qui ne montais pas en pointe!

ouèp pas dis le contraire mais le Trophy a titre d' exemple lui grapille un peu en tout cas même si ce n' est pas phenomenal, après moi je parles en général t' as des cylindres plus performant que d' autres c' est sur

il y a 2 minutes, ninodu10150 a dit :

ouèp pas dis le contraire mais le Trophy a titre d' exemple lui grapille un peu en tout cas même si ce n' est pas phenomenal, après moi je parles en général t' as des cylindres plus performant que d' autres c' est sur

voilà exactement si tu as ressentit un petit gain appréciable c'est tant mieux . ;) Sa apporte en couple et tu pousse bien évidemment plus vite ta Vmax....

À l'instant, tomMpower a dit :

voilà exactement si tu as ressentit un petit gain appréciable c'est tant mieux . ;) Sa apporte en couple et tu pousse bien évidemment plus vite ta Vmax....

oui en couple c' est très bon même, après je m' attendais à plus de pointe, j' ai gratté 5kmh mais je t' avoues que le cylindre en alu d' origine sur peugeot v offre déjà de très bonne perf

il y a 9 minutes, ninodu10150 a dit :

oui en couple c' est très bon même, après je m' attendais à plus de pointe, j' ai gratté 5kmh mais je t' avoues que le cylindre en alu d' origine sur peugeot v offre déjà de très bonne perf

Je connais pas trop Peugeot... Mais sur mbk c'est a peut près pareil tu gagne par rapport a un origine mais pas énorme.... L'origine roule déjà bien....

Un bil y a 12 minutes, Jacques1974 a dit :

ha le top 20151231_144050.thumb.jpg.6c110d77fd348c

Et le nettoyage du bm ?! :P (je plaisante)

guette un peu sa ^^ .(un bas moteur que je me retape hihi Sava watter lol bielle motoforce evo insert teflon,roulement skf c4 pour l'instant)

WP_20160219_006.jpg

WP_20160219_010.jpg

• J'aime 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49414-->