jimmy@ Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 90 reel avec un 50 peut être (jamais eu de booster en 50) avec un 70 fonte de base oui c'est le max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 11 minutes, jimmy10 a dit : 90 reel avec un 50 peut être (jamais eu de booster en 50) avec un 70 fonte de base oui c'est le max. ok. oui un 70 fonte tu grattes surtout du couple mais quand même un poil de pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 13 minutes, ninodu10150 a dit : ok. oui un 70 fonte tu grattes surtout du couple mais quand même un poil de pointe. Du tout au contraire parfois! Demande Alain si c'est pas vrai ! Il a eu le tour avec certain kit 70 fonte qui ne montais pas en pointe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 je confirme mon 70 fonte ne ma rien fait gagner en pointe je confirme mon 70 fonte ne ma rien fait gagner en pointe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 38 minutes, jimmy10 a dit : + 90 que 95 avec un booster. Oe 20km/h en l'air quand même avec c'est connerie de compteur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Du tout au contraire parfois! Demande Alain si c'est pas vrai ! Il a eu le tour avec certain kit 70 fonte qui ne montais pas en pointe! ouèp pas dis le contraire mais le Trophy a titre d' exemple lui grapille un peu en tout cas même si ce n' est pas phenomenal, après moi je parles en général t' as des cylindres plus performant que d' autres c' est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 2 minutes, ninodu10150 a dit : ouèp pas dis le contraire mais le Trophy a titre d' exemple lui grapille un peu en tout cas même si ce n' est pas phenomenal, après moi je parles en général t' as des cylindres plus performant que d' autres c' est sur voilà exactement si tu as ressentit un petit gain appréciable c'est tant mieux . Sa apporte en couple et tu pousse bien évidemment plus vite ta Vmax.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 ha le top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 À l'instant, tomMpower a dit : voilà exactement si tu as ressentit un petit gain appréciable c'est tant mieux . Sa apporte en couple et tu pousse bien évidemment plus vite ta Vmax.... oui en couple c' est très bon même, après je m' attendais à plus de pointe, j' ai gratté 5kmh mais je t' avoues que le cylindre en alu d' origine sur peugeot v offre déjà de très bonne perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 oui l'origine pousse bien en pointe je roule presque pareil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 5 minutes, Jacques1974 a dit : oui l'origine pousse bien en pointe je roule presque pareil oui c' est vrai au debut tout débridé avec le cylindre d' origine je trouvais déjà que ça poussé pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 9 minutes, ninodu10150 a dit : oui en couple c' est très bon même, après je m' attendais à plus de pointe, j' ai gratté 5kmh mais je t' avoues que le cylindre en alu d' origine sur peugeot v offre déjà de très bonne perf Je connais pas trop Peugeot... Mais sur mbk c'est a peut près pareil tu gagne par rapport a un origine mais pas énorme.... L'origine roule déjà bien.... Un bil y a 12 minutes, Jacques1974 a dit : ha le top Et le nettoyage du bm ?! (je plaisante) guette un peu sa .(un bas moteur que je me retape hihi Sava watter lol bielle motoforce evo insert teflon,roulement skf c4 pour l'instant) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 j'avais pas trop de temps fallait que ça roule pour le lundi pour bossé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 4 minutes, Jacques1974 a dit : j'avais pas trop de temps fallait que ça roule pour le lundi pour bossé tu vas en scoot jusqu'à Beauvais ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 yess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 À l'instant, Jacques1974 a dit : yess Mes respects! T'es un gars chaud! mdr Non sérieux, quand faut y aller pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 un 70alu fait gagné combien a peut pret ? jamais roulé en 70fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 je suis l'aigle de la route 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés