Aller au contenu
  • 0

Adapter un kit 86 top perfs alu sur Derbi Euro3


Question

Posté(e)

Bonjour, un pote m'a dit qu'il voulait monter un 86 top alu sur sa derbi mais j'ai vu qu'il était possible uniquement pour am6 et pas pour euro3, faut il changer des choses sur le kit? Et ca vaut il le cout ?

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut, le top alu n'est pas disponible pour derbi en effet. Dans l'absolu ça peut s'adapter mais c'est même pas la peine d'y penser car ce kit n'a rien d'exceptionnel, on peut trouver de très bons kits pour derbi pour un tarif à peine plus élevé. 

Qu'il de faire une fixation sur le top alu et qu'il prenne autre chose, ça n'en sera que mieux ;) 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Plus intéressant je ne sais pas trop, ça depends de ce que souhaite ton pote, si à la base il voulait le top lulu je l'aurais redirigé vers un airsal 88 xtrem par exemple... 

Mais oui le prorace est un excellent cylindre qui rivalese avec un top 86 malgré la grande différence de cylindrée ! C'est un kit relativement poussé mais en utilisant les précautions nécessaires il est adapté à une utilisation routière 

  • 0
Posté(e)

Moi aussi j'y ai pense sauf qu'on m'a dis que les 88 etaient fait pour le run et il y avait une grande chance que ca casse rapidement

  • 0
Posté(e)
il y a 21 minutes, Théoo a dit :

Moi aussi j'y ai pense sauf qu'on m'a dis que les 88 etaient fait pour le run et il y avait une grande chance que ca casse rapidement

si tu en prend pas du tous soin c'est sur que tu aura de la casse 

  • 0
Posté(e)

Bonjour , j'en ai reparlé avec mon pote et il m'a dis que oui , il mettrait un kit 88 ( ou 90 airsal ) mais il ne sait pas lequel en vaut plus la peine entre le 88 brk et le 90 airsal, pouvez vous m'aider s'il vous plaît et me dire quelle configuration serait le mieux adapté

Bonjour , j'en ai reparlé avec mon pote et il m'a dis que oui , il mettrait un kit 88 ( ou 90 airsal ) mais il ne sait pas lequel en vaut plus la peine entre le 88 brk et le 90 airsal, pouvez vous m'aider s'il vous plaît et me dire quelle configuration serait le mieux adapté

  • 1
Posté(e)

Les deux sont fabriqués au même endroit et disposent de caractéristiques sensiblement identiques... Pour moi les deux se valent, juste un point noir pour le 88 airsal car il a une culasse monobloc mais c'est vraiment pas un souci en réalité. 

Qu'il prenne celui qu'il veut, il n'y a pas vraiment un meilleur choix entre ces deux cylindres 

  • 0
Posté(e) (modifié)

D'qccord merci et pour la configuration ? Parce que j'ai pas d'idée de configuration et lui non plus aux dernières nouvelles

Mais lequel serait le mieux niveau accélération? Le 70 mk pro race 3 ou le 88 brk ?

Modifié par Théoo
Fautes d'orthographe
  • 0
Posté(e)

Mon pote n'a pas vraiment de budget, il va travailler en fonction de ce qu'il veut , si c'est cher , il va travailler 2 mois par exemple et si c'est pas très cher , 1 mois par exemple

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...