Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trop pauvre, trop chaude ? (Bougie)

UnRe4l
 Partager

Question

Yop, bonsoir tout le monde!

Je fais appel à vous afin de recueillir vos avis sur la configuration mon carburateur, j'ai été au garage samedi car j'avais une bougie pleine d'huile et là après reconfiguration pour le coup je la trouve plutôt blanchâtre ... Et vous?

Sachant que je suis en rodage (Kit 50 malossi fonte, 90km actuellement)

DSC_0003.JPG

Oh con! je me suis planté de catégorie :rolleyes:

@ninodu10150 @tomMpower @nathan 2917 @Jacques1974 @jeff lee  @dada65

Modifié par UnRe4l

Messages recommandés

• 0
il y a 2 heures, ninodu10150 a dit :

lol donne le moi le jette pas dans un champ :) , un grincement métallique ce n' est pas bon ça... quand t' es trop pauvre généralement tu le sens ça broute ou tu sens que t' as un manque d' essence quand tu mets les gazs à fond à part que t' est un tout petit peu trop pauvre de 2/3 points mais pas de bruit métallique ou alors t' as roulé trop longtemp trop pauvre et ton cylindre piston en a pri un coup, jettes y un oeil

Et Jacques est arrivé :P 

Le scooter respire déjà mieux au démarrage, il broute plus et prends ces tours correctement. 

Merci merci :)

• J'aime 1

• 0

En même temps tu as déjà vue une marque en conseillé en autre? ^^ Moi à part le kit doppler j'ai plus rien doppler! , j'avais le pot doppler s3r avant sur mon spirit on voyait vraiment qu'il a était adapté a ce pot.... (bien accordé) . Depuis j'ai mis un yas R qui fonctionne aussi bien, avant j'avais un cornet malossi il a tourné 3000km avec nickel lol . Mais sa on sent fout du moment que tu règles le tout bien peut importe!

Bien sur que ça roule en br8hs mais j'ai déjà fait le teste rien que en changeant de bougie, un moteur qui clac moins au ralentit qui vibre moins....

Je préfère pas prendre le risque ! Moi personnellement ma bougie et noir charbon sec et?! ça fait quoi ?! Le scooter tourne très bien ....

De toute manière avec les essences sans plomb ça vaut pratiquement plus rien! Les couleurs de bougie quel débat...

il y a 20 minutes, UnRe4l a dit :

Et Jacques est arrivé :P 

Le scooter respire déjà mieux au démarrage, il broute plus et prends ces tours correctement. 

Merci merci :)

Alors il a fait quoi? :)

• 0
il y a 6 minutes, Jacques1974 a dit :

d'un gicleur de 100 j'ai baisser a 92 avec sa baa origine le 100 passe bien mai avec un cornet .

J'pense qu'on va négocier le cornet, je t'avoue que ça envoie à max au démarrage. 

On en reparle tout à l'heure :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49432-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×