Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

mdr oui le mien sort tout pour le jetter et hop et hop, il y a plus rien? MDR :P  NONNNN ! ^^ 

mais non il est sage LOL

le compteur vue que c'est toi qui le règle tu peux peaufiner pour te rapprocher du réel que tu veux lol 

par contre celui là n'est pas éclairé la nuit. 

:P , bah ils veulent faire comme leurs papas hein ;) 

Une fois j'étais écroulé , j'avais un petite panne et  il viens près de moi et me dit : "papa , je crois que j'ai trouver où est la panne et moi "ah bon "  lui "oui , c'est a cause des fils électrique"  et moi "  ah oui c 'est vrai "  j'avais des faux contacte au clignotants  il a quand même bien réfléchis n'empêche . ( il à 5 ans ^^

ps: ma fille elle étrangement ne pique que les motos de son frère pour jouer avec et elle aimerais déjà allé sur le scoot :D 

Sinon, magnifique qu'il va être le rocket au vue des photos , l'ensemble est bien homogène :socool2:

Et la choucroute sur l'aileron , préparé vos saucisses :laugh2: , j'ai justement  mis du mastic  fibre de verre  pour refaire une attache de cache il  y a quelques heures tient .

• J'aime 1

futures ingénieurs :) 

l'aileron vas passer à la ponceuse par contre il est bien renforcé avec la mousse PU à l'intérieur :socool2:,

bon c'est l'heure d'aller au taf et utiliser la mousse pour poser des portes :P lol je suis menuisier du bâtiment 

• J'aime 1

Au top cette peinture ! Vraiment! :cool: Vraiment hâte de voir ce que ça va donné une fois remonté. Faudra juste espéré que le futur proprio en prendra soin ! :P Car j'ai déja eu la blague. Je m'acharne à faire une belle peinture.. je vends le scoot..peut après tu le recroise griffé...:crying:

• J'aime 1

il y a 3 heures, Morimi a dit :

Au top cette peinture ! Vraiment! :cool: Vraiment hâte de voir ce que ça va donné une fois remonté. Faudra juste espéré que le futur proprio en prendra soin ! :P Car j'ai déja eu la blague. Je m'acharne à faire une belle peinture.. je vends le scoot..peut après tu le recroise griffé...:crying:

oui , la preuve mon  ancien chinois 4 jours après déjà griffé alors qu'il était nickel ...:crying:

• J'aime 2

les nouvelles du jour :)  =)=)=)=)=) Rien :ph34r: 

voici la dernière commande de hier soir pour le rocket, les dernières bricoles :) 

et demain matin je réceptionne le colis guidon potence :cool:

dernière commande.jpg

• J'aime 2

il y a 37 minutes, Custom77 a dit :

aaah je me suis dépêcher de finir de poncer mon carénages pour rien ???

demaine il n'y aura rien non plus, et dimanche peut être bien :rolleyes: