tomMpower Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 ça fait un look racing! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Hâte de voir le résultat final. Tu es très créatif ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 j'aime bien . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : l'autocollant va tenir ? il est sous le vernis donc ça risque de tenir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : il est sous le vernis donc ça risque de tenir lol a oui c'est sur mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 10 minutes, Leesion a dit : Hâte de voir le résultat final. Tu es très créatif ! c'est un peu copié quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 copié sur qui ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 du beau boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : copié sur qui ? on cherche toujours des idées sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : on cherche toujours des idées sur le net a oui pas bete je crois je suis bon pour peindre mon carter il a trop mangé il y a de la peinture incrusté dans de grosse rayure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 5 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : mdr oui le mien sort tout pour le jetter et hop et hop, il y a plus rien? MDR NONNNN ! mais non il est sage LOL le compteur vue que c'est toi qui le règle tu peux peaufiner pour te rapprocher du réel que tu veux lol par contre celui là n'est pas éclairé la nuit. , bah ils veulent faire comme leurs papas hein Une fois j'étais écroulé , j'avais un petite panne et il viens près de moi et me dit : "papa , je crois que j'ai trouver où est la panne et moi "ah bon " lui "oui , c'est a cause des fils électrique" et moi " ah oui c 'est vrai " j'avais des faux contacte au clignotants il a quand même bien réfléchis n'empêche . ( il à 5 ans ) ps: ma fille elle étrangement ne pique que les motos de son frère pour jouer avec et elle aimerais déjà allé sur le scoot Sinon, magnifique qu'il va être le rocket au vue des photos , l'ensemble est bien homogène Et la choucroute sur l'aileron , préparé vos saucisses , j'ai justement mis du mastic fibre de verre pour refaire une attache de cache il y a quelques heures tient . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 futures ingénieurs l'aileron vas passer à la ponceuse par contre il est bien renforcé avec la mousse PU à l'intérieur , bon c'est l'heure d'aller au taf et utiliser la mousse pour poser des portes lol je suis menuisier du bâtiment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Au top cette peinture ! Vraiment! Vraiment hâte de voir ce que ça va donné une fois remonté. Faudra juste espéré que le futur proprio en prendra soin ! Car j'ai déja eu la blague. Je m'acharne à faire une belle peinture.. je vends le scoot..peut après tu le recroise griffé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Salut! travail très propre!! le rendu final va vraiment être top!! j'attends la suite comme tout le monde tchuss!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 3 heures, Morimi a dit : Au top cette peinture ! Vraiment! Vraiment hâte de voir ce que ça va donné une fois remonté. Faudra juste espéré que le futur proprio en prendra soin ! Car j'ai déja eu la blague. Je m'acharne à faire une belle peinture.. je vends le scoot..peut après tu le recroise griffé... oui , la preuve mon ancien chinois 4 jours après déjà griffé alors qu'il était nickel ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 j'ai vendu le mien le gas le met dans le camion au rond point au bout de la rue il est tomber il reviens y avait un rétro en moins et carénages péter et le prix des carénages Peugeot d'origine... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 les nouvelles du jour =)=)=)=)=) Rien voici la dernière commande de hier soir pour le rocket, les dernières bricoles et demain matin je réceptionne le colis guidon potence 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 aaah je me suis dépêcher de finir de poncer mon carénages pour rien ??? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 37 minutes, Custom77 a dit : aaah je me suis dépêcher de finir de poncer mon carénages pour rien ??? demaine il n'y aura rien non plus, et dimanche peut être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 tu vas réussir à faire un bénéf ? Avec tous les achats tous sa... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 mon prochain investissement c'est TIG et Aérographe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Aérographe j'aimerais bien m'en acheter un aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 bon scootfast toujours aussi rapide, commandé jeudi à 22h maxipièces50 est ben en retard commandé 3 jours avant, toujours rien reçus 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 prend un double action en aerographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a une heure, jimmy10 a dit : prend un double action en aerographe. oui biensûr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés