JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 un allumage ancien avec son cdi mais modif du faisceau niveau cdi new et remplacement boule de neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : pour avoir fait le teste sur grosse configuration , les cdi apret 2004 bride les monté en régime même avec clavette décalé , avec un cdi malossi c'est carrement autre chose . ah sa je veux bien te croire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : Du simple au presque triple mdr le gain est réelle ? Par ce que le dd me dit bien mais avec des contrainte aussi le dd est plus perfo , ça n'a rien à voir , rien que le poids du rotor te fait prendre des tours plus vite. il y a 13 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : un allumage ancien avec son cdi mais modif du faisceau niveau cdi new et remplacement boule de neiman en clair ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) Il y a pas vraiment de contrainte sur le DD. Juste pour qu'il charge la batterie il faut être à 7000tr /min mais si ta un pot de détente qui a sa puissance tard ( il faut mettre des ressorts d'embrayage dure) tu es bon à peine t'accélère la poignet . Mais si t'es en pot d'origine tu dois être quand même élancée. 2eme contrainte ni ta batterie est en dessous de 12v ça démarre pas. Avec les batterie gel je démarrais quand même et j'avais 7v. Sauf que quand jappuiais sur le klaxon le scooter ne voulais plus produire d'étincelles et le scooter s'arrêter quand je roule (comme si ta Bougie lâche) Franchement c'est tout ce que j'ai trouver comme contrainte. Ce qui est positif . Le gain de perf. Et mon moteur refroidit mieux bizarrement. Modifié le 30 mai 2016 par Leesion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 12 minutes, Leesion a dit : Il y a pas vraiment de contrainte sur le DD. Juste pour qu'il charge la batterie il faut être à 7000tr /min mais si ta un pot de détente qui a sa puissance tard ( il faut mettre des ressorts d'embrayage dure) tu es bon à peine t'accélère la poignet . Mais si t'es en pot d'origine tu dois être quand même élancée. 2eme contrainte ni ta batterie est en dessous de 12v ça démarre pas. Avec les batterie gel je démarrais quand même et j'avais 7v. Sauf que quand jappuiais sur le klaxon le scooter ne voulais plus produire d'étincelles et le scooter s'arrêter quand je roule (comme si ta Bougie lâche) Franchement c'est tout ce que j'ai trouver comme contrainte. Ce qui est positif . Le gain de perf. Et mon moteur refroidit mieux bizarrement. oui voilà c'est la batterie qui m emebete avec le millenium ca le fesait chier , ba j'ai un evo je vais oas foutre un pot d'origine sur un 70alu mdrr il y a 1 heure, jimmy10 a dit : le dd est plus perfo , ça n'a rien à voir , rien que le poids du rotor te fait prendre des tours plus vite. en clair ? et le cdi malossi vaut vraiment le coup ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) un peu de news, les pièces sont au complet j'attaque le remontage le 70 airsal racing (au passage, beau piston vertex ) passe en dé-bridage sortie échappement pour que ce soit une sortie digne de ce nom (racing) bon la clef à embrayage remplace mon ancienne dépassé et je refais mon stock de rondelles de canon vilebrequin jasil high tech, rien à redire, bonne finition Modifié le 1 juin 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 je vois qu ils t ont envoyé les autocs mxs que tu dois me doner 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Le 31/05/2016 at 00:16, nathan 2917 a dit : oui voilà c'est la batterie qui m emebete avec le millenium ca le fesait chier , ba j'ai un evo je vais oas foutre un pot d'origine sur un 70alu mdrr et le cdi malossi vaut vraiment le coup ? par rapport à l'origine , oui il vaut le coup. bippbipp a monté un millenium , bha il démarre sans batterie . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Voilà configuration montée, 1er démarrage fait. Modifié le 1 juin 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : par rapport à l'origine , oui il vaut le coup. bippbipp a monté un millenium , bha il démarre sans batterie . moi sans batterie il voulait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 8 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Voilà configuration montée, 1er démarrage fait. Sympa le pot. Tu as mis une peinture haute température? Il faut mettre un vernis après la peinture HT? Chelou la fixation haute de l'amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 c'est propre et net tout ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 3 minutes, Leesion a dit : Sympa le pot. Tu as mis une peinture haute température? Il faut mettre un vernis après la peinture HT? Chelou la fixation haute de l'amortisseur oui noir HT c'est une 2èm réhausse en haut oui petite prépa de l'échappement, enlevé la bride sur les côtés quoi sur les photos pas terminé je l'ai encore polis un peu après.. et prépa admi arrière pas de photos dsl 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : oui noir HT c'est une 2èm réhausse en haut oui petite prépa de l'échappement, enlevé la bride sur les côtés quoi sur les photos pas terminé je l'ai encore polis un peu après.. et prépa admi arrière pas de photos dsl ça fesait une sorte de bride oui , tu aurrais même pus l'agrandir j'usqu'a a limite du transfere. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Demain il part chez le proprio Ce sera un sujet vite clos Quelle info voudriez vous pour la suite? Modifié le 2 juin 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 37 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Demain il part chez le proprio Ce sera un sujet vite clos Quelle info voudriez vous pour la suite? slip ou calecon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 ouai slip ou caleçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Quelle info voudriez vous pour la suite? toutes tes infos sont bonne a prendre. reste avec nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) pour le moment je n'ai pas roulé, le 1er démarrage à été fait avec 9 galets de 4g ce qui fait 36g environ (poussé jaune mal), et gicleur de 95 sans le 17.5, sa tourne pas mal.. je vais rouler 3 km et revoir les réglages. Modifié le 2 juin 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 voilà il est parti aujourd'hui esthétiquement rien à été fait (à part nettoyé) moteur neuf, cycle et faisceau révisé 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 sympa,mais il fait un peu 4x4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 comment je déteste les réhausse pas possible sa rend remonte le cul du scoot pour rien tsss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 4 minutes, RyDeR_3.i a dit : comment je déteste les réhausse pas possible sa rend remonte le cul du scoot pour rien tsss Carement ! Je comprendrais jamais ce délire, ça casse la ligne du scoot complet. Sinon le scoot est sympas, c'est sobre j'aime bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) oui c'est effectivement un peu trop haut, il faudrait enlever la réhausse du haut, il était comme sa à l'achat, le client qui roule avec actuellement me fera savoir si je dois l'enlever ou pas. moi ça me fais penser à une sauterelle LOL Modifié le 4 juin 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 je vous ferais part des réglages définitifs après le rodage et peut être une vidéo si je peux 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés