Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Ca fait male de voir ca.Et ont plus j'ai jamais vu sa dans les 20 au je roule en Scoot. J'ai repare un Nitro ou le vilebrequin êtte encore bon.Mes ca faux le faire. tu vas bien allignez tous ca sûr un petit 50 ccm Top perf? Pot Leovince Gp serais jolie dessus. Bon courrage quand même pour le faire.Jaurais d'abord u bessoin un apero si sa êtte le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 2 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : peut être le tecnigas silent sport le sito n'est pas performant le bidalot ct1 est bien mais casse vite à l'intérieur avec un kit le GP est trop cher peut être le touring mais je veux tester le silent sport de tecnigas Le sito plus je l'ai sur mon stunt en cylindre origine et avec variateur malossi, il marche vraiment bien pourtant, bonne pêche et 90-92km/h à mon compteur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) il y a 3 minutes, YasunBooster a dit : Le sito plus je l'ai sur mon stunt en cylindre origine et avec variateur malossi, il marche vraiment bien pourtant, bonne pêche et 90-92km/h à mon compteur sur un 70 DR le ct1 marchai mieux que le sito et si je n'ai pas le budget pour le pot je laisse le TT je le dérouille il y a 7 minutes, deleeh a dit : Ca fait male de voir ca.Et ont plus j'ai jamais vu sa dans les 20 au je roule en Scoot. J'ai repare un Nitro ou le vilebrequin êtte encore bon.Mes ca faux le faire. tu vas bien allignez tous ca sûr un petit 50 ccm Top perf? Pot Leovince Gp serais jolie dessus. Bon courrage quand même pour le faire.Jaurais d'abord u bessoin un apero si sa êtte le mien. non pas de kit50, sinon je metrais un pot de détente correct.. lol Modifié le 23 août 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : sur un 70 DR le ct1 marchai mieux que le sito et si je n'ai pas le budget pour le pot je laisse le TT je le dérouille non pas de kit50, sinon je metrais un pot de détente correct.. lol Ah c'est bon à savoir alors, moi qui compte monter un 70 dr avec mon sito 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 39 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : peut être le tecnigas silent sport le sito n'est pas performant le bidalot ct1 est bien mais casse vite à l'intérieur avec un kit le GP est trop cher peut être le touring mais je veux tester le silent sport de tecnigas il y a des pot GP Evo 2 à 80e d'occasion propre sur leboncoin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Ce qui est dommage sur les nitro c'est que avec les pot sport ou type origine à cause de la béquille ça fait un S. Les gaz d'échappement font un plus longue trajet avant de sortir Alors que sur booster c'est mieux même avec un pot d'origine ça tourne pas dans tous les sens . Je sais pas si sa joue. En tout cas j'ai essayé 3 pot type origine sur boosyer avec un 70 alu et allumage DD et 21 phbg. Je te classe le meilleur au moins bon par rapport au tour min max 1 er pot technigas type origine 2eme bidalot ct1 3eme sito J'ai même été étonné que ce soit pas le sito . Vu que c'est "le pot type origine " que toutle monde prend. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Sito c'est juste une pièce de rechange.Si ont compare aujourd'hui les pot qui sont bride a mort type d'origine.Le sito fais encore une bonne geule si ont compare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) Sympa le nouveau projet En tout cas pour faire la pub de ton boulot , tu as bien choisis vu l'état de départ il n'y a pas mieux pour se faire voir . D'ailleurs je serais toi , quand tu l'auras fini je garderai une photo de départ (dans le scoot) pour les éventuelles futur clients , ça fera fureur Et je compatit pour le retrait de 3mois , j'ai eu quelques retraits aussi ... Modifié le 24 août 2016 par kyo2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Merci kyo L ancien propriétaire avait débridé l échappement et la bride était tombé dans le coude et resté bloqué il n avait pas due réussir à la sortir lol, il a roulé tout ce temps avec un pot bridé 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Psychologiquement peut être qu'il y croyait 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Pas de quoi , faut être C.. n'empêche lol laissé la bride dedans 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Pareil dans mon Gp le gars m'a dit il y a un truc dedans "je crois que ces une visse" lol c'était la bride mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 a moi c'est arriver a un pote il a couper et ressouder le pot a la barbarre mdrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 pow pow sa sent bon tout sa je suis sa !!! encore du beau taf qaund il sera fini allez je pense que avec toi il va vite être sur route gaZZzzzzzzzzzzzzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) il y a 2 minutes, dada65 a dit : pow pow sa sent bon tout sa je suis sa !!! encore du beau taf qaund il sera fini allez je pense que avec toi il va vite être sur route gaZZzzzzzzzzzzzzz vite oui et non, c'est un peu la dèch, je dois sortir plus de 800€ de pièces (moteur), il faut que je vende une voiture, ensuite seulement peut être une commande sera faite pour les carénages j'en ai trouvé pour 3x rien le tout en occasion Modifié le 24 août 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 il y a 10 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : vite oui et non, c'est un peu la dèch, je dois sortir plus de 800€ de pièces (moteur), il faut que je vende une voiture, ensuite seulement peut être une commande sera faite pour les carénages j'en ai trouvé pour 3x rien le tout en occasion tu le monte sur quel configuration moteur 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Oui je vais me contenter d'un 70 Aujourd'hui j'ai fait un peu de nnettoyage 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 au top sur quel base d un 70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Un bon nettoyage, il en avait bien besoin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Ah oui on commence toujours par un moteur propre! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 faute de budget, je vais devoir faire une configuration avec ce que j'ai en stock.. sauf le kit que je dois acheter, je pense au 70 MHR replica 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Je reste sur le replica car j'ai encore un vilebrequin doppler d occasion qui squatte, Et il doit avoir un bon couple aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Hello ami alsacien Je vais suivre ça j'aime bien aussi de temps en temps restaurer des machines 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 14 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Je reste sur le replica car j'ai encore un vilebrequin doppler d occasion qui squatte, Et il doit avoir un bon couple aussi ouep c'est un très bon cylindre pour le couple et en accélération tu vas te régaler sans soucis super ce petit nouveau projet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a du nouveau du joli mercredi photos si vous être patient (y) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés