Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

pour les dernières nouvelles,

niveau carte grise j'avais fait la demande chez MBK industrie afin de recevoir le certificat de conformité, ces derniers me disent avoir déjà édité un certificat pour ce numéro de série en 2012 et donc qu'il a probablement déjà due être immatriculé.

Que je devais recontacter l'ancien proprio pour lui demander ce certificat ou info sur la CG "si" existante, mais je n'ai pas besoin de vous dire que c'est mort de ce côté là ^^, et ils ne sortiront pas un 2eme certificat sous peine de se retrouver avec 2 CG.

du coup je dois aller à la sous préf pour chercher une attestation comme quoi ce numéro de série n'a jamais été immatriculé (confirmé par tel), pour le renvoyer à MBK et qu'ils éditent un 2ème certificat de conformité.

bref un bordel.

Pour ce qui est du nitro rien de neuf, des colis arriveront demain..

Par contre comme j'ai besoin d'un moyen de transport assez rapidement, et que niveau papiers sa vas prendre encore un certain temps, j'ai trouvé aujourd'hui une derbi bultaco sur lbc roulante avec CG à jour, juste un problème d'embrayage, sinon complète et assez correcte pour le prix (pas très chère) je suis allé la chercher et je suis rentré avec ce soir ! :P 

des que le nitro serra à jour pour prendre la route, la derbi serra revendue après révision complète avec un petit rafraîchissement esthétique :ph34r::P 

• J'aime 3