iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 17 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : salut comme ce scoot est terminé et vendu, ce sujet est maintenant terminé Voulez vous que sa continue? Owi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 si t'as un autre scoot à faire , vas y . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 oui je ne créer pas de nouveau sujet pour celui là, en tout cas celui là n'est pas vendu, je viens de le rentrer, et voici le colis d'aujourd'hui même, on ouvre? ensuite photo du scoot état actuel si il y a du monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 un beau petit colis qu'est ce qu'il y a a l'interieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oh moi je 'en veux encore Envoi les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Envoie dla tof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 le rocket mix trak/Bump actuellement je l'ai déjà mis sur LBC à 600€ comme il est avec moteur neuf, pour voir si il y a acheteur. si il ne part pas je changerai l'esthétique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il est propre , mais faut avoué le mélange que des couleurs ne sons très attirante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Perso le bec me plait pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) oui il est comme je l'ai récupéré, de plus pour cette photo tous les carénages sont juste posé contre, un coup de vent et plus de carénages MDR et il n'y a pas de cylindre dessus, ni poignée de gaz, ni carburateur, même la boîte à air est juste posé pour faire style MDR oui il est très moche avec ces couleurs et le bec Modifié le 9 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 tu le remete en route avec une bonne revision de l'ensemble , une peinture moins flashy , quelques petit details ésthetique , tu le vendra bien . surtout que tu vas pas mettre 3 mois pour faire ça . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Contenu du colis, pour commencer la révision et pneu arr neuf Modifié le 9 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Qu'il est beau se vilebrequin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 c'est toujours beau quand c'est neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Nickel pour la rénovation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Une bonne révision moteur, une nouvelle peinture et c'est régler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bon bah ont va suivre le rocket maintenant Ca à été vite n'empêche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Bon bah ont va suivre le rocket maintenant Ca à été vite n'empêche Le booster c'était il y a 1 an 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ah ok lol Ont peux quand même souligner le beau boulot effectué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 des photos de ce soir , état actuel du rocket prochaine étape remplacement vilebrequin, cylindre, en bref moteur complet, après on verras pour l'ethétique... et une vidéo de l'atelier si vous êtes sages 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oe ! je suis sage moi lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) rien que pour toi alors les autres sont vilains apriori c'est juste une petite visite pour montrer environ ce qu'il faut avoir pour travailler correctement pour des clients et il y a pas tout sur la vidéo (loin de là) sinon trop long LOL c'est un peu long et ridicule, mais on ne s'en rends pas compte quand on film MDR à la fin de la vidéo, petit jeu de bielle, j'espère que vous avez 7 minutes MDR VID_20160310_192241.mp4 Modifié le 10 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 moi pas vilain . moi pas vilain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 21 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : rien que pour toi alors les autres sont vilains apriori c'est juste une petite visite pour montrer environ ce qu'il faut avoir pour travailler correctement pour des clients et il y a pas tout sur la vidéo (loin de là) sinon trop long LOL à la fin de la vidéo, petit jeu de bielle, j'espère que vous avez 7 minutes MDR VID_20160310_192241.mp4 tu peux la mettre youtube stp parce que moi avec mon pauvre pc qui rame et la connexion qui mon foutu, je la verrais peut être demain matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 ok oui c'est vrai que c'est chiant, sa charge sur YT.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés