JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) j'ai une vidéo qui est là? petit tutoriel pour mettre le compteur à 0 Modifié le 25 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Volontier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 C'est pas de refus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) bon ça fait longtemps que je ne l'avais plus fait, et j'ai fais avec les moyens du bord les outils du bureau lol Et voilà nettoyé Un compteur neuf Modifié le 25 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il se branche comment se compteur par une grosse cosse bleu sur le faisceaux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Ça c'est du propre Merci pour le tutto , ça me donne envie de changer mes ampoule compteur tient Le jour ou je fais une mise à neuf moteur je mettrai le compteur à zéro ps: tient c 'est un compteur 120km/h !! c 'est pas d'origine 50cc ça ca ne serais pas du 100cc ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a une heure, kyo2000 a dit : Ça c'est du propre Merci pour le tutto , ça me donne envie de changer mes ampoule compteur tient Le jour ou je fais une mise à neuf moteur je mettrai le compteur à zéro ps: tient c 'est un compteur 120km/h !! c 'est pas d'origine 50cc ça ca ne serais pas du 100cc ?? si c'est les ancien compteur nitro c 120 km/h d'origine 50 italie hein 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 5 heures, tomMpower a dit : Il se branche comment se compteur par une grosse cosse bleu sur le faisceaux ? Non 2 cosse différente je crois une petite et une plus large j'en avais un comme ça déjà mais ça remonte Bien le tutoriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit : si c'est les ancien compteur nitro c 120 km/h d'origine 50 italie hein Ah ok , le nitro que j'ai eu un 2003 si mes souvenir sont bon c'était un 80 km/h c 'était sûrement ceux avant 2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 À l'instant, kyo2000 a dit : Ah ok , le nitro que j'ai eu un 2003 si mes souvenir sont bon c'était un 80 km/h c 'était sûrement ceux avant 2000 mon sr est de 2001 et le compteur va a 120 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 (modifié) oui peut être pour aprilia, enfin aucunes idées avec leurs loi truc et machin D'ailleurs j'ai vu pour les français à partir de novembre port des gants obligatoire pour tout 2 roues sinon 69 euros d'amende Modifié le 26 septembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 3 minutes, kyo2000 a dit : oui peut être pour aprilia, enfin aucunes idées avec leurs loi truc et machin D'ailleurs j'ai vu pour les français à partir de novembre port des gants obligatoire pour tout 2 roues sinon 69 euros d'amende m'en fou je les porte tout le temps avec manteau jeans même quand il y a 35... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Petit à petit, nous habillerons tous les kékés de France 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 perso je les met aussi 80% du temps voir même 90% lol En belgique je ne sais pas si c'est obligatoire mais , moi j'ai déjà eu un accident sans gant en scoot et mes mains était bien arrangés aux niveau des articulations arraché jusqu'à la chair j'avoue que c'était assez douloureux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : perso je les met aussi 80% du temps voir même 90% lol En belgique je ne sais pas si c'est obligatoire mais , moi j'ai déjà eu un accident sans gant en scoot et mes mains était bien arrangés aux niveau des articulations arraché jusqu'à la chair j'avoue que c'était assez douloureux j'ai eu un accident sans gant rien au mains j'était en pull j'ai eu un mini troma pendant 1semaine dans le coltar pas bien du tout je m'endormais partout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Ah oui , moi ça ne durais pas une semaine mais 1 jour ou 2 . j'ai eu 2 ou 3 commotions lol et j'ai vu un gars en faire une devant moi après un crash en scoot ça faisais bizarre il répétais toujours les mêmes questions et moi les même réponse ben moi je me suis endormi en roulant épuisé et je e suis réveillé sur la route sur le ventre les dents cassé , mains arraché (comme je viens de dire), commotion , je saignais du nez et de la bouche . super car je roulais sans casque bref pour tous il vaut mieux se protéger un minimum c'est important !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Et oui c'est sur que quand je vois en ville les gars en costard cravate en 125 s'amuser à faire tout et n'importe quoi et quand tu vois qu'il faut un minimum de savoir faire pour se sauvé d'une chute merdique, beh la tu vois bien qu'il tombe comme une merde et quand je vois leurs états, perso vive les protections mdr Une femme évidemment en robe sur son scooter tombé en ville au alentour de 30km'h, beh elle regrette et c'est déjà bien trop tard pour elle, elle risquera plus de mettre de robe.. fin bref au moins là base, blouson, casque, gants, Jean et au mieux des chaussures montante bien serré 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Je fais une prière a chapque fois que je roule à plus de 90 en short t schirt et je prie que la roue ne se bloque pas dans une courbe ! oh my god 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 perso déjà je ne met pas souvent de short alors encore moins en scoot . (ce n'est pas une critique ) Des fois j'en vois qui roule à peine avec un casque je me dit j'espère qu'il ne tombera pas comme ça sinon bonjour les dégats . Moi c 'est toujours jeans veste (casque bien sur ) et le 3/4 du temps gants (sauf quand je vais au magasin qui est à 2 min en scoot et encore si il fait pas chaud j'en met quand même) et en...baskets bien souvent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 on ne peut pas être parfait non plus, perso, je mets déjà un blouson en cuir coqué avec là totale, j'ai un Jean et tout mais je vais pas commencé à m'habille en full cuir non plus au moins un basique déjà histoire d'être un minimum safe Tiens ça me fait pensé que j'ai déjà eu là roue arrière qui se bloque en virage, pas chance la route était bien large donc je me suis redressé ( ouais j'fais des dérapage contrôlé et alors ) et je me suis mis sur le côté, là où j'ai craint le plus, c'était les voitures derrière moi m'enfin j'ai jamais su pourquoi sa avait bloqué d'ailleurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 oui c'est sûr moi je tache de mettre le min de protection Je viens d epassé chercher des clopes et j'ai un chat qui est passé de nulle part (enfin de sous une voiture garé) devant moi blocage des freins j'ai chassé un coup et il est vite passé reflexe reflexe lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 moi tous les vendredi je suis en costar je met un manteau par dessus le casque de cross et les gants mdr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 pour allé en boîte ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 non pour aller au lycee mdr je vais pas en boîte en costar t es fou un jean noir une chemise ou polo et hop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) Tu dois mettre un costar pour allé au lycée ??? ps: toutes mes excuses a jsp pour le HS je m'arrête la Modifié le 27 septembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés