Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration Spirit 70 most pour AllDays

LuxyVII
 Partager

Question

Bonjour,

je voudrais savoir quelle configuration serais bien pour mon MBK Spirit, actuellement j'avais un carburateur 17.5, un pot stage6 pro réplica,

je voulais partir de base sur un kit 50 malossi et les kits 70 ne sont pas plus chères donc je me dirige vers une configuration en 70

• Kit 70 most wicked 12mm
  • vilebrequin doppler endurance 12mm
  • pot most 70
  • carburateur pwk 21
  • Pack embrayage malossi mhr
  • transmission secondaire 15-39
  • kit admission big valve Stage6
  • Peutetre un allumage si je trouve sur leboncoin.

Pour info c'est pour du all day, et j'aurais aimé savoir si cette configuration en all day est bonne, si oui que me conseilleriez vous comme variateur j'ai vue le pack over range mais le correcteur de couple et trop chere a mon gout, et faut t-il une transmission principal ?, Est ce qu'une baa Top perf V-Force serais bien ?

J'aurais aimer savoir quelle taille de galets prendre aussi avec cette configuration, et si vous saviez pour le gicleur a peut pret de combien à combien je dois les acheter.

Cordialement, 

Messages recommandés

• 0

détrompé vous les filles :D , je le classe parmi les plus puissant pour Minarelli v. j'ai enfin pu le testé , rien a voir avec un athena racing ,mxs sport , ou autre du même type il est au dessut , il a des accélération plus forte que le bidalot ou un mhr , mais il est creux encore plus avec le pot mxs , mais quant tu tourne la poignée ça fait fait pas semblant . je recomande , certainement le rapport prix/perfs du moment. bien sur il faut que ça suive derriere , carburateur 21 mini + big valve

• J'aime 1

• 0
il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

détrompé vous les filles :D , je le classe parmi les plus puissant pour Minarelli v. j'ai enfin pu le testé , rien a voir avec un athena racing ,mxs sport , ou autre du même type il est au dessut , il a des accélération plus forte que le bidalot ou un mhr , mais il est creux encore plus avec le pot mxs , mais quant tu tourne la poignée ça fait fait pas semblant . je recomande , certainement le rapport prix/perfs du moment. bien sur il faut que ça suive derriere , carburateur 21 mini + big valve

oui c'est vrai qu'il est pas chere par rapport a un mhr par exemple et un peu normale qu'il soit plus puissant l mhr est sortit il y a tellement lomgtemps par rapport au most 

• 0

Le cylindre Most est bien plus qu'un effet de mode, c'est aussi pour moi une référence. Je classe tout de même le MXS racing au dessus niveau performances, il n'y a pas photo là dessus, il est en seconde position donc 

L'effet de mode c'est surtout sur les échappements racing, surtout sur mecaboîtes on voit souvent des pots most complètement pas adaptés à la configuration c'est aberrant ! 

• 0
il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

sur mécaboîte j'ai pas compris par contre pourquoi ils ont tous un scr corse ou dans 90% des cas la moto en a un 

Tu dois parler des mecaboîtes d'origine ! 

Oui le scr sm est très populaire mais contrairement aux pots most, c'est un pot accessible et correctement utilisé... 

Les pots most, en plus d'être chers, sont trop souvent utilisés sur des moteurs avec des configurations trop faibles

• 0
À l'instant, Bubulle a dit :

Tu dois parler des mecaboîtes d'origine ! 

Oui le scr sm est très populaire mais contrairement aux pots most, c'est un pot accessible et correctement utilisé... 

Les pots most, en plus d'être chers, sont trop souvent utilisés sur des moteurs avec des configurations trop faibles

oui d'origine on voit que sa pourtant je le trouve un peu creux ( je parle du passage haut ) 

oui c'est un gros pot pour grosse configuration autant mettre un autoc sur une cartouche noir et voilà au moins ça roule bien mdr 

• 0

j'avais une question totalement differente, mais j'ai les commandes donc j'attends de recevoir, j'ai un pote qui ma dis pour rigoler tu consommer de ouf, moi je mettrais un deuxieme réservoir, et je vais faire, il a une chose particuliere à faire pour que ça passe ?

je compte le mettre a la place du réservoir d'huile.

• 0
À l'instant, LuxyVII a dit :

j'avais une question totalement differente, mais j'ai les commandes donc j'attends de recevoir, j'ai un pote qui ma dis pour rigoler tu consommer de ouf, moi je mettrais un deuxieme réservoir, et je vais faire, il a une chose particuliere à faire pour que ça passe ?

Pour pas t' embéter tu garde ton réservoir d'huile et tu mets de l'essence dedans avec bien sur un sistéme avec des durites et un robinet ;)

À l'instant, LuxyVII a dit :

Pour pas t' embéter tu garde ton réservoir d'huile et tu mets de l'essence dedans avec bien sur un sistéme avec des durites et un robinet ;)

• J'aime 1

• 0

oui tu peux tu transforme ton réservoir d'huile en réservoir d'essence et tu fou une dépression comme sa quand ton réservoir principale est vide tu passe sur le secondaire en branchant les durites 

oui tu peux tu transforme ton réservoir d'huile en réservoir d'essence et tu fou une dépression comme sa quand ton réservoir principale est vide tu passe sur le secondaire en branchant les durites 

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49596-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×