je voudrais savoir quelle configuration serais bien pour mon MBK Spirit, actuellement j'avais un carburateur 17.5, un pot stage6 pro réplica,
je voulais partir de base sur un kit 50 malossi et les kits 70 ne sont pas plus chères donc je me dirige vers une configuration en 70
Kit 70 most wicked 12mm
vilebrequin doppler endurance 12mm
pot most 70
carburateur pwk 21
Pack embrayage malossi mhr
transmission secondaire 15-39
kit admission big valve Stage6
Peutetre un allumage si je trouve sur leboncoin.
Pour info c'est pour du all day, et j'aurais aimé savoir si cette configuration en all day est bonne, si oui que me conseilleriez vous comme variateur j'ai vue le pack over range mais le correcteur de couple et trop chere a mon gout, et faut t-il une transmission principal ?, Est ce qu'une baa Top perf V-Force serais bien ?
J'aurais aimer savoir quelle taille de galets prendre aussi avec cette configuration, et si vous saviez pour le gicleur a peut pret de combien à combien je dois les acheter.
Question
LuxyVII
Bonjour,
je voudrais savoir quelle configuration serais bien pour mon MBK Spirit, actuellement j'avais un carburateur 17.5, un pot stage6 pro réplica,
je voulais partir de base sur un kit 50 malossi et les kits 70 ne sont pas plus chères donc je me dirige vers une configuration en 70
Pour info c'est pour du all day, et j'aurais aimé savoir si cette configuration en all day est bonne, si oui que me conseilleriez vous comme variateur j'ai vue le pack over range mais le correcteur de couple et trop chere a mon gout, et faut t-il une transmission principal ?, Est ce qu'une baa Top perf V-Force serais bien ?
J'aurais aimer savoir quelle taille de galets prendre aussi avec cette configuration, et si vous saviez pour le gicleur a peut pret de combien à combien je dois les acheter.
Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
14
13
23
14
Popular Days
le 2 mars
29
le 1 mars
23
le 15 mars
13
le 4 mars
10
Top Posters For This Question
jimmy@ 14 posts
tomMpower 13 posts
nathan 2917 23 posts
LuxyVII 14 posts
Popular Days
le 2 mars 2016
29 posts
le 1 mars 2016
23 posts
le 15 mars 2016
13 posts
le 4 mars 2016
10 posts
Popular Posts
nathan 2917
oui tu peux tu transforme ton réservoir d'huile en réservoir d'essence et tu fou une dépression comme sa quand ton réservoir principale est vide tu passe sur le secondaire en branchant les durites
jimmy@
la big valve mxs n'est plus dispo , reste que la polini pour pouvoir monté la boîte à air d'origine sans modif.
Booster84
Pour pas t' embéter tu garde ton réservoir d'huile et tu mets de l'essence dedans avec bien sur un sistéme avec des durites et un robinet Pour pas t' embéter tu garde ton réservoir d'huile et t
Posted Images
88 réponses à cette question
Messages recommandés