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scooter mbk - yamaha configuration Spirit 70 most pour AllDays


LuxyVII
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Question

Bonjour,

je voudrais savoir quelle configuration serais bien pour mon MBK Spirit, actuellement j'avais un carburateur 17.5, un pot stage6 pro réplica,

je voulais partir de base sur un kit 50 malossi et les kits 70 ne sont pas plus chères donc je me dirige vers une configuration en 70

  • Kit 70 most wicked 12mm
  • vilebrequin doppler endurance 12mm
  • pot most 70
  • carburateur pwk 21
  • Pack embrayage malossi mhr
  • transmission secondaire 15-39
  • kit admission big valve Stage6
  • Peutetre un allumage si je trouve sur leboncoin.

Pour info c'est pour du all day, et j'aurais aimé savoir si cette configuration en all day est bonne, si oui que me conseilleriez vous comme variateur j'ai vue le pack over range mais le correcteur de couple et trop chere a mon gout, et faut t-il une transmission principal ?, Est ce qu'une baa Top perf V-Force serais bien ?

J'aurais aimer savoir quelle taille de galets prendre aussi avec cette configuration, et si vous saviez pour le gicleur a peut pret de combien à combien je dois les acheter.

Cordialement, 

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  • 1

le most et pas trop pour du all daly .... 

pour du all comme tu veux je te propose 

kit 50 voir( le 70 Stage6 mk2 alu que j'ai ) 

vilebrequin artek K2 

roulement et joint spy polini 

carburateur 21 boîte à air orgine 

pot yasuni C16 ou le polini for 4 

pack overange Stage6 celui ci

s65616601_s65616601_01.jpg.2aefc38a62a7a

ou tu peux très bien partie avec ceci et qui et top top ;) 

http://www.maxiscoot.com/pack-variation-stage6-sport-pro-mbk-nitro-booster-ms-pkms6varmina.html 

transmission pour la pointe la mieux et la 15/41 

big valve polini 

voilà c'est la configuration que j'ai actuellement sur mon rocket sans compter allumage mvt dd ( que j'ai placer :) )

ou alors tu as ces pack qui sont top comme pack 

http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-stage6-50cc-mkii-evolution-2-mbk-booster-stunt-ms-pkms650mkiievo2.html

http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-mxs-sport-70cc-yasuni-c16-mbk-booster-stunt-ms-pkmmxssport2.html

http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-stage6-50cc-mkii-evolution-1-mbk-booster-stunt-ms-pkms650mkiievo1.html

pour les galets tous les moteur sont différant donc il faut essayer plusieurs gramme sur le mien j'ai des 5grs

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J'ai pas de budget, précis, je suis en cap donc j'ai quasiment 500 par mois donc voilà easy la configuration, mais concernent ce que tu as dis dada le stage6 je n'aime pas du tout en kit, et je voudrais du kit 70 car je trouve moins chère après quand je dis all days c'est faire 5k par jours donc en soins une configuration comme j'ai dis ça passe, sachant que le week je fais a peut prêt 70 borne.

Et j'aimerais rester en kit 70 si possible, avec une assez grosse configuration pour tapper du 120-130.

Modifié par LuxyVII
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il y a 3 minutes, LuxyVII a dit :

J'ai pas de budget, précis, je suis en cap donc j'ai quasiment 500 par mois donc voilà easy la configuration, mais concernent ce que tu as dis dada le stage6 je n'aime pas du tout en kit, et je voudrais du kit 70 car je trouve moins chère après quand je dis all days c'est faire 5k par jours donc en soins une configuration comme j'ai dis ça passe, sachant que le week je fais a peut prêt 70 borne.

Et j'aimerais rester en kit 70 si possible, avec une assez grosse configuration pour tapper du 120-130.

ba ta le athena racing après pour all days taper du 120 130 ça va être chaud je te dit directe , tu lui fou un pot most un 21 DO secondaire 15/39 variation malossi embrayage stage6 MKII carter de transmi stage6 vilebrequin doppler ou artek ou jasil au choix mais attention faut un minimum de connaissance pour tout cela et sa bouffe pas mal d'essence 

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À l'instant, LuxyVII a dit :

pas de problème niveau connaissance, après vue que je fais pas énormement de km le most en 70 vous pensez pas que c'est bien ?, et pour le malossi ?

si il est bien faut juste faire gaffe , le MHR RACING ? j'en ai qui demande a être remonté kit puissant et solide vaut un bidalot ( plus produit ) ou un popo evo 

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C'est a dire il faut faire gaffe ? mhr racing est bien j'ai un pote qu'il la sur spitro, sinon polini j'aime pas, en fait je veux soit most/malossi/mxs je veux une grosse configuration solide pour du all days

le mxs racing 10 est bien ?

 

Modifié par LuxyVII
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il y a 6 minutes, LuxyVII a dit :

C'est a dire il faut faire gaffe ? mhr racing est bien j'ai un pote qu'il la sur spitro, sinon polini j'aime pas, en fait je veux soit most/malossi/mxs je veux une grosse configuration solide pour du all days

le mxs racing 10 est bien ?

 

ba bien faire chauffer bonne huile pas tiré dedans bonne bougie , tu parle du quel mxs ? le mhr racing est top 

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bah perso en huile si j'ai un 70 most je prend, huile most, pas tiré dedans je fais des pointes que en ligne droite pendant 500 mettre et pour dire c'est casiment impossible de tapper des pointes dans mon coins soit plein de virage soit montée descentes donc voilà pas de risque pour sa, et le faire chauffer mon scoot actuelle je le laisse chauffer 10-15 minute a chaque usage.

le mxs c'est celui ci : http://www.maxiscoot.com/mxs-kit-cylindre-70cc-racing-axe-de-10mm-mxs31447476.html

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Dans se cas autant se démarqué ! avec du 2win vicious r 

Le pack kit et pot

http://www.dam-sport.net/pack-2win-vicious-r-70cc-axe-de-10mm-minarelli-vertical-ac.html

vilebrequin artek k2 

http://www.dam-sport.net/vilebrequin-artek-k2-axe-10mm-minarelli-vertical.html

De bon roulement skf c4 avec c'est joint spy corteco le top !

http://www.dam-sport.net/roulements-et-spy-skf-tn9-c4-minarelli-scooter.html

Alors en 21 sa fonctionneras très bien mais si tu veux plus un 24 pwk

http://www.dam-sport.net/carburateur-Dell'Orto-black-edition-phbg-21mm.html

http://www.dam-sport.net/carburateur-barikit-type-pwk-24mm.html

Il faut rajouter cette pipe pour le 24 pwk

http://www.dam-sport.net/pipe-d-admission-rq-24-28mm-minarelli-vertical.html

Variateur polini high speed

embrayage au choix..... ressort de poussée rouge

Et ça devrait arraché sévère !! 

 

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À l'instant, LuxyVII a dit :

pour le carburateur c'est quoi le mieux entre les deux, sinon c'est un bon kit ?, et le vilebrequin est bien ou pas ?, après embrayage malossi ou arteck ?, et variateur je prend quoi car polini bof nan ?

Le plus sur et fiable le 21 Dell'Orto ! pour les perf le 24 mais plus complexe et a des plage d'utilisation réduite, c'est un peu on/off les perf en gros. Si je propose des pièces c'est qu'ils sont bonne ^^ polini fait des variateur depuis 20 ans ! croit moi qu'ils sont bon ! 

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ok pas de prob donc attendez que je fasse un récap, j'ai oublier de dire que compte enlever tout ce qui est commodos, clignotant allu elec, ect donc j'ai pas envie de me faire chier avec un levier sur mon guidon pour le starter donc me faut carburateur avec starter donc le barakit est bien ?

- le pot 2win ou most ?

- donc le kit 2win ( axe de 12 ou 10 ?

- vilebrequin artek K2 / ou barakit piste ?

- carburateur 21  YSN type pwk ( vous en pensez quoi sur scootfast ?)

- pack over range 

- Embrayage malossi 

Sinon niveau transmission ?

 

 

 

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ysn non prend un dell orto le top en transmi 15/39 devrait être bien en axe de 12 plus résistant variateur un variateur stage6 sport pro embrayage stage6 mkII courroie kevlar une boîte de galets et un jeux de ressort pour regle le tout et voilà 

sinon en embrayage prend le doppler sx86 avec la cloche facile a regle avec les vis  

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il y a 56 minutes, tomMpower a dit :

Le plus sur et fiable le 21 Dell'Orto ! pour les perf le 24 mais plus complexe et a des plage d'utilisation réduite, c'est un peu on/off les perf en gros. Si je propose des pièces c'est qu'ils sont bonne ^^ polini fait des variateur depuis 20 ans ! croit moi qu'ils sont bon ! 

c'est bien de dire ca,les gens ont tendance a l oublier!

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il y a 53 minutes, LuxyVII a dit :

ok pas de prob donc attendez que je fasse un récap, j'ai oublier de dire que compte enlever tout ce qui est commodos, clignotant allu elec, ect donc j'ai pas envie de me faire chier avec un levier sur mon guidon pour le starter donc me faut carburateur avec starter donc le barakit est bien ?

- le pot 2win ou most ?

- donc le kit 2win ( axe de 12 ou 10 ?

- vilebrequin artek K2 / ou barakit piste ?

- carburateur 21  YSN type pwk ( vous en pensez quoi sur scootfast ?)

- pack over range 

- Embrayage malossi 

Sinon niveau transmission ?

 

 

 

Prends le pot 2 win qui est parfaitement adapté.

Prends en axe de 12 si tu veux être garantie que ça va être solide.

Moi je préfère axe 10 car je peux repasser d'origine en cas de souci.

Le vilebrequin artek K2 est top. Il peux encaisser 18000rpm. Le barakit je connais pas. Prends un vilebrequin avec le même axe de ton kit. C'est mieux 

Prends  un carburateur 21 PHBG et pas de YSN. 

Pack overange je peux pas te conseiller j'ai jamais testé.

Prends une transmission 15 /39 si tu compte acheté un allumage par la suite.

L'allumage digital direct est top pour du all days car tu conserve l'éclairage

 

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