adrien33180 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour j'ai acheté un kit 70 trophy black sur mon booster il a carburateur 17.5,pot yasuni r ,variateur malossi, cornet e5 , j'aimerai savoir quel taille en gicleur principal et secondaire je devrai mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Pour le secondaire, tu peux laisser celui qui est dans le carburateur, pour le principal ça devrait tourner aux alentours de 90 avec un cornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 ninodu10150 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 gicleur principal 95/100 le E5 prends pas mal d' air avec ça mousse fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 16 heures, ninodu10150 a dit : gicleur principal 95/100 le E5 prends pas mal d' air avec ça mousse fine j'ai mis un 105 et la bougie est maron brique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 te fit pas trop a la bougie plus au comportement du scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 37 minutes, adrien33180 a dit : j'ai mis un 105 et la bougie est maron brique c'est déjà un bon debut mais il faut voir sur route ausisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 heure, dada65 a dit : c'est déjà un bon debut mais il faut voir sur route ausisi j'ai essayé 107 sa bug trop je vais essayer 102 quand jirai chez mon pro je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Le 02/03/2016 at 00:40, Alain a dit : Pour le secondaire, tu peux laisser celui qui est dans le carburateur, pour le principal ça devrait tourner aux alentours de 90 avec un cornet. Sur carburateur 17.7 phva et phbn ce ne sont pas les mêmes aiguilles, donc le gicleur change carrément selon le carburateur (l'aiguille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 9 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : Sur carburateur 17.7 phva et phbn ce ne sont pas les mêmes aiguilles, donc le gicleur change carrément selon le carburateur (l'aiguille) Il n'y a pas que les aiguilles, les puits sont différents aussi (GA et FA pour les PHBN/PHVA), je me suis basé sur un PHVA. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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adrien33180
Bonjour j'ai acheté un kit 70 trophy black sur mon booster il a carburateur 17.5,pot yasuni r ,variateur malossi, cornet e5 , j'aimerai savoir quel taille en gicleur principal et secondaire je devrai mettre
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