Jacques1974 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 deux photo vite fait pour que tu comprenne avec le trous
Sharleyne30 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) Ah bah oui, la j'ai pigé ! Je vais tester ca alors avant de deculasser Il a tenter de démarrer mais de l'essence remonte et sort par l'entree d'air déjà En l'étouffant il démarre, et pour le moment il tiens le ralentis, mais des que je l'accélère, il cale et quand il cale pas, il reste à fond acceleré… A priori, une fois le ralentis régler, il cale plus mais prends quelque trou… une idee ? Modifié le 4 mars 2016 par Sharleyne30
Sharleyne30 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 DU NOUVEAU ! Alors le scooter démarre maintenant correctement, tiens très bien le ralentis. Pour l'accélération, il repond presque de suite mais se prends très souvent une baisse, broute et cale. Est ce les galets ? Ou vais je vraiment devoir deculasser quand même ?
fred82000 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 42 minutes, Sharleyne30 a dit : DU NOUVEAU ! Alors le scooter démarre maintenant correctement, tiens très bien le ralentis. Pour l'accélération, il repond presque de suite mais se prends très souvent une baisse, broute et cale. Est ce les galets ? Ou vais je vraiment devoir deculasser quand même ? un bon nettoyage carburateur si pas fait avec ta ba et ta mousse et voir si ça va mieux
Sharleyne30 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Ca a était fait, mais ca ne regle pas le problème haha
Jacques1974 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 ton filtre est gras ? l’aiguille du boisseau est au cran du millieux ?
Sharleyne30 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Le filtre n'a pas l'air gras mais je vais verifier quand même, et laiguille du boisseau a l'air bien reglé aussi
Maxence103 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Clapets faudra regarder Et sinon un bon réglage carburateur la bougie est de quelle couleur (électrode) ?
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 3 heures, Sharleyne30 a dit : DU NOUVEAU ! Alors le scooter démarre maintenant correctement, tiens très bien le ralentis. Pour l'accélération, il repond presque de suite mais se prends très souvent une baisse, broute et cale. Est ce les galets ? Ou vais je vraiment devoir deculasser quand même ? dit nous aussi ce que tu as fait pour que sa refonctionne presque nickel
Jacques1974 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 je suis pas sur mais on dirais un starter auto hs
Max Blackbird Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 je trouves que tes clapets ont l air de faire la tronche
Sharleyne30 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) jau verifier les clapets, ils sont nickel. j'ai juste jointé le carburateur a la pipe, et j'ai clairement effouter le moteur, je lai laisser tourner a haut régime, et depuis il tiens le ralentis j'ai rien fais de plus il y a 4 heures, Jacques1974 a dit : je suis pas sur mais on dirais un starter auto hs Comment je peux verifier ca ? il y a 5 heures, Maxence103 a dit : Clapets faudra regarder Et sinon un bon réglage carburateur la bougie est de quelle couleur (électrode) ? La bougie j'ai pas eu le temps encore de voir, elle est neuve et toujours métallisée legerement bleu, mais j'essayerais de la sortir demain pour voir ca ! Modifié le 5 mars 2016 par Sharleyne30
ninodu10150 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 pour moi c' est ton carburateur qui n' as pas l' air très bien reglé.. quelle est la taille de ton aiguille ?
Sharleyne30 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 23 minutes, ninodu10150 a dit : pour moi c' est ton carburateur qui n' as pas l' air très bien reglé.. quelle est la taille de ton aiguille ? L'aiguille ? Sa taille… je t'avouerais que je n'en ai aucune idee, je me rappel avoir un gicleur d'origine de 54 mais c'est tout… je démonterais le carburateur demain pour te donner la réponse
ninodu10150 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 54 c' est tout petit, tu as quoi sur ton scoot ? tout d' origine ? la taille de l' aiguille est marqué dessus A suivie d' une lettre
Jacques1974 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 54 oui y a un souci j'ai le même bloc moteur et d'origine 72 . j'ai pas l'astuce moi j'en n'ai un d’avance o qu'a ou .
Sharleyne30 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Excusez moi de pas avoir repondu plus tôt, j'ai tué mon telephone. alors oui tous est d'origine et j'ai essayé avec des gicleurs plus gros et ca na même pas démarrer, quand j'ai démonté l'original était bien de 54. Ensuite le vivacity est de 2003, j'ai les numéros de serie du moteur si ca peut vous aider. Au passage, la segmentation est bonne. Du coup je vais tenter de voir la gueule des galets au cas ou… parce que la je vois pas ce qu'on peut faire de plus. Je pense l'amener dand letat chez un concessionnaire, vu que maintenant grace a vous il démarre enfin, ca risque d'être long vu les trou a l'accélération qu'il prends, et les nombreux calage. Si des idees vous viennent encore, je vous ecoute attentivement après sur le carburateur c'est marqué P4 357 TE19. Ou PA 357 te19… c'est plus très lisible. c'est les seul frappe qu'il y a. Sur l'aiguille j'ai regardé, il n'y a rien d'inscrit. même pas les reperes sur l'aiguille pour le réglage… c'est celui la https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1725-carburateur-gurtner-pa.html
Jacques1974 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 c'est le même moteur que mon trekker
ninodu10150 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 heure, Sharleyne30 a dit : Excusez moi de pas avoir repondu plus tôt, j'ai tué mon telephone. alors oui tous est d'origine et j'ai essayé avec des gicleurs plus gros et ca na même pas démarrer, quand j'ai démonté l'original était bien de 54. Ensuite le vivacity est de 2003, j'ai les numéros de serie du moteur si ca peut vous aider. Au passage, la segmentation est bonne. Du coup je vais tenter de voir la gueule des galets au cas ou… parce que la je vois pas ce qu'on peut faire de plus. Je pense l'amener dand letat chez un concessionnaire, vu que maintenant grace a vous il démarre enfin, ca risque d'être long vu les trou a l'accélération qu'il prends, et les nombreux calage. Si des idees vous viennent encore, je vous ecoute attentivement après sur le carburateur c'est marqué P4 357 TE19. Ou PA 357 te19… c'est plus très lisible. c'est les seul frappe qu'il y a. Sur l'aiguille j'ai regardé, il n'y a rien d'inscrit. même pas les reperes sur l'aiguille pour le réglage… c'est celui la https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1725-carburateur-gurtner-pa.html oui c' est les carburateur d' origine sur peugeot vertical, et sur Trekker de 2006 j' avais un 54 egalemente d' origine c' était du à ma boîte à air qui était relier à une deuxieme boîte à air qui partait sous le planché ce qui reduisé fortement l' arrivé d' air. effectivement vu les symptome que tu viens de décrire ça ne serai pas étonnant que les clapets sois en cause, pour le prix que ça vaut, repars sur du neuf avec les joints aussi bien sur 1
Sharleyne30 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Les clapets on lair en bon etat non ? Ou je la change ?
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 oui ca vas les cosses sur la bobine n'ont pas de jeu?
ninodu10150 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 6 heures, Sharleyne30 a dit : Les clapets on lair en bon etat non ? Ou je la change ? tes clapets sont hs, regarde le petit jour qu' il y a il ne devrait pas être là ! change clapet et joint neuf il y a 6 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : oui ca vas les cosses sur la bobine n'ont pas de jeu? tom zoom stp ces clapets sont ouvert un peu là
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) oui un petit peu, sa n'empêche pas de démarrer et rouler, avec la contre aspiration ça se ferme normalement, tu peux les retourner pour que ce soit bien collé au pire quand elles sont comme sa, ça commence à poser de vrai souci = Modifié le 7 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 1
ninodu10150 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 6 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : il y a 6 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : oui un petit peu, sa n'empêche pas de démarrer et rouler, avec la contre aspiration ça se ferme normalement, tu peux les retourner pour que ce soit bien collé au pire quand elles sont comme sa, ça commence à poser de vrai souci = Oui qu' elle les retournes ça corrigera ça déjà.
nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 alors déjà mauvaise idée d emettre t'en num moteur sur internet et oui d'origjne c'est bien un 54 sur 2 kisbee et un tkr c'était un 54
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