Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot jante de ludix à disque qui frotte

scots27
 Partager

Question

Salut tout le monde. Alors voilà le problème. j'ai tout changer sur mon ludix pour y mettre frein a disque l arrière. Sauf qu au moment de monter la roue (de ludix snake) c'est le drame. Celle ci frotte sur la vis de la durite de l étrier. même en la limant sa frotte... la roue ne tourne donc pas. Je ne sais pas comment ça se fait et tant donner que sur l autre l autre ludix sa roulait. 

Pièces en rapports :
Protections de jante
Protections de jante (12,00€)
12,00€
Jante arrière TNT Motor 10 6 bâtons Roma 4T"
Jante arrière TNT Motor 10 6 bâtons Roma 4T" (147,90€)
147,90€
Jante adaptable pour Booster arrière alu 13 chromée"
Jante adaptable pour Booster arrière alu 13 chromée" (188,20€)
188,20€
Recherches associées : Jante scooter , Jante scooter , jantes , jantes

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Faut soit raboter la vis soit en mettre un autre.

Le bricolage (car je trouve ça franchement pas terrible) de limer la vis pour mettre un étrier avant j'ai déjà vu.

Je te conseille plutôt de trouver un vrai étrier arrière de Blaster, qui ressemble à ceci :

scoot_15.jpg.0e1304f696dba30b67e0d5c31a4

• J'aime 1

• 0
il y a 45 minutes, jimmy10 a dit :

la vis de purge et la vis de la dutit ne sons pas inversé ? ça saute aux yeux quant on a les 2 étrier sous le nez , aparament c'est les même.

Tu as tout à fait raison, c'est pour ça que ça frotte. Je lui avais conseillé de limer un peu la vis de maintien de durite en pensant que son étrier était un de SF2 (j'avais eu ça sur mon ludix à l'époque), mais je n'avais aucune photo pour lui dire ça...

• 0

Ba j'ai essayer les gars comme sur l autre photo parce que je l ai vu sur google image cet étrier mais je ne peux pas inverser car après la vis de purge est trop courte et donc je ne freine pas le liquide sort...

@Alain celui qu il faut que je mette serai celui d un sf2?

Car même en regardant la une fois de plus. Les étriers sont toujours comme le mien...

• 0

Vu que ton étrier est également un de ludix, je ne vois pas comment ça se fait que ça ne fonctionne pas. Je ne vais pas te conseiller un étrier de SF2 alors que celui que tu as est fait pour aller sur ton bloc.

• 0

Surtout qu il était monter sur un moteur de ludix.. je l ai démonter moi même

@Alain mais quand j inverse ses deux vis la vis de purge elle est trop courte du coup mon circuit n est plus ferme...

L étrier de speedfight 2 est le même que ceux de ludix. Alors je comprends vraiment pas pk s a n y va pas... 

Mais il me semble j avai vu un super tutoriel ou il expliquer comment faire... mais je le retrouve plus

• 0
il y a 26 minutes, scots27 a dit :

Surtout qu il était monter sur un moteur de ludix.. je l ai démonter moi même

@Alain mais quand j inverse ses deux vis la vis de purge elle est trop courte du coup mon circuit n est plus ferme...

La vis de purge, tu la mets pour tenir la durite? Dans ce cas, c'est normal qu'elle soit trop courte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49642-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×