JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut (re) quelqu'un peu il me dire si une fourche de rocket passe sur un booster 2015, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais si vous pouvez confirmer, je sais que les roulements changent, mais sinon ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 moi je crois bien avoir une fourche de rocket et c'est un bw's 2010 donc new modelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : moi je crois bien avoir une fourche de rocket et c'est un bw's 2010 donc new modelle sur ta fourche tu as les 4 filetages pour y visser le garde boue avant rocket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : sur ta fourche tu as les 4 filetages pour y visser le garde boue avant rocket? pas fait gaffe je regarde ça demain et je te redit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : pas fait gaffe je regarde ça demain et je te redit tu ne peux pas dire que t as une fourche de rocket si tu ne sait pas si t as les 4 pattes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Si tu veux mettre une fourche rocket il te fait le jeu de direction rocket! Sinon Sava pas parce que avec un pote on n'a voulu remettre une fourche complète booster sur sont booster, sa n'allait pas du tout! Du coup obligé de récupérer le t rocket et mettre les fourreau booster.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Oui c'est ce que je disais, je sais que ce ne sont pas les mêmes roulement, jeu de direction Mais longueur de colone donc c'est bon Bref je savais que sa marchai je voulais juste confirmation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 3 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : Oui c'est ce que je disais, je sais que ce ne sont pas les mêmes roulement, jeu de direction Mais longueur de colone donc c'est bon Bref je savais que sa marchai je voulais juste confirmation Oui la longueur et la même sans soucis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 gaffe à l'acart des fourreaux , de memoire le t de rocket est un peu plus large que celuis de booster (aussi large que le nitro) au pire tu monte que les fourreaux , il font tous 30 mm de diametre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) ou mettre la jante de rocket merci (je demande pour quelqu'un qui n'as pas de compte SS) pour être sûr Modifié le 7 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Par contre je sais pas si vous savez mais il y a des jante rocket qui n'ont pas le même deport ! Genre celle de stunt (les 12 pouce "rocket") se sont pas les même que sur les booster 12pouce .... bizarre mais mon pote a eu le tour . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 aok merci pour l'info, oui il doit y avoir plusieurs models de jantes 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 7 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : aok merci pour l'info, oui il doit y avoir plusieurs models de jantes 12 Oep mais il y a possibilité d'adapter .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JSP SCOOTER (tom67)
Salut (re)
quelqu'un peu il me dire si une fourche de rocket passe sur un booster 2015, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais si vous pouvez confirmer,
je sais que les roulements changent, mais sinon ?
merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés