JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, une personne habitant trop loin de chez moi, à mis son booster au magasin pour changer le variateur + les réglages ressorts et carburateur. le pire c'st qu'il marche moins bien qu'avant ! voilà la facture, à tomber sur le cul !! ville : entzheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 quel magasins 236e de main d'oeuvre pour changer un variateur je e fait en 5min chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 presque 4 heure de main d oeuvre!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) des ressorts d'embrayage un variateur top perf un gicleur une courroie des vis de carter y en a pour 100€ de pièces et 50 de taf 1h de taf si le mec s'y connais vraiùent sa marche du 1er coup voir 2eme coup Modifié le 7 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 la il a plus que doublé mdrr jespere le gas a pas payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 si il a payé et maintenant samedi il vien chez moi quand même pour tout refaire car il marche moins qu'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 j'aurais jamais payé ça déjà j'aurais jamais fait changer mon variateur par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 21 minutes, jeff lee a dit : presque 4 heure de main d oeuvre!!! Il la fait avec les pieds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 oui je crois bien mdr moi c'est un forfait, que je passe 20 minutes ou 3h c'est le même forfait ! tu paye parce que le mec sais pas travailler là c'est pas normal LOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 je le paie pas . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : oui je crois bien mdr moi c'est un forfait, que je passe 20 minutes ou 3h c'est le même forfait ! tu paye parce que le mec sais pas travailler là c'est pas normal LOL Par curiosité c'est combien ton forfait? Je compte mis remettre cette été si j'ai pas de job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 20 réglage variation (sans les pièces) (avec boulonneuse pneumatique) 20 réglage carburateur 130 configuration complète vilebrequin kit et réglage avec nettoyage bloc 150 sur mécaboîte 40 joints spy fourche 70 les 2 côtés 50 compteur multifonction etc..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : 20 réglage variation (sans les pièces) (avec boulonneuse pneumatique) 20 réglage carburateur 130 configuration complète vilebrequin kit et réglage avec nettoyage bloc 150 sur mécaboîte 40 joints spy fourche 70 les 2 côtés 50 compteur multifonction etc..... C'est encore moins chère moi et les gens on du mal a payé y préfère me demander 36000 conseils, ah bah oui c'est gratuit sa ! hein Je suis encore bien con de leurs filé des astuces..... Réglage carburation entre 10 et 15 en fonction de la rapidité a trouvé Réglage variation 15 euros Réglage complet 25 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 moi je monte une courroie pour 10e c'est le gas qui a proposé le prix mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 6 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : 20 réglage variation (sans les pièces) (avec boulonneuse pneumatique) 20 réglage carburateur 130 configuration complète vilebrequin kit et réglage avec nettoyage bloc 150 sur mécaboîte 40 joints spy fourche 70 les 2 côtés 50 compteur multifonction etc..... t'est pas chere . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 j'ai eu 1 seul souci avec un client le mec je lui ai monté un 50 top perf fonte sur booster (j'ai encore raboté la culasse origine pour baisser le squish sans rien demander de plus) + réglages variation et carburateur, j'ai demandé 70€ (forfait normal) jusque là tout vas bien 1 semaine après il vient pour faire le réglage définitif (rien à payer c'est compris dans le forfait) je lui ai mis des ressorts d'embrayage jaune donc facturé 10€ il y a eu une fuite au pot niveau cylindre j'ai à peine touché la vis et elle a cassé dans le cylindre ! j'ai travaillé 1h dessus à enlever et remettre le cylindre, sortir la vis cassé etc... et pour sa, comme c'est "la faute à pas de chance" j'ai juste demandé 10€ comme j'ai une part de responssabilité, je n'ai pas demandé les 40 montage cylindre. le mec à jamais rien payé. (les 20€) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Oe des fois ta la poisse .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 même pas les ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : même pas les ressorts ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : non ta aucun recours pour au moins les ressorts fin maintenant trop tard sûrement , moi je vends mes montages a des gas qui connaissent que dale et trouvent mon pro trop chere c'est eux qui fixe le prix ( je suis plus gagnant ) il me file la moitier du prix du pro et fournissent les pièces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex 67 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 37 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : oui je crois bien mdr moi c'est un forfait, que je passe 20 minutes ou 3h c'est le même forfait ! tu paye parce que le mec sais pas travailler là c'est pas normal LOL Le prie il m'a dit de tout payé avant travaux sur scooter OK je vais le chercher à 17h on n'ai OK jusqu'à la . 17h15 premier en 5km je décide de faire demi tour sur la route psk mon embrayage resté coller ça veut dire que à arrêter mon scooter roule tout seul sans mettre les gaz. Le mec le repend le mec du magasin me dit à oui j'ai oublié de serré le boulon je lui dit oh putin ta fait quoi sale con tu m'a pris 400 € la sa marche même en encore pire que avant ds se cas je ss me dit pk je voulais un variateur top perf pr gagné un peu de patates . O finial je ss vraiment déçu je j'espère que mon scooter ne tombe pas en panne psk je ss viré de mon taff pr une histoire je ss pas coupable j'ai payé pr un sale le mec me dit de revenir lundi je ne veux pas revenir chez à tout cycle entzheim ou même obernai c une équipe de voleurs j'espère les mécanicien du magasin le bien . Des demain 17h10 je vais porté plainte à la gendarmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 1 minute, Alex 67 a dit : Le prie il m'a dit de tout payé avant travaux sur scooter OK je vais le chercher à 17h on n'ai OK jusqu'à la . 17h15 premier en 5km je décide de faire demi tour sur la route psk mon embrayage resté coller ça veut dire que à arrêter mon scooter roule tout seul sans mettre les gaz. Le mec le repend le mec du magasin me dit à oui j'ai oublié de serré le boulon je lui dit oh putin ta fait quoi sale con tu m'a pris 400 € la sa marche même en encore pire que avant ds se cas je ss me dit pk je voulais un variateur top perf pr gagné un peu de patates . O finial je ss vraiment déçu je j'espère que mon scooter ne tombe pas en panne psk je ss viré de mon taff pr une histoire je ss pas coupable j'ai payé pr un sale le mec me dit de revenir lundi je ne veux pas revenir chez à tout cycle entzheim ou même obernai c une équipe de voleurs j'espère les mécanicien du magasin le bien . Des demain 17h10 je vais porté plainte à la gendarmerie oui la il y a clairement une arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 1 heure, tomMpower a dit : Il la fait avec les pieds ? et oui,c'est pour le telethon,il fait la meca avec les pieds!!! il y a 1 heure, tomMpower a dit : C'est encore moins chère moi et les gens on du mal a payé y préfère me demander 36000 conseils, ah bah oui c'est gratuit sa ! hein Je suis encore bien con de leurs filé des astuces..... Réglage carburation entre 10 et 15 en fonction de la rapidité a trouvé Réglage variation 15 euros Réglage complet 25 euros moi je leur dit des conneries des qu ils me cassent les couilles ou je les envoie chez mbk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 8 heures, Alex 67 a dit : Le prie il m'a dit de tout payé avant travaux sur scooter OK je vais le chercher à 17h on n'ai OK jusqu'à la . 17h15 premier en 5km je décide de faire demi tour sur la route psk mon embrayage resté coller ça veut dire que à arrêter mon scooter roule tout seul sans mettre les gaz. Le mec le repend le mec du magasin me dit à oui j'ai oublié de serré le boulon je lui dit oh putin ta fait quoi sale con tu m'a pris 400 € la sa marche même en encore pire que avant ds se cas je ss me dit pk je voulais un variateur top perf pr gagné un peu de patates . O finial je ss vraiment déçu je j'espère que mon scooter ne tombe pas en panne psk je ss viré de mon taff pr une histoire je ss pas coupable j'ai payé pr un sale le mec me dit de revenir lundi je ne veux pas revenir chez à tout cycle entzheim ou même obernai c une équipe de voleurs j'espère les mécanicien du magasin le bien . Des demain 17h10 je vais porté plainte à la gendarmerie Va voir tom67 tu seras pas déçu . il y a 7 heures, jeff lee a dit : et oui,c'est pour le telethon,il fait la meca avec les pieds!!! moi je leur dit des conneries des qu ils me cassent les couilles ou je les envoie chez mbk Oe mais bon dire des connerie reviendrais a dire que je suis une merde en mécanique mdrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Il vient samedi c'est lui qui a payé la facture Ce n'est pas la première fois qu'il vient je lui ai déjà monté une configuration complète 85top fonte, compteur révision etc Mais pour le booster il ne pouvait pas me le ramener il lui faut une camionnette Modifié le 8 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 2 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : Il vient samedi c'est lui qui a payé la facture Ce n'est pas la première fois qu'il vient je lui ai déjà monté une configuration complète 85top fonte, compteur révision etc Mais pour le booster il ne pouvait pas me le ramener il lui faut une camionnette Arf c'est con 400 balle juste pour faire tourner un scooter ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JSP SCOOTER (tom67)
Bonjour,
une personne habitant trop loin de chez moi, à mis son booster au magasin pour changer le variateur + les réglages ressorts et carburateur.
le pire c'st qu'il marche moins bien qu'avant !
voilà la facture, à tomber sur le cul !!
31 réponses à cette question
Messages recommandés