Aller au contenu

mécaboîte Derbi tremble énormément à haut régime

Erox
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde :D Je roule en derbi euro 3, j'ai un kit 50 top perf (fonte) (ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi ce cylindre je l'ai acheté comme ca x) ) avec un pot metrakit (passage haut) en gros kit 50 fonte + pot

Je sais que les derbi sont réputées pour trembler mais j'ai l'impression que la mienne va m'exploser entre les mains quand je roule poignée dans l'angle (surtout en descente). J'ai un vilebrequin d'origine, ma quesion: c'est dangereux ou pas? Parce que je sais que sur les kit 50 c'est pas obligatoire de changer le vilebrequin surtout que le mien est en fonte mais j'ai l'impression que je prends beaucoup de tours/min (j'ai pas de compteur donc je ne pourrais pas vous dire ce qu'il m'affiche au niveau des tours) mais voilà est-ce que je risque quelque chose avec ma configuration sur un vilebrequin d'origine (même en descente?) ou est-ce que c'est normal qu'elle gueule comme ca? Merci :D 

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

non tu crain rien après pousser un moteur à fond dans une descente c'est pas bon , t'es silent bloc sont encore bon si sa tremble beacoup ?

Mais quels silenblocs ? :rolleyes:

Les derbi ont toutes une tendance aà vibrer parfois gênante mais il n'y a pas grand chose à faire pour y échapper 

À l'instant, Bubulle a dit :

Mais quels silenblocs ? :rolleyes:

Les derbi ont toutes une tendance aà vibrer parfois gênante mais il n'y a pas grand chose à faire pour y échapper 

ba la ou l'axe du moteur passe il y a des trucs en caoutchouc après sur meca c'est peut être pas foutu pareil 

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

ba la ou l'axe du moteur passe il y a des trucs en caoutchouc après sur meca c'est peut être pas foutu pareil 

Nop sur mecaboîtes il n'y en a pas mais oui il est possible d'en faire

Salut, quelle est ta transmission ? 14x53 ? 

Vérifie qu'aucune des pattes de fixations moteur ne soit cassé, en dessous et devant, et que les vis soient bien serré.

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49840-->